Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Identifiez-vous s'il vous plait que je ne perde pas mon temps lol (Lyon et sa banlieue)
Identifiez-vous s'il vous plait que je ne perde pas mon temps lol (Lyon et sa banlieue)
euh.. oui lol. La loi, c'est moi!T'es dans la police?![]()
Oui exact, tu es de Lyon?ha ha ha j'avais oublié que lyon , c'était le 69![]()
Bah si t'as un vaisseau spatial pour faire le trajet, pourquoi pas? lolest ce que 600km autour, on peut considerer ça comme la banlieue ?![]()
euh.. oui lol. La loi, c'est moi!
Bah si t'as un vaisseau spatial pour faire le trajet, pourquoi pas? lol
Je fais des statistiques. C'est pour ma base de donnésPourquoi tu fais un listing? Hein pourquoi?
Ouai pourquoi pasmieux que ça... j'ai un tapis volant![]()
Je fais des statistiques. C'est pour ma base de donnés![]()
C'est de la paperasse tkt. Je trie et je classe les dossiers. Si un dossier mérite une attention particulière je l'examine plus profondémentEt t'en fais quoi après de ces stats?![]()
Ouai pourquoi pas
Aladdin - A Whole New World [High Quality] - YouTube
C'est de la paperasse tkt. Je trie et je classe les dossiers. Si un dossier mérite une attention particulière je l'examine plus profondément![]()
kono sukebe onna !ha ha ha j'avais oublié que lyon , c'était le 69![]()
"Est-ce que tu me fais confiance.."ils m'ont volés mon tapis :roll eyes: comment ta fais pour le retrouver hein ?![]()
C'est de la paperasse tkt. Je trie et je classe les dossiers. Si un dossier mérite une attention particulière je l'examine plus profondément
"Est-ce que tu me fais confiance.."![]()
LOL, ouai tkt. T'es le seul à avoir trouvé la "faille"Fait gaffe quand même quand tu dis plus profondément...des filles sont facilement "choquable" ici...
LOL, ouai tkt. T'es le seul à avoir trouvé la "faille"![]()
Fait gaffe quand même quand tu dis plus profondément...des filles sont
facilement "choquable" ici...
Oui! ................................:ee k: Je connais des bladinautes qui sont du 69. Tu veux des noms?![]()
on a pas tt l'esprit tordu ...
Ça c'est pas la réplique de la princesse??!
Ça c'est pas la réplique de la princesse??! :confu s:
Bah nan tu joues pas le jeu c'est nul...! Bon, bonne nuit à toutes et à toutes et à +Bein je l'ai remixé :rou ge: ca va, ca va, j'ai le droit ! je l'adapte à la situation, cest tout !![]()
Bah nan tu joues pas le jeu c'est nul...! Bon, bonne nuit à toutes et à toutes et à +![]()
euh... nan c'est bonJe te parle de mecs : D
euh... nan c'est bon![]()
Allez bonne nuit à toutes![]()