Les 69 bladinettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
83 c'est le nombre de filles que j'ai conquis la semaine dernière ;)
Et toi tu es de Vaux?? pourquoi ce 13 alors?

salam

C'est ca! t'es un petit reveur toi...mais c'est bien...

jchui pas de vaux...

Et jchui pas du six neuf...;)

Mais j'ai de la famille chez vous, et donc ouai j'ai eu l'occasion UNE FOIS de venir vous voir!

wa salam

salam

wé, wé c'est ca ! avé l'assent du midi, on le fait tranquille...qu'est tu veut frére? on est tarpin bien ici, tu le sait, soleil, playa...la degaine en place quoi.... enplus y'a dégun pour te faire sérrer...

: D

wa salam
Là j'ai pas trop pigé en fait lol :D
waw il est trop cool ton dialecte. Moi je parle français en fait, le pur, celui des livres, malheureusement :(

Là j'ai pas trop pigé en fait lol : D
waw il est trop cool ton dialecte. Moi je parle français en fait, le pur, celui des livres, malheureusement : (

salam

Avec une pointe d'ironie j'aime bien! ;)

Bon parce que jchui gentille, je te traduit :

On est trop bien dans le sud, il fait toujours beau, et il y'a la plage a proximité...
La degaine, en place...bei la dégaine c'est ton allure quoi...
et y'a dégun pour te faire serrer...ca veut dire, il n'y a personne pour te casser les pieds, chacun sa vie...

tu parles comme RONSARD?
"mignone, allons voir si la rose, ce matin a desclose, sa robe de pourpre au soleil..."

wa salam

salam

Avec une pointe d'ironie j'aime bien! ;)

Bon parce que jchui gentille, je te traduit :

On est trop bien dans le sud, il fait toujours beau, et il y'a la plage a proximité...
La degaine, en place...bei la dégaine c'est ton allure quoi...
et y'a dégun pour te faire serrer...ca veut dire, il n'y a personne pour te casser les pieds, chacun sa vie...

tu parles comme RONSARD?
"mignone, allons voir si la rose, ce matin a desclose, sa robe de pourpre au soleil..."

wa salam
"dégun pour te faire serrer..." c'est la 1ere fois que j'entends mais je DÉTESTE cette expression! lol (tout comme le wa salam d'ailleurs, mais depuis le temps que je te le dis..)
Nan Ronsard c'est un peu trop d'époque.. :rolleyes:
Mon français se rapproche plus de celui à Poivre d'Arvore. lol

"dégun pour te faire serrer..." c'est la 1ere fois que j'entends mais je DÉTESTE cette expression! lol (tout comme le wa salam d'ailleurs, mais depuis le temps que je te le dis..)
Nan Ronsard c'est un peu trop d'époque.. :roll eyes:
Mon français se rapproche plus de celui à Poivre d'Arvore. lol

salam

On plais pas a tout le monde! ;)

C'est cool ;)

wa salam

Retour