Lequel des deux choisir?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laviestbel
  • Date de début Date de début
je veux bien :rouge pivoine:






tu as des copains mignons??


oui j'avoue être une femme interressée
mais en échange j'ai un bogosse de frère, je peux te le faire à moitié prix
et moins encore si affinity lol

je suis interesser par ton amitié mais pas par ton frere :rouge:(meme si je suis convaincu de sa bogossité:langue:)
 
pas si clair que ça ma belle,

comme dit espoir , je crois qu'y a pas d'espoir avec aucun des deux, un mix serait bien mais bon :haussement d'épaule:

lol, oui un mix serait le top, mais on a pas besoin du top pour survivre.. si le physique est son seul point negatif y'a pas comparaison possible avec l'autre beau gosse :(
 
voilà, grand diléme: j'ai le choix entre le vieux schnock intello, en costard cravate et le beau gosse écervelé......

le vieux a une situation stable, me promet monts et merveilles,
il est super attentionné m'apelle tout le temps
et il est moche de chez moche

le beau gosse (ce salopard!!) ne répond à mes coups de fils qu'une fois tout les dix milles ans,
quand je menace d'effacer son numéro (on l'a toute fait :D)

un peu cliché mais véridique.

prends les 2 tu alternes une semaine sur 2 !!
 
La vie est belle comme tu dis et en ce moment je crois qu'il faut prendre un peu de recul.
A moins que tu es vraiment dans une phase critique q'il faut vraiment et rapidement faire un choix, autrement ne te mets pas dans un dilemme: take your time
 
La vie est belle comme tu dis et en ce moment je crois qu'il faut prendre un peu de recul.
A moins que tu es vraiment dans une phase critique q'il faut vraiment et rapidement faire un choix, autrement ne te mets pas dans un dilemme: take your time
bien sûr que la vie est belle
sinon je n'aurai même pas ce choix bidon à faire ;)
 
Retour
Haut