Robocop83
Picture me rollin'
Bruxelle:je suis de bruxelles ...
elle est ou la sortie ??
http://fr.mappy.com/#d[]=Bryssel,+1...299&endPos[x]=4.834329&ipo=1&lm=r&p=itinerary
Débrouilles-toi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bruxelle:je suis de bruxelles ...
elle est ou la sortie ??
Bruxelle:
http://fr.mappy.com/#d[]=Bryssel,+1...299&endPos[x]=4.834329&ipo=1&lm=r&p=itinerary
Débrouilles-toi lol![]()
Hoo une belge comme moipfff meme pas gentleman pour m'y accompagner ...
Hoo une belge comme moi
BIENSUR étant donné que lyon est la 1ere ville de franceest ce que 600km autour, on peut considerer ça comme la banlieue ?![]()
BIENSUR étant donné que lyon est la 1ere ville de france![]()
C'est la 1ere ville du monde même lolBIENSUR étant donné que lyon est la 1ere ville de france![]()
Identifiez-vous s'il vous plait que je ne perde pas mon temps lol (Lyon et sa banlieue)
wechhhh sa va hamdoulilah et toi?Wesh la mémé sava?
![]()
C'est la 1ere ville du monde même lol
C'est la 1ere ville du monde même lol
Je suis originaire du 83salam
T'es du 69 toi?
C'est quoi ce 83?
wa salam
salam
T'es du 69 toi?
C'est quoi ce 83?
wa salam
Je suis originaire du 83
Ouai tu m'as choqué quand t'as dis la 1ere ville de France.. QUOI! Attends mais on la place Bellecour, plus grande place d'Europe! le parc de la Tête d'Or! 1er parc européen aménagé en centre ville!exactement !!!! merci de m'avoir corrigé
![]()
Bah moi j'y vis plus elhamdoulillahMoi aussi, mais j'y vis encore :langue:
Je suis originaire du 83
Moi aussi, mais j'y vis encore :langue:
C'est le 83ème Robocop du monde : D
J'imagine...Ouai tu m'as choqué quand t'as dis la 1ere ville de France.. QUOI! Attends mais on la place Bellecour, plus grande place d'Europe! le parc de la Tête d'Or! 1er parc européen aménagé en centre ville!
J'imagine...
Enplus y'a pleins de nouveaux animaux exotiques! à ce qu'il parait c'est du jamais vu
wechhhh sa va hamdoulilah et toi? : )
lol tkt pas, ils sont rentrés parce qu'il pleutAh ouais? Ils doivent se les geler en ce moment les meskines![]()
non mais tu me surveille ? !!! mdrTranquille![]()
Alors on drague le robot![]()
non mais tu me surveille ? !!! mdr
je vais quand même pas tous les draguer, quoi que...
je disais ca parsk la dernière fois tu m'a fais la même reflexion...C'est lui que je surveille :langue:
Robot comment dire il est speace , vaut mieux pas t'engager avec lui !
En plus une mémé et un robot c pas top tu vois --'
je disais ca parsk la dernière fois tu m'a fais la même reflexion...
tu me met en garde c'est gentil
ou petetr que tu préfère le garder pour toi... COKINE!
Bah moi j'y vis plus elhamdoulillah
salam
Quand les esprits se recontrent...
wa salam
salam
Ca aurai pu, tu sait...
wa salam
parske moi je les prends?? mdr merci musulmane merci!!Je ne prends pas les déchets !
Non merci :langue:
je disais ca parsk la dernière fois tu m'a fais la même reflexion...
tu me met en garde c'est gentil
ou petetr que tu préfère le garder pour toi... COKINE!
Parles pour toiJe ne prends pas les déchets !
Non merci :lan gue:
Belle promotion de lyon pour quelqu'un qui n'y est même pas originaireCalmez-vous, y'en aura pour tout le monde
Oui en ce qui concerne le zoo de la tête d'or, je pense qu'ils sont à l'aise les animaux, ils mangent, ils se font masser, ils reçoivent de la visite d'êtres humains! alors que nous mêmes parfois nous nous plaignons de pas avoir d'amis MDR!
Ahh...![]()
lol
Nan je déconne j'ai jamais vu le 83 de ma vie lol. Je suis un pur lyonnaisBah on dirait que tu n'aimais pas le 83 !!! :ee k:
Je kiffe ma région et ma ville![]()
Hello la marseille :lo ve:
Ca roule ???? : )