Les accents que vous aimez ou que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
Salut

aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :D )

et vous ? quel accent vous kiffez ?
et quel accent vous n'aimez pas du tout ??

Salut

aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :D )

Moi je vis en Lorraine donc j'ai un petit accent lorrain en tous cas j'apprecie l'accent du sud!!

je savais pas que j'avais un accent particulier jusqu'au jour où j'ai entendu des gens de paris et du nord :ee k:
donc j'aime mon accent : D
:D tu viens d'où ? de montpellier nan ?
belge ????

:veevk: :eevk:
ouais c chelouuuu je sais pas ce qui lui prend :langue:
bah en attendant les belges mon garchon...yin a une qui va te baffer, c'est la chti!
arf
nan mais votre accent je suis le seul à pas l'avoir aimer
pleins de gens l'aiment biennnn jte jureeeeee :D

non du sud ouest
l'accent béarnais on va dire : D
ah ouais l'accent du sud ouest vous l'avez j'ai vu un gars dans une émission il l'avait à fond :eek:
et tu es fière de ton accent alors :D
bizar bizar !!

moi je viens du sud : j'aimais pas du tout mon accent , alors jlai perdu : lol !!

maintenant jparle normalement ...
:D
comment t as fait pour le perdre
donne moi la technique j'aimerai perdre le mien !!!

Je sais qu'il est horrible mais bon je l'ai pas choisis!!
siiii c de ta faute !!
mdr je rigole nan je sais t'inquiète
tu sais je me moque mais moi j'ai (un peu) l'accent alsacien donc c pas mieux hein :langue:
je suis amoureuse de l'accent du sud et celui du quebec est genial !!

l'accent belge j'aime pas : (
du sud ouais trop
mais celui du quebec t sérieuse là ?? lol
en fait tu aimerai parler comme céline dion ou garou c ça :D

oui j'aime mon accent :D
je me rappelle, mes voisins d'orléans m'appellaient la marseillaise car je prononce toutes les lettres!
la chance :cool:
apprends le moi ! mdrrr
j'aimerai trop avoir l'accent du sud ouais
mais ça doit être galère pour trouver un taff genre dans la téléphonie, reception d'appels etc
car quand j'appelle mon service client bouygues ou autres ben j'entends des gens sans accents
apparemment c un critère de sélection faut pas avoir un accent trop marqué !

:D mais ça doit être difficile de ne plus parler avec des gens du sud alors que tu vis dans le sud nan ? lol
Ou bien tu n'y vis plus ?

oé je vis toujours dans le sud : mais ya toujours des gens du nord qui viennent habitait ici !!!

ils me croient pas quand je leur dis que je suis née ici !! ils croient que je viens du nord aussi ! lol

siiii c de ta faute !!
mdr je rigole nan je sais t'inquiète
tu sais je me moque mais moi j'ai (un peu) l'accent alsacien donc c pas mieux hein
du sud ouais trop
mais celui du quebec t sérieuse là ?? lol
en fait tu aimerai parler comme céline dion ou garou c ça :

nan mais il est trop fort l'accent quebecquoi mais celui des series que je regarde parfois ca me fait delirer :D mnt je comprends tt ou preske

celui qui me fait tordre de rire c laccent suisse vs vs souvenez de la pub quand une teubé disait : "allez les bleus" ptdr :D

mais pour laccent du sud je crois que je vais emigrer la-bas des que possible !!!
:cool:

Au passage un grand bonsoir à tous les Alsaciens et les Lorrains LOL
ouais faut les saluer et les féliciter pour le courage qu'ils ont (qu'on a en fait :D)
d'avoir un tel accent sans (trop) se plaindre :D
oé je vis toujours dans le sud : mais ya toujours des gens du nord qui viennent habitait ici !!!

ils me croient pas quand je leur dis que je suis née ici !! ils croient que je viens du nord aussi ! lol
mdrrrr à ce point !!
c dommage tu sais que c un accent aimé !
du coup j'imagine la scène si tu fais connaissance avec quelqu'un
TOI : salut ça va tu viens d'où ?
LUI : du sud pourquoi ?
TOI : ah nan désolé ça va pas être possible CIAO

nan mais il est trop fort l'accent quebecquoi mais celui des series que je regarde parfois ca me fait delirer : D mnt je comprends tt ou preske

celui qui me fait tordre de rire c laccent suisse vs vs souvenez de la pub quand une teubé disait : "allez les bleus" ptdr : D

mais pour laccent du sud je crois que je vais emigrer la-bas des que possible !!!
:coo l:
:D ouais je me rappelle de cette pub !!
j'avoue que l'accent suisse il fait trop rire !!
faut pas que je rencontre une personne qui vient de là-bas la pauvre je vais lui rire au nez lol
ta ptite doudou elle est belge.:rolle yes:.......jpeux te dire ke c trop mimi son accent:rouge:!

ouai!:e ek: lol

ouais c vrai doudou est belge mais je sais pas si elle a vraiment l'accent
faut que j'écoute ça un fois :langue:

mdrrrr à ce point !!
c dommage tu sais que c un accent aimé !
du coup j'imagine la scène si tu fais connaissance avec quelqu'un
TOI : salut ça va tu viens d'où ?
LUI : du sud pourquoi ?
TOI : ah nan désolé ça va pas être possible CIAO

mdrrrrr !!
pas a ce point la ! mais c vrai que les gars du sud m'interessent pas , comment tu sais ???

lol jcrois le pire c l'accent marseillais : trop exagéré !!

maintenant jle reprend quand je veux mon accent : ca depend avec qui je parle : je m'adapte !!!

mdr l'accent suisse cette phrase mythique jai soulé myriam et mylene avec j'arretais pas d'imiter la teubé :D elles me haissaient a cette epoque ! :D

sinn jai ps d'accent ou c super rare demandez a MIDO il vous confirmera !! ;)

mdrrrrr !!
pas a ce point la ! mais c vrai que les gars du sud m'interessent pas , comment tu sais ???

lol jcrois le pire c l'accent marseillais : trop exagéré !!

maintenant jle reprend quand je veux mon accent : ca depend avec qui je parle : je m'adapte !!!
mdrrrrr
je sais tout on m'appelle monsieur berguig :D

en fait l'accent marseillais c vrai que parfois il est un peu exagéré et ça enleve de sa "beauté" mais quand il est présent comme il faut c nikel

mais beaucoup le trouvent vulgaire :eek:

Salut

L'accent d'une fille :cool:

mdr l'accent suisse cette phrase mythique jai soulé myriam et mylene avec j'arretais pas d'imiter la teubé : D elles me haissaient a cette epoque ! : D

sinn jai ps d'accent ou c super rare demandez a MIDO il vous confirmera !! ;)
ben si tu as l'accent !
même mon pote l'a dit :langue:

nan je rigole sérieux tu l'as pas du tout !
t'aurais pas aimé l'avoir ? c à la mode en ce moment le chtis :D

Retour