Les 100 commandements de séduction - Partie 1

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
bien sur que si !

vous le dites pas mais quand c'est trop simple avec une fille souvent ca vous soule

c'est la guerre de l'amour chacun essaye de se preserver et d'attrirer l'autre vers lui !!

bien sur que parfois il faut faire preuve de stratégie ! mais le plus difficile c'est qu'il faut la jouer stratège tout en étant sincère !!!
 
bien sur que si !

vous le dites pas mais quand c'est trop simple avec une fille souvent ca vous soule

c'est la guerre de l'amour chacun essaye de se preserver et d'attrirer l'autre vers lui !!

bien sur que parfois il faut faire preuve de stratégie ! mais le plus difficile c'est qu'il faut la jouer stratège tout en étant sincère !!!

Avec l'expérience tu te rendra compte que tu as tout faux. Le stratège tue l'amour.
 
bien sur que si !

vous le dites pas mais quand c'est trop simple avec une fille souvent ca vous soule

c'est la guerre de l'amour chacun essaye de se preserver et d'attrirer l'autre vers lui !!

bien sur que parfois il faut faire preuve de stratégie ! mais le plus difficile c'est qu'il faut la jouer stratège tout en étant sincère !!!

Etre un stratège toute sa vie, c'est possible ? c'est pas saoulant ? au bout d'un moment tu dois t'en lasser, baisser les bras et redevenir toi-même et là tu fais quoi ? le plan B c'est quoi quand on a plus de stratégie ou quand on a plus envie d'en user ?
 
c'est justment avec l'experience sempro que je me suis appercu de ca , a etre honnete et simple je me suis fait avoir !!

Etre honnête ne veux pas dire être naïve.

C'est ta naïveté qui t'as dupé Salima pas les homme, eux ils en ont juste profiter.
 
peut etre !! mais comme meme un petit chouya de strategie ca fait pas de mal ! lol

Non c'est jamais bon, une relation durable doit être basé sur du solide. Rien que sur la vérité, si les deux tiennent a la vérité cela les empêchera de fait des bêtises.
 
Non c'est jamais bon, une relation durable doit être basé sur du solide. Rien que sur la vérité, si les deux tiennent a la vérité cela les empêchera de fait des bêtises.


je parle pas de stratégie eu niveau du mensonge ! je suis d'accord il faut toujours dire la verité ! non c'est plus au niveau des appels , de la seduction ...
 
je parle pas de stratégie eu niveau du mensonge ! je suis d'accord il faut toujours dire la verité ! non c'est plus au niveau des appels , de la seduction ...

après la c'est plus un jeu qu'une stratégie et c'est justement ça de l'amour
 
oui voila un jeu de seduction !!

le faire languire etc ....


Ça tu est obligés, mais c'est normal c'est pas la guerre. Au contraire faut pas rester dans la routine. C'est ce qui s' appel mettre un peu de piment dans la relation. Evite quand même soudania.
 
OUI c'est clair merci pour tes conseils avisés !!! qui mieux qu'un homme peut te conseiller ! entre homme vous comprenez !!

Apres chaque homme est différent mais en gros avec les mêmes attentes.

Entre hommes ont se comprend pas tant que tu crois.
 
Retour
Haut