A la base les femmes ne dansent pas en presence d'homme???je ne pense pas qu'il y ait une différence dans la jurisprudence islamique entre personne ayant effectué le pèlerinage et personne ne l'ayant pas fait.
Wa Allahou A3lam Wa A7kam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la base les femmes ne dansent pas en presence d'homme???je ne pense pas qu'il y ait une différence dans la jurisprudence islamique entre personne ayant effectué le pèlerinage et personne ne l'ayant pas fait.
Wa Allahou A3lam Wa A7kam
assalamou3alaykoum wa ra7matoula8i ta3ala wa barakatou8..
Dîtes les filles (et les garçons), je voulais pas poster ça dans Islam parce que j'avais pas envie...
Je croyais (peut êtr que je me trompe) que les 7ajjates (femmes ayant effectuées le pélérinage à la Mecque) n'avaient pas le droit de danser lors d'une fête (mariage, fiançailles, circoncision, etc...) où il y avait des hommes (serveurs, orchestres , famille ou que sais-je encore)...?
je pose la question pare que j'ai assisté à un mariage, où y'avait des 7ajjates qui s'en donnaient à coeur joie, 8ezzane lbote et tout goudeme le groupe!
moi perso j'ai trouvé ça marrant, ça a mis de l'ambiance!
mais concrètement, une 7ajja, elle peut danser donc dans ces conditions?
wa alaykoum salam wa rahmatouLLah wa barakatouh
tu as raison mais hajja ou pas la mixité étant interdite danser devant des hommes est donc interdit faut leur expliquer peut être qu'elles ne le savent pas
Sauf que dans la logique des choses c'est pas plutôt au 7ajja (et 7ajj) de nous expliquer à nous ce genre de truc ? Ça craint quand même.
Sauf que dans la logique des choses c'est pas plutôt au 7ajja (et 7ajj) de nous expliquer à nous ce genre de truc ? Ça craint quand même.