Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr Ebion c'est le cas pour la majorité de tes thread tu dois t'y habituéTout est normal : mon thread ne marche pas.
Les 10 femmes les plus puissantes de bladi
Je dirai
1] La plus intelligente (à toi de mettre un nom)
2] La plus belle (trop difficile a évaluer)
3] La plus sexy (à toi de mettre un nom)
4] La plus svelte (trop difficile a évaluer)
5] La plus cultivée (à toi de mettre un nom)
6] La plus diplômée (trop difficile a évaluer)
7] La plus marrante (à toi de mettre un nom)
8]..............................(trop difficile a évaluer)
9]..............................(à toi de mettre un nom)
10]............................(trop difficile a évaluer)
Dis-donc tu as plein de qualitésC'est moi ne cherchez plus
Moi chui comme ça... La liste n'est pas exhaustive. Par contre la plus marrante je suis pas un clownDis-donc tu as plein de qualités
détrompe toi, une fille marrante est une fille intelligente, en tout cas, c'est mon avisMoi chui comme ça... La liste n'est pas exhaustive. Par contre la plus marrante je suis pas un clown
Oui mais trop marrante faut pas tomber dans l'excès de bozzzo le clowndétrompe toi, une fille marrante est une fille intelligente, en tout cas, c'est mon avis
Si, j'adore les filles marrantesOui mais trop marrante faut pas tomber dans l'excès de bozzzo le clown
M'adores pas trop Lol je blagueSi, j'adore les filles marrantes
Salam Ebioninno,
N'y pense même pas elle est deja prise.
Moi j'aime les filles marrantes mais il n y a que Dieu que j'adore.M'adores pas trop Lol je blague
Tkt je suis multi prise mdr je blague Mais ici c'est bladi pas bacheloretteN'y pense même elle est deja prise.
Nan mais OW il s'est cru où lui tchiipTkt je suis multi prise mdr je blague Mais ici c'est bladi pas bachelorette
Nan mais OW il s'est cru où lui tchiip
hhhh c'est toi?127194
Ça va pas lol elle est trop classe elle ^^hhhh c'est toi?
Je me disais bien toi t'es angelina jolie t'as pas ce qu'il faut...pour attirer.Ça va pas lol elle est trop classe elle ^^
Ça va pas je suis le contraire^^ je suis moi. Unique comme chacunJe me disais bien toi t'es angelina jolie t'as pas ce qu'il faut...pour attirer.
Moi je suis le contraire de David Beckham donc on va bien ensemble.Ça va pas je suis le contraire^^ je suis moi. Unique comme chacun
Oui mais moi j'aime bien David Beckham loool je blague Aya Barka va faire les devoirsMoi je suis le contraire de David Beckham donc on va bien ensemble.
Ow ***** t'aime bien David Beckham ???Oui mais moi j'aime bien David Beckham loool je blague Aya Barka va faire les devoirs
Je plaisante je suis pas une ado en kiff sur les stars...Ow ***** t'aime bien David Beckham ???
Moi j'ai pas l'air de David mais de Walid.
Tu vois un peu près la différence?
Tu connais la différence entre David ( la star) et Walid (moi) ?Je plaisante je suis pas une ado en kiff sur les stars...
Non disTu connais la différence entre David ( la star) et Walid (moi) ?
C'est que David il est connu moi je suis inconnu.Non dis
Des clones ratés j'aime pas les pales copies de x ou y . Faut savoir rester soi même quitte a déplaireC'est que David il est connu moi je suis inconnu.
non je rigoule je suis moi quoi j'ai jamais vu un type qui me ressemble, c'est ça que j'aime bien.
Alors que deq Beckham tu as 10000000 clones.
Ca va alors t'es une gentil fille, sois sage quand je suis pas sur le forum je peux pas être partout à la fois, dis donc toi t'as pas des petits enfants de qui faut s'occuper.Des clones ratés j'aime pas les pales copies de x ou y . Faut savoir rester soi même quitte a déplaire
Tu veux jouer la nounou mdr c'est des monstres les miens ils te sucent le sang lolCa va alors t'es une gentil fille, sois sage quand je suis pas sur le forum je peux pas être partout à la fois, dis donc toi t'as pas des petits enfants de qui faut s'occuper.
starfoullah pas la nounou moi je veux jouer le père.Tu veux jouer la nounou mdr c'est des monstres les miens ils te sucent le sang lol