Les 100 commandements de séduction - Partie 1

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
C'est toi qui a dit quand t'y vas à l'amour, t'y vas à la guerre.

Tu as parlé de stratégies ça sert a piéger non?

Pouquoi piéger ?

Pourquoi vois-tu dans la stratégie un point négatif ? juste explique moi ça !

OK avant de te mettre avec la personne, pour la séduire, c'est pas tout un art hin dabord ! et t'appelles ça comment hein ?
 
Pouquoi piéger ?

Pourquoi vois-tu dans la stratégie un point négatif ? juste explique moi ça !

OK avant de te mettre avec la personne, pour la séduire, c'est pas tout un art hin dabord ! et t'appelles ça comment hein ?

Le coup de foudre mutuelle sans stratégie c'est bien plus intense.
 
tu abuse là je commencais à t'apprécier lol

non c'est comme ca c'est tout on arrive à ce comprendre mais c'est pas forcèment mal saint !!

C'est comme si ont parles arabe devant un français pour pas qu'il comprenne c'est pas poli et pas forcement malsain mais vicieux quand même.
 
13. Lorsque vous posez des conditions, vous montrez que vous avez des options. c'est ce qui fait de vous une femme fatale, et non une chiffe molle.

14. Si vous l'étouffez, il sera sur la défensive et cherchera une échappatoire pour préserver sa liberté.

15. Ne lui en demandez pas trop. Laissez lui la liberté de donner ce qu'il veut donner et vous saurez qui il est.

16. Une vraie femme donne à son partenaire suffisamment d'espace pour qu'il ne se sente pas pris au piège. Ensuite ... c'est lui qui la prend en piège.



18. Donnez-lui l'impression d'avoir beaucoup d'espace pour qu'il baisse garde.

19. Il essaie de savoir avant tout si vous serez émotionnellement dépendante de lui.

je retiens celles ci principalement pr moi....
 
Retour
Haut