LySergiDe
Ecce Homo...
ouais mais ces matchs sont diffusés crypté sur Al Jazeera sport (+2 to +7)!
Le 3eme match est sur ARD, chaine allemande claire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais ces matchs sont diffusés crypté sur Al Jazeera sport (+2 to +7)!
mdr le dernier dealer qui a voulu se la péter devant M6 s'est fait prendre un mandat international
Gardien : Ouled khadija.
défense : FCGB33-Haddaouaki-Elyssa-Bellamarocaine.
centre : Mohammed-Erolisk-Avicennes-Milcham
Attaque : WoLFoX-Amsawad.
sérieux
Mohamadina
Basser-Benatia-Kantari-Carcela
-Belhanda--Kharja(C)
Boussoufa-Essaidi
-El Arabi-Chamakh (Hadji)
Carcela est milieu offensif.
C'est un Rajaoui Eros...Il faut pas lui en vouloir ...Iils sont même capables de faire jouer Chamakh en gardien de but ;-)
Bonjour.
PS : Moi, je veux pas être attaquante, l'arrière gauche est un poste pour lequel j'ai toujours eu une grande affection ...Comme un bon Hedrioui, weld bladi en plus ;-)
c'était la liste à WolfoxC'est un Rajaoui Eros...Il faut pas lui en vouloir ...Iils sont même capables de faire jouer Chamakh en gardien de but ;-)
Bonjour.
PS : Moi, je veux pas être attaquante, l'arrière gauche est un poste pour lequel j'ai toujours eu une grande affection ...Comme un bon Hedrioui, weld bladi en plus ;-)
c'est la réserve fédérale dealeriennepas besoin de dealer...il suffit d'ouvrir les caisses de la banque d 'al hoceima voir même celle d'imzouren ou de beni bouriech pour s'acheter le raje et le wydad reuni...
Purée la coupe du gardien, seul un artiste peut obtenir pareil résultat .
Sur mountakhab, quelqu'un a mis une photo de Fellaini et Carcela jeune, le second est vraiment méconnaissable.
c'était la liste à Wolfox
j'aime pas trop la crème glacée, une bonne millefeuille de chez Amoud suffiraAllez ...un p'tit gâteau pour me faire pardonner...
j'aime pas trop la crème glacée, une bonne millefeuille de chez Amoud suffira
je voulais etre gentil avec Ely.. c'est pas des buches royal de chez paul :langue:Chi ghouriba ou baraka 3lik mdrrrrr
j'aime pas trop la crème glacée, une bonne millefeuille de chez Amoud suffira
Simultanément, du vrai foot:
Argentine - Portugal
France - Brésil
Allemagne - Italie
Vivement ce soir...
Juste en passant, si j'avais d'autres chats à fouetter je raterais sans problème une finale de cdm mais je ferais tout pour voir un Maroc/Cap vert.
J'ai besoin de me sentir concerné pour voir 22 personnes courir derrière un ballon .
....et le cap vert ça te concerne en quoi ? :langue:
MP moi la dateJe te reconnais plus ... T'es gentil d'un coup...Rien que pour cela, je t'offre l'Opéra de chez Fauchon ;-)
MP moi la date
je voulais etre gentil avec Ely.. c'est pas des buches royal de chez paul :langue:
hadik laghoriba hta namchi lberrechid 3awtani ya une pâtisserie chleu7 f le boulevard principal (celui qui la traverse et la coupe en deux).. je me rappelle plus du nom.. j'aime bien rigoler avec leurs serveuses, é sont sympa lol
Tu y vas juste pour les serveuses ? lol
Et Elyssa s'il est pas content de la ghouriba offre lui un fe9ass
Juste en passant, si j'avais d'autres chats à fouetter je raterais sans problème une finale de cdm mais je ferais tout pour voir un Maroc/Cap vert.
J'ai besoin de me sentir concerné pour voir 22 personnes courir derrière un ballon .
c'est à quelle heure le Match svp?
c'est à quelle heure le Match svp?
Merci, mais il manque la chaine , c'est arriadia?
Franchement , ça te foulerait le doigt de zapper à partir de 21h . C'est pas avec toi qu'on remplira les stades en 2015 : D.
vois tu je vais droit au but moi le nom de la chaine et je zappe plus
si je commence à zappé j ai déja raté le debut du Match
Puis y a France Bresil .. c'est un peu chiant :-D
La France , c'est le pays de Rami et de Kaboul ; j'imagine que comme d'hab ça passera sur arriyadia et al oula.
Je regarderai le Maroc en priorité
Arriyadiya fera ton bonheur ...
Arriyadiya fera ton bonheur ...
Oui, en coupant le son et....en écoutant Radio Mars et l'inénarrable Amine Birouk !(*)
(*) Pour les autochtones , cela va de soi ...Radio Mars n'émet pas au de là de...Asilah !