Les 10 femmes les plus puissantes de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Il faut rester insolent. La fin de l'insolence, c'est le début de la vieillesse......

Tu vieillis mal dingo.....:D

.

de femmes non ... mais de petites insolentes je pourrais être tenté :D

qui aime bien châtie bien non ?

bien que le renard soit rusé on vend plus de peaux de renards que d'ânes à méditer dingo....

moi ôssi je rigole comme une baleine....:D

T'as déjà vu un oursin se lécher toi au fait? on dit que les animaux se lavent en se léchant...encore des couneries ça....

.

je te rigooooooole la driankéééééééééééééé hooo :D

fais pas ta pondeuse d'oursins

tu redeviens bébé aussi toi comme Ebion? mytosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil qui va s'y coller purée....

des fruits SECS jèèè dis....

:D

.

mdr ... mdr ... des ptits abricots frais et juteux

arrat là je rajeunis plus je m'enfantille ... effrontément ... :D

je ne donne pas de liste ni ne cite qui que ce soit....c'est un truc d'égo encore ça...ils vont se passer de la nivéa sur le dos et puis après ils vont se tirer dessus il suffit qu'il y ait des histoires de coeur ou de sexe mdrrrrrrrrrr.....

ah bon toi c'est en graine mince tu vas pas bien du tout....je m'inquiète ....:eek:

.

mdr ... mdr ... la plus intello ! ! ! elle doit être incisive et pénétrante ( dans le sens perspicace hein :D )

tu m'engraines et tu réponds pas

je ne donne pas de liste ni ne cite qui que ce soit....c'est un truc d'égo encore ça...ils vont se passer de la nivéa sur le dos et puis après ils vont se tirer dessus il suffit qu'il y ait des histoires de coeur ou de sexe mdrrrrrrrrrr.....

ah bon toi c'est en graine mince tu vas pas bien du tout....je m'inquiète ....
.

non les bladinette que je cite je les apprécie pour de vrai enfin leur pseudo quoi et on a tous nos préférences ... je pense ... j'adore les lire et je trouve qu'elles dégagent une aura dans les parages ... alors je n’hésite pas à trancher et complimenter :p

un peu trop tard pour t'inquiéter je suis bel et bien foutu ma belle :D

ah bon toi c'est en graine mince tu vas pas bien du tout....je m'inquiète ....:eek:
Tu déchires, c'est pas nivéa c'est pento... À l'ancienne ...:sournois:

Sinon, il y a aussi tahira @mooooaaaa qui est très diplômée. :) :timide:
.

on peut deviner un peu le niveau d'instruction en lisant les commentaires ... mais il y a des numéros qui ne s'étendent jamais dans leur interventions ... moooooaaaa par exemple je la soupçonnais d'être une zinzin de l'espace même si je ne l'avais jamais lu en dehors de la phrase qui vous passe par la tête :D

.

on peut deviner un peu le niveau d'instruction en lisant les commentaires ... mais il y a des numéros qui ne s'étendent jamais dans leur interventions ... moooooaaaa par exemple je la soupçonnait d'être une ziznin de l'espace même si je ne l'ai jamais lu en dehors de la phrase qui vous passe par la tête :D

Non elle est brillante : c'est simplement qu'elle utilise ce forum pour décompresser. ;)

Retour