Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es un inconditionnel on dirait .... et en studio ...j'éspère un Reda Allali et Fettah pour pimenter le tout ;-)
Radio Mars ? J'adore surtout avec les commentaires de Allali et Fettah !
GOOOOOOOOOOOOOOOAL ! MAROC 1 - 0 NIGERSalam
Peut on suivre le match avec le net
Merci
GOOOOOOOOOOOOOOOAL ! MAROC 1 - 0 NIGER
BUT DE BOUSSOUFA. 15'
http://www.tvjalsa.com/search/label/Maroc RTM5
Merci frere
Quel dommage j'ai pas réussi à trouver la chaine dans ce panier d'une trentaine de chaine
Mes souhaits qu'il gagne le plus important
Oups désolé !! Tu clique sur le lien et puis du descends la page en bas. Il est déja sur la chaine ( 3ièm Arriyadiya) attends que la video load.
Merci frere
Quel dommage j'ai pas réussi à trouver la chaine dans ce panier d'une trentaine de chaine
Mes souhaits qu'il gagne le plus important
Match correct du Maroc, dommage qu'ils aient été si maladroit devant, cela retardera les rentrées car je suppose que Gerets aimerait tout de même tenir sa première victoire.
Pas terrible mais mieux que rien.
http://www.fromsport.com/v-0/18/36/v-183751.html
Comme tout marocain qui se respecte, je veux être attaquant , ta liste n'est pas crédible, il y a trop de botoliste.
je te retire de la liste EN tu vas créer la zizanie en groupe lol et je te mets en banc de touche:-D
ils sont tous bien équipés par Puma
mdrrrrrrr j'ai mis Ouled Khadija(wydadi) en cage pour encaisser les buts et j'ai mis exprés bella proche de la bordelaise pour rechauffer le terrain.En tout cas, j'ai remarqué que tu as mis la girondine et belle marocaine aux deux extrémités de la défense .
En plus tu as mis toutes les filles et le seul homme qui a ajouté un prénom de femme , derrières. T'as crus qu'on était à la mosquée .
Le maillot marocain est trop laid et collé, on dirait un maillot dial (reklame) 30dh.
bizarre cette fédération de ne pas s'engager avec une autre firme
maillot FR est aussi nul
Globalement, le match était correct, tout les entrants ont livré une bonne copie, Essaidi est une petite énigme, même si je l'ai trouvé volontariste, j'ai l'impression qu'il ne fait pas parti du groupe.
La tête de carcela quant l'autre fusiste lui a chouré la balle du coup franc .
J'ai adoré Bouss, il a livré le genre de copie qu'on voit régulièrement en Belgique, pourvu que ça dure.
Autre énigme, je ne comprends pas la non titularisation d'el arabi, il n'est pas moins méritant, se montre humble et patient, on voudrait le pousser à bout qu'on ne s'y prendrait pas autrement .
C'est leur corps qui vont pas avec, galak l'équipementier ...Regardes le Cameroun, leur maillot "Puma" colle aussi...mais ça leur va à merveille...ou encore les italiens mama mia ....
Moi j'ai suivi match France-Brazil TV5 ( 1er mi temps TOP d'uriverde jusqu expulsion bête de judoka brésilien)
et je zappe de temps en temps sur arriadya mieux que ce match du Maroc contre équipe (2) du Niger.
En tt cas Taarbet est tj fidél à ses dribbles exagerés.
J'ai remarqué que Carcela a l'ésprit ailleurs.
Non c'est trop moche, qualité Puma importe la mauvaise qualité pour Maroc, Cameroun et Egypte.
Le meilleur maillot est celui de Japon en coupe d'asie.
Nos joueurs sont maigres ,petit et difformes ; En plus la couleur du maillot est nulle, je veux qu'on revienne au rouge total avec un soupçon de vert.
Chamakh : a part quelque passes, on voit cruellement qu'il manque de temps de jeu (gros ratage devant les buts)
Nos joueurs sont maigres ,petit et difformes ; En plus la couleur du maillot est nulle, je veux qu'on revienne au rouge total avec un soupçon de vert.
oui Malheureusement j'ai peur qu'il soit juste pour le Match contre l'algerieMarouane paie son choix de jouer à côté de VP. ça se voit manque de condition physique.
Le meilleur maillot à mon avis est celui de la CM 94 tt rouge.Oui...je suis d'accord, le tout vert aussi est pas mal ;-)
La VA est un trou dans nos caisses pour le moment.
Sinon, je te trouve un peu dur... :-(
Match insipide qui n'a valu que 5 à 10 mn , le temps de marquer le 1er but et, en fin de partie, par le joli coup franc transformé par Bakkali (un joueur du cru) !
Aprés on a assisté à un festival de passes ratées , à des joueurs courant dans tous les sens sur le terrain chacun voulant faire son numéro, se telescopant souvent, et certains étant manifestement en cours de compétition .
Il est clair que l'équipe n'a pas de fonds de jeu : où est la valeur ajoutée de Gerets !
Beaucoup de travail attend l'équipe si elle veut aller loin dans les éliminatoires du MONDIAL/CAN !
En tout cas contre l'Algérie, il va falloir cravacher pour faire un bon résultat !