Les accents que vous aimez ou que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
heyyy toulouse c justement de là que m'est venu l'idée de ce post !
il est trop beau votre accent !
Ne le perds pas surtout :D
non tkt jle garde il a son ptit charme, y'a du soleil dans la tete des gens qd on nous entend ca leur fait plaisir ;)

une fois j'ai dis HEIN à un parisien jte jure il pleurait de rire ce naz d'après lui je l'ai dis d'une façon assez prononcée et il en pouvait plus mais zmen fou au moins on fait rire un peu!

non tkt jle garde il a son ptit charme, y'a du soleil dans la tete des gens qd on nous entend ca leur fait plaisir ;)

une fois j'ai dis HEIN à un parisien jte jure il pleurait de rire ce naz d'après lui je l'ai dis d'une façon assez prononcée et il en pouvait plus mais zmen fou au moins on fait rire un peu!

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg :D

mais qu'est ce tu connais toi petit :rol leyes:
En vérité...ça me dit rien du tout d'ouvrir un post sur bladi pour raconter ma vie bichou :rolle yes: laissant l'honneur à d'autres ; )
:D petit moi ?? je suis plus grand que toi déjà lol
ouais c vrai laisse l'honneur a des gens doués comme moi lool
non tkt jle garde il a son ptit charme, y'a du soleil dans la tete des gens qd on nous entend ca leur fait plaisir ; )

mdrrr oé c vrai que votre accent il est charmant
mais j'imagine le hein que tu as sortiii comme dis joie2vivre heinnnggggg lol
heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg : D
:D ouais voilà c troooooop çaa
et toi tu les dis comment les "hein" lool

Salut

aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :D )

et vous ? quel accent vous kiffez ?
et quel accent vous n'aimez pas du tout ??

L'accent de tous les blèdard(e)s confondus ! je kiffe ! :langue:

L'accent de tous les blèdard(e)s confondus ! je kiffe ! :lang ue:
ah ouais !! ben tu es le deuxième à dire ça ici
***** ça me fait penser j'aurai du créer un sondage !!!!
eyyyy l'ami como estas !!!
j'ai bu deux verres a notre santé tal : D

verres de vodka pomme encore ? tu m'as dit que t'allais arrêter
arf non mon post sera pollué
parlez dans le post je m'ennuie pollue ton post mdrrrr :D

:D petit moi ?? je suis plus grand que toi déjà lol
ouais c vrai laisse l'honneur a des gens doués comme moi lool

mdrrr oé c vrai que votre accent il est charmant
mais j'imagine le hein que tu as sortiii comme dis joie2vivre heinnnggggg lol

:D ouais voilà c troooooop çaa
et toi tu les dis comment les "hein" lool

je le dis comme bouba31 :)

ah ouais !! ben tu es le deuxième à dire ça ici
***** ça me fait penser j'aurai du créer un sondage !!!!

verres de vodka pomme encore ? tu m'as dit que t'allais arrêter
arf non mon post sera pollué
parlez dans le post je m'ennuie pollue ton post mdrrrr :

chuuut fallait pas le dire que mon peché c'etait la vodka mais c la vodka pure, la vodka pomme c juste pr dire de desoulé :D
muy bien y tù ?

Moi aussi j'en ai un sous la main là ! tchin-tchin !

muy bien gracias !! SALUD !!!

lool
je t'ai parlé en MP j'ai pas envie que mon post soit pollué

alors les gens réveillez-vous !!! lol

Bon ba tu me jartes explicitement si j'ai bien compris :rolleyes:
Ok normalement tu dois t'éstimer heureux que j'aie répondu correctement aulieu de foutre la ***** sur ton post :D
bon ba je sors..et je re plus je préfère lool

Bon ba tu me jartes explicitement si j'ai bien compris :rolleyes:
Ok normalement tu dois t'éstimer heureux que j'aie répondu correctement aulieu de foutre la ***** sur ton post :D
bon ba je sors..et je re plus je préfère lool
:D mais nan je t'ai pas jetée t'inquiète
c juste que là on avait une discussion qui n'avait pas avoir ac le post c tout t inquiète lol

Salut

aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :D )

et vous ? quel accent vous kiffez ?
et quel accent vous n'aimez pas du tout ??

l'accent du sud est mignon quand il n'est pas trop prononcé... autrement ça finit par faire mal à la tete

le pire, les gens qui font style de parler avec un accent du sud ... alors qu'ils sont de Nancy (véridique)
ou pas terrible, les gens qui vivent à Paris depuis belle lurette, et qui s'éfforcent de garder un gros gros gros accent du sud (mal de tete assuré)

ps : je viens aussi du nord est, et je confirme ce que tu dis ;)

l'accent du sud est mignon quand il n'est pas trop prononcé... autrement ça finit par faire mal à la tete

le pire, les gens qui font style de parler avec un accent du sud ... alors qu'ils sont de Nancy (véridique)
ou pas terrible, les gens qui vivent à Paris depuis belle lurette, et qui s'éfforcent de garder un gros gros gros accent du sud (mal de tete assuré)

ps : je viens aussi du nord est, et je confirme ce que tu dis ;)
:D ouais t as vu notre accent, on a pas de quoi être fière lool

ah carrément des gens de nancy qui veulent prendre l'accent du sud ça doit faire un drole de mélange !!

et c vrai s'il est trop prononcé ça devient vite ridicule je trouve, j'aurai du mal à prendre la personne au sérieux quoi

je deteste l'accent :

• de marseille:fou: Nice aussi je deteste (waRm comprendra)
  • des darons arabes
  • des italiens
  • des chinois

J'adore l'accent :

• Toulousain
  • Quebecoi
  • anglais (genre Jane Birkin)

Celui qui m'enerve

• Parisien (y'e des meufs c abuse: ah ouai hein, c'est clair etc.. achaque fin de phrase ):rolleyes:

Et me fait marrer

• L'accent antillais et Zairois
:D

:D ouais t as vu notre accent, on a pas de quoi être fière lool

ah carrément des gens de nancy qui veulent prendre l'accent du sud ça doit faire un drole de mélange !!

et c vrai s'il est trop prononcé ça devient vite ridicule je trouve, j'aurai du mal à prendre la personne au sérieux quoi

moi je suis pas de strasbourg, jviens d'un coin qui se trouve pas loin de la suisse... quelle horreur
pas besoin de te dire que je fais tout pour gommer cet accent naze... bon je fais souvent des rechutes en ce moment :D (jsuis en vacances cpour ça krkrkr)

moi je suis pas de strasbourg, jviens d'un coin qui se trouve pas loin de la suisse... quelle horreur
pas besoin de te dire que je fais tout pour gommer cet accent naze... bon je fais souvent des rechutes en ce moment :D (jsuis en vacances cpour ça krkrkr)

j'avoue l'accent de chez toi sur une meuf c pas jolie

on dirai elle va se battre :D

je deteste l'accent :

• de marseille:fo u: Nice aussi je deteste (waRm comprendra)
  • des darons arabes
  • des italiens
  • des chinois

J'adore l'accent :

• Toulousain
  • Quebecoi

Celui qui m'enerve

• Parisien (y'e des meufs c abuse: ah ouai hein, c'est clair etc.. achaque fin de phrase ):roll eyes:

Et me fait marrer

: D

bon laccent marseillais me fatigue aussi, car il est trop prononcé

Nice... mdr

les zairois font plutot mal aux yeux krkrkr

j'aime pas du tout l'accent banlieusards :eek:

laccent qui défonce sa race, c'est celui des iles mon fwew !!
jétais trop mdr quand jétais à Lile maurice :smileynostalgique:

quand ils parlaient français cétait déjà pas mal, mais alors la version anglaise est trop forte, on dirait que je parlais à sean paul yo yo :D

bon laccent marseillais me fatigue aussi, car il est trop prononcé

Nice... mdr

les zairois font plutot mal aux yeux krkrkr

j'aime pas du tout l'accent banlieusards :eek:

laccent qui défonce sa race, c'est celui des iles mon fwew !!
jétais trop mdr quand jétais à Lile maurice :smileynostalgique:

quand ils parlaient français cétait déjà pas mal, mais alors la version anglaise est trop forte, on dirait que je parlais à sean paul yo yo

j'avais oublie les wesh wesh

envoie moi des pics ou met en sur facebook !

je deteste l'accent :

• de marseille:fou: Nice aussi je deteste (waRm comprendra)
  • des darons arabes
  • des italiens
  • des chinois

J'adore l'accent :

• Toulousain
  • Quebecoi

Celui qui m'enerve

• Parisien (y'e des meufs c abuse: ah ouai hein, c'est clair etc.. achaque fin de phrase ):rolle yes:

Et me fait marrer

: D
ouais les accents renoi font marrer !
marseillais t'aimes pas !!! :fou: lool
toulouse ouais c le pluuuus booo je crois

vivement que ce post se transforme en sondage nwidya le fait plus tard dans la journée inchallah
:D l'accent du premier gars ça va j'aime bien !!
pas besoin de te dire que je fais tout pour gommer cet accent naze... bon je fais souvent des rechutes en ce moment : D (jsuis en vacances cpour ça krkrkr)
ahhh ouais c horrible ce genre d'accent lol
surtout sur une fille ahah
t'inquiète tu arriveras à ne plus l'avoir lol
mais c chiant car on doit se contrôler avant de parler mdr

non serieuxx je peux pas blairer les marsaillais en plsu ni les nicois
atta je suis allle a marseille plein de fois je ne suis tombe que sur des cas soc a croire que le film taxi, l'OM, la cannebiere, le pastis, l'eternelle sardine qui a bouche le port c le resume de leur vie ... pui y'a trop d'arabe, les meufs vont a la plage habillee comme si elle allaient au bal et les racailles n'en parlont pas .... leur accent il me fait mal a la tte en plus ils parlent trop fort

j'avais oublie les wesh wesh

envoie moi des pics ou met en sur facebook !

j'attends les tofs aussi... mon appareil photo et mon mp3 ont décidé de me faire la misère labas... heureusement que zohra avait ce qu'il fallait

mon Mp3 s'est arreté de fonctionner la veille de notre départ pour la France, et quand je suis arrivée à Paris, ben il remarchait :rolleyes:
ptin 10 heures davion après il remarche sa race!

jvoulais t'envoyer une ptit vidéo via mon portable, jlai envoyé à pleins de monde, mais pour toi ca marchait pas :(
jtenvoi un tof là, regarde jsuis toute k7la :-D

j'attends les tofs aussi... mon appareil photo et mon mp3 ont décidé de me faire la misère labas... heureusement que zohra avait ce qu'il fallait

mon Mp3 s'est arreté de fonctionner la veille de notre départ pour la France, et quand je suis arrivée à Paris, ben il remarchait :rolleyes:
ptin 10 heures davion après il remarche sa race!

jvoulais t'envoyer une ptit vidéo via mon portable, jlai envoyé à pleins de monde, mais pour toi ca marchait pas :(
jtenvoi un tof là, regarde jsuis toute k7la :-D

tu l'envoi sur koi ?

ouais les accents renoi font marrer !
toulouse ouais c le pluuuus booo je crois

vivement que ce post se transforme en sondage nwidya le fait plus tard dans la journée inchallah

: D l'accent du premier gars ça va j'aime bien !!

ahhh ouais c horrible ce genre d'accent lol
surtout sur une fille ahah
t'inquiète tu arriveras à ne plus l'avoir lol
mais c chiant car on doit se contrôler avant de parler mdr

mais je me controle déjà, ça fait un moment que je ne l'ai plus :cool:
au taf personne ne sait que je camoufle un accent pourri :D

mais bon dès que je me lache, vlan ca reviens, et là comme gad el maleh... il me faut mes comprimés tisuite krkrkr

accent alsacien xpdr !!! spécial dédicace à Dimé !!:
http://www.youtube.com/watch?v=1LBl-mCqjGg

non serieuxx je peux pas blairer les marsaillais en plsu ni les nicois
atta je suis allle a marseille plein de fois je ne suis tombe que sur des cas soc a croire que le film taxi, l'OM, la cannebiere, le pastis, l'eternelle sardine qui a bouche le port c le resume de leur vie ... pui y'a trop d'arabe, les meufs vont a la plage habillee comme si elle allaient au bal et les racailles n'en parlont pas .... leur accent il me fait mal a la tte en plus ils parlent trop fort
ah oué c à ce point :eek:
je me suis fait une drole d'idée de marseille alors lol
faut que j'y aille pour voir vraiment
mais y a vraiment beaucoup d'arabe comme on dit ou c comme dans les grandes villes paris lyon normal ?

mais je me controle déjà, ça fait un moment que je ne l'ai plus :co ol:
au taf personne ne sait que je camoufle un accent pourri : D

mais bon dès que je me lache, vlan ca reviens, et là comme gad el maleh... il me faut mes comprimés tisuite krkrkr

accent alsacien xpdr !!! spécial dédicace à Dimé !!:
http://www.youtube.com/watch?v=1LBl-mCqjGg

mdrr t une tueuz !!
comment ils se foutent de moi les inconnus ahahah
imagine je parle vraiment comme ça :eek: lol
faut que je me contrôle loool
je vais faire comme toi
si tu as des techniques je suis preneur lool

Retour