Les 10 femmes les plus puissantes de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
dans ma normandie y'a du bon beurre, du bon lait, de la bonne crème et des champis....on ramasse le cresson aussi...et les pommes et les poires...

ps : la femme la plus sotte peut mener un homme intelligent :ange:

.

sors un peu de ta normandie il y a un hémisphère sud dans cette planète petite sotte :D

control C control V oui en Islam faut amener les dalils, la preuve tu peux pas faire autrement d'ailleurs sinon c'est plus l'islam mais la foirfouille!!!

Dieu merci le musulman en général devrait éviter d'être modo, imagine tu causes du tort à un autre musulman trop dangereux ça....y' pas de forum islam je ne sais pas si tu avais remarqué....y'a rien d'islamique dans ce forum, c'est jacque à dit, la foire à tout, le bon coin, les aubaines, le souk, le marché et trop souvent un JRAD!!!

@Drianke, la seule chose qu'elle fait c'est des copier coller, dieu merci qu'elle n'est modérateur, autrement le forum islam se rais fermer aux autres bladinautes ,

.

coucou toi

oui ... tu es belle et intelligente ... ça fout le jetons

Oh mon petit général, merci des compliments : c'est partie directement fi mon petit 9liyèb lol :mignon:.
Iwa a sidi mé té khèfch méni 7int rani drèyfa bézèf, mé ki n'3adch ou 8èdchi koulou li guèlti a3liya gheir subjectif :D

L'mouhim lé 8la y khatik a3lina à sidi l'7èj mdrrrr

Oh mon petit général, merci des compliments : c'est partie directement fi mon petit 9liyèb lol .
Iwa a sidi mé té khèfch méni 7int rani drèyfa bézèf, mé ki n'3adch ou 8èdchi koulou li guèlti a3liya gheir subjectif

L'mouhim lé 8la y khatik a3lina à sidi l'7èj mdrrrr
.

mdr ... oui mais venant d'un bel homme intelligent c'est objectif non :p ?

je t'en prie ma grande :D

.

@lilotte dans jrad ... y a pas plus forte ... animations ... jeux ... même si elle a l'air de s'ennuyer ces derniers temps
ohhhhhhhhhhhh Général ! que cela est un grand honneur ! Merci pour ces mots :mignon:

ps : ranni 9olt ndir za3ma 3a9li hhhhhhhhhhhhh matkhafch ana rag3a lkom, ghir nl9a des idées et je polluerai le jrad hahahahahahaha :D

bah j'aime bien avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles moi....même l'HP veut pas de moi...le génie et la folie ont des limites mais la connerie est sans bornes et Dieu sait qu'il y en a un peu trop...:D
.

oui mais je l'aime bien moi cette folle elle fout une bonne ambiance dans le coin tu ne trouves pas :D ?

je ne sais pas qui c'est ni comment elle est je m'arrête à ce qu'elle raconte comme bêtises quand c'est marrant ...

Retour