Un coups de dés, sans plusPq? Pq? Pq? Pq moi? :smiley dépité:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un coups de dés, sans plusPq? Pq? Pq? Pq moi? :smiley dépité:
T'es à ta place, même si tu n'est pas dans ma listeQu'Est-ce que je fais dans cette liste?
.
.J'aime pas le traffic, les trafiquants, les malhonnêtes alors skout ya hmar...
.
et que me vaut ce bourgeonnement soudain d’amabilités c'est une déclaration d'amour ?
.c'est l'automne et pas le printemps alors les bourgeonnements tu dois être décalé....
.
sors un peu de ta normandie il y a un hémisphère sud dans cette planète petite sotte
.dans ma normandie y'a du bon beurre, du bon lait, de la bonne crème et des champis....on ramasse le cresson aussi...et les pommes et les poires...
ps : la femme la plus sotte peut mener un homme intelligent
.
... en bateau ou à sa perte ?
.n'aie pas peur monte dans le bateau....j'étais pas mauvaise à la godille mais à 6 ans hein...
Coucou petit déglingo
@Drianke, la seule chose qu'elle fait c'est des copier coller, dieu merci qu'elle n'est modérateur, autrement le forum islam se rais fermer aux autres bladinautes ,.
mdr ...et @marokaine2frans ... faut se méfier de l'eau qui dort
@Drianke elle ...elle fait du lobby et trafique "des" influences et plein d'autres trucs
.Coucou petit déglingo
Alors comme ça faut se méfier de moi ? ==>
@Drianke, la seule chose qu'elle fait c'est des copier coller, dieu merci qu'elle n'est modérateur, autrement le forum islam se rais fermer aux autres bladinautes ,
.
coucou toi
oui ... tu es belle et intelligente ... ça fout le jetons
.@Drianke, la seule chose qu'elle fait c'est des copier coller, dieu merci qu'elle n'est modérateur, autrement le forum islam se rais fermer aux autres bladinautes ,
.Oh mon petit général, merci des compliments : c'est partie directement fi mon petit 9liyèb lol .
Iwa a sidi mé té khèfch méni 7int rani drèyfa bézèf, mé ki n'3adch ou 8èdchi koulou li guèlti a3liya gheir subjectif
L'mouhim lé 8la y khatik a3lina à sidi l'7èj mdrrrr
Vu sous cet angle, c'est évident que ça change la donne et que cela ne puisse être que de l'objectivité dans toute sa splendeur ..
mdr ... oui mais venant d'un bel homme intelligent c'est objectif non ?
je t'en prie ma grande
.Vu sous cet angle, c'est évident que ça change la donne et que cela ne puisse être que de l'objectivité dans toute sa splendeur .
T'es chou, merci mon général
ohhhhhhhhhhhh Général ! que cela est un grand honneur ! Merci pour ces mots.
@lilotte dans jrad ... y a pas plus forte ... animations ... jeux ... même si elle a l'air de s'ennuyer ces derniers temps
Dieu merci elle ne l'est pas.
qui te dit qu'elle ne l'est pas ?
.ohhhhhhhhhhhh Général ! que cela est un grand honneur ! Merci pour ces mots
ps : ranni 9olt ndir za3ma 3a9li hhhhhhhhhhhhh matkhafch ana rag3a lkom, ghir nl9a des idées et je polluerai le jrad hahahahahahaha
.Dieu merci elle ne l'est pas
.
oui mais je l'aime bien moi cette folle elle fout une bonne ambiance dans le coin tu ne trouves pas ?
je ne sais pas qui c'est ni comment elle est je m'arrête à ce qu'elle raconte comme bêtises quand c'est marrant ...
.bah j'aime bien avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles moi....même l'HP veut pas de moi...le génie et la folie ont des limites mais la connerie est sans bornes et Dieu sait qu'il y en a un peu trop...
.
et la prochaine fois que tu me traites de 7mar je te pends la tête en bas
.tu as commencé les hostilités ya maboul....
ne met pas tes plus belles babouches je pourrais vomir dessus dans cette position : )
.
ma b9aytch n3awd crois moi ...dorénavant je te lirai ... mais de loin
.
.
de devoir te corriger à coups de pieds dans le derrière oui
.t'es un frappeur de femmes toi?
hééééééééé bé....tu chausses du combien?