Les 100 commandements de séduction - Partie 1

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je ne vais pas mettre les 100 d'un coup parce que je ne peux pas (pas le temps+ beaucoup d'efforts) mais j'enverrai chaque soir une série de 20 en 5 parties :D

J'éspère que ça sera utile pour toutes les filles par ici qui veulent en savoir plus sur le sujet.




1. Suis-moi, je te fuis.

2. Les femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme ne sont pas nécessairement exceptionnelles. Seulement, elles savent feindre l'indifférence.

3. Une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle.

4. Si un homme ne vous appelle pas, c'est peut-être uniquement pour voir comment vous allez réagir.

5. Si vous êtes dépendante, il ne s'intéresse plus à vous. Si vous lui échappez, vous représentez un défi à relever.

6. Les hommes adoptent envers vous l'attitude que avez envers vous-même.

7. Montrez-lui qu'il a gagné le gros lot et il sera conquis.

8. Ce qui distingue le plus sûrement une vraie femme de la gentille fille, c'est la peur. Une vraie femme montre aux hommes qu'elle n'a pas peur de vivre sans eux.

9. Amenée à choisir entre sa dignité et une relation, une vraie femme ne sacrifie jamais sa dignité.

10. Une femme qui ne se donne pas facilement et ne semble ni docile ni soumise attise la convoitise.

11. Lorsqu'un homme est sur le point d'obtenir ce qu'il veut, il fait tout pour satisfaire son désir.

12. Un homme sait quel genre de femme est susceptible de céder à une requête de dernière minute.

13. Lorsque vous posez des conditions, vous montrez que vous avez des options. c'est ce qui fait de vous une femme fatale, et non une chiffe molle.

14. Si vous l'étouffez, il sera sur la défensive et cherchera une échappatoire pour préserver sa liberté.

15. Ne lui en demandez pas trop. Laissez lui la liberté de donner ce qu'il veut donner et vous saurez qui il est.

16. Une vraie femme donne à son partenaire suffisamment d'espace pour qu'il ne se sente pas pris au piège. Ensuite ... c'est lui qui la prend en piège.

17. Si vous lui dites que vous n'êtes pas prête pour une relation sérieuse, il fera tout pour vous faire changer d'avis.

18. Donnez-lui l'impression d'avoir beaucoup d'espace pour qu'il baisse garde.

19. Il essaie de savoir avant tout si vous serez émotionnellement dépendante de lui.

20. Il doit avoir le sentiment que vous êtes avec lui parce que vous en avez envie et non parce que vous en avez besoin.
 
Hé c'est pas la guerre!:fou:

Toute façon on connais toute vos combines on vous les a apprise:langue:
 
Je ne vais pas mettre les 100 d'un coup parce que je ne peux pas (pas le temps+ beaucoup d'efforts) mais j'enverrai chaque soir une série de 20 en 5 parties :D

J'éspère que ça sera utile pour toutes les filles par ici qui veulent en savoir plus sur le sujet.




1. Suis-moi, je te fuis.

2. Les femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme ne sont pas nécessairement exceptionnelles. Seulement, elles savent feindre l'indifférence.

3. Une femme représente un défi intellectuel pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle.

4. Si un homme ne vous appelle pas, c'est peut-être uniquement pour voir comment vous allez réagir.

5. Si vous êtes dépendante, il ne s'intéresse plus à vous. Si vous lui échappez, vous représentez un défi à relever.

6. Les hommes adoptent envers vous l'attitude que avez envers vous-même.

7. Montrez-lui qu'il a gagné le gros lot et il sera conquis.

8. Ce qui distingue le plus sûrement une vraie femme de la gentille fille, c'est la peur. Une vraie femme montre aux hommes qu'elle n'a pas peur de vivre sans eux.

9. Amenée à choisir entre sa dignité et une relation, une vraie femme ne sacrifie jamais sa dignité.

10. Une femme qui ne se donne pas facilement et ne semble ni docile ni soumise attise la convoitise.

11. Lorsqu'un homme est sur le point d'obtenir ce qu'il veut, il fait tout pour satisfaire son désir.

12. Un homme sait quel genre de femme est susceptible de céder à une requête de dernière minute.

13. Lorsque vous posez des conditions, vous montrez que vous avez des options. c'est ce qui fait de vous une femme fatale, et non une chiffe molle.

14. Si vous l'étouffez, il sera sur la défensive et cherchera une échappatoire pour préserver sa liberté.

15. Ne lui en demandez pas trop. Laissez lui la liberté de donner ce qu'il veut donner et vous saurez qui il est.

16. Une vraie femme donne à son partenaire suffisamment d'espace pour qu'il ne se sente pas pris au piège. Ensuite ... c'est lui qui la prend en piège.

17. Si vous lui dites que vous n'êtes pas prête pour une relation sérieuse, il fera tout pour vous faire changer d'avis.

18. Donnez-lui l'impression d'avoir beaucoup d'espace pour qu'il baisse garde.

19. Il essaie de savoir avant tout si vous serez émotionnellement dépendante de lui.

20. Il doit avoir le sentiment que vous êtes avec lui parce que vous en avez envie et non parce que vous en avez besoin.

Tu sais, la séduction ça s'apprend pas forcément par les livres :)
Un peu de spontanéité, c'est déjà une bonne chose...
 
1. Suis-moi, je te fuis.

2. Les femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme savent feindre l'indifférence

5. Si vous êtes dépendante, il ne s'intéresse plus à vous. Si vous lui échappez, vous représentez un défi à relever.

8. Ce qui distingue le plus sûrement une vraie femme de la gentille fille, c'est la peur. Une vraie femme montre aux hommes qu'elle n'a pas peur de vivre sans eux.

10. Une femme qui ne se donne pas facilement et ne semble ni docile ni soumise attise la convoitise.

14. Si vous l'étouffez, il sera sur la défensive et cherchera une échappatoire pour préserver sa liberté.

16. Une vraie femme donne à son partenaire suffisamment d'espace pour qu'il ne se sente pas pris au piège. Ensuite ... c'est lui qui la prend en piège.

17. Si vous lui dites que vous n'êtes pas prête pour une relation sérieuse, il fera tout pour vous faire changer d'avis.

20. Il doit avoir le sentiment que vous êtes avec lui parce que vous en avez envie et non parce que vous en avez besoin.

je suis d'accord avec les points que j'ai selectionné au dessus....
Par contre ca vient de toi ces affirmations ou tu les as tirées de qqpart?
 
Une femme est capable de dire non à 12H et dire oui à 17H sans qu'il ne se passe rien entre 12H et 17H :eek ::roll eyes:

ca c'est tout moi..... :eek:

" c'est pas moi c chitane" (lol) qui me fait des wasswass dans les oreilles...alors des fois je dis oui, des fois je dis non, mais souvent je ne sais pas :(
 
ca c'est tout moi..... :e

" c'est pas moi c chitane" (lol) qui me fait des wasswass dans les oreilles...alors des fois je dis oui, des fois je dis non, mais souvent je ne sais pas :(

Pour quelle raisons tu peux passer d'un oui à un non ? :D


(parce que ça m'arrive aussi ... mais générallement y a une raison lol, c'est un détail dont je me souviens et qui change tout )
 
La chieuse peut changer d'avis par "caprice", ou être têtue comme une mule, même quand elle n'a peut être pas raison... C'est ce qui peut faire son charme...

Pour quelle raisons tu peux passer d'un oui à un non ? :D
(parce que ça m'arrive aussi ... mais générallement y a une raison lol, c'est un détail dont je me souviens et qui change tout )

voilà le mot est lâché..."caprice"
parait que je suis tres capricieuse kan je veux obtenir qqch...
 
bah quoi
tu penses que les hommes ils approchent leurs proies sans un plan stratégique préalablement bien monté
bah quand t'y vas à l'amour, t'y vas à la guerre
ci coume ça


1_Non jamais de stratégie, tout au cas par cas

2_A part que ton ennemie dans ce cas la est ton futur allié

3_C'est des stratégies a faire fuir le gibier.:D
 
Bah non y a des trucs universels qui marchent ou qui marchent pas
après faut les adapter en fonction du cas

Lafontaine l'a très bien expliqué

LE RAT ET L'HUITRE

Un rat, hôte d'un champ, rat de peu de cervelle,
Des lares paternels un jour se trouva sou.
Il laisse là le champ, le grain et la javelle,
Va courir le pays, abandonne son trou.
Sitôt qu'il fut hors de la case :
«Que le monde, dit-il, est grand et spacieux !
Voici les Apennins, et voici le Caucase.»
La moindre taupinée était mont à ses yeux.
Au bout de quelques jours, le voyageur arrive
En un certain canton où Téthys sur la rive
Avait laissé mainte huître : et notre rat d'abord
Crut voir, en les voyant, des vaisseaux de haut bord.
«Certes, dit-il, mon père était un pauvre sire !
Il n'osait voyager, craintif au premier point.
Pour moi, j'ai déjà vu le maritime empire :
J'ai passé les déserts, mais nous n'y bûmes point.»
D'un certain magister le rat tenait ces choses,
Et les disait à travers champs,
N'étant pas de ces rats qui, les livres rongeants,
Se font savants jusques aux dents.
Parmi tant d'huîtres toutes closes,
Une s'était ouverte et, bâillant au soleil,
Par un doux zéphyr réjouie,
Humait l'air, respirait, était épanouie,
Blanche, grasse, et d'un goût, à la voir, nompareil.
D'aussi loin que le rat voit cette huître qui bâille :
«Qu'aperçois-je ? dit-il, c'est quelque victuaille ;
Et si je ne me trompe à la couleur du mets,
Je dois faire aujourd'hui bonne chère, ou jamais.»
Là-dessus, Maître Rat, plein de belle espérance,
Approche de l'écaille, allonge un peu le cou,
Se sent pris comme aux lacs, car l'huître tout d'un coup
Se referme : et voilà ce que fait l'ignorance.
 
Cette fable contient plus d'un enseignement:
Nous y voyons premièrement
Que ceux qui n'ont du monde aucune expérience
Sont, aux moindres objets, frappés d'étonnement.
Et puis nous y pouvons apprendre
Que tel est pris qui croyait prendre.
 
Retour
Haut