Les accents que vous aimez ou que vous détestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
qui a dit que les gens de casa aiment l'accent oujdi : D
MAIS DE QUELLE GUEULE TU TE FOUS YA WLIDI ?

l'accent oujdi => on rigole dessus, c'est connu a sahbi, fallait PAS faire la fercha

moi l'accent que j'aime assez, c'est le tunisien (j'ai l'impression qu'ils chantent en parlant, c'est mélodieux)

demande a tes cousines tout sex féminin de ta famille et tu verra :D :langue:

lol!
mais j'avoue préférée avoir l'accent Marseillais que de là-haut....:D
ouais trop !!
mais moi g trop honte, l'an prochain je vais étudier dans une autre ville
j'ai postulé dans plusieurs endroits dont montpellier et aix en provence et j'appréhende beaucoup la façon dont sera perçue ma façon de parler :D

g pas envie d'être la bête de foire de la classe lol

au collège il y avait une fille qui venait du nord dans la classe et toujours on lui disait : vazi vazi parle, elle parlait et on avait des fou rires lol

J'avais même pas vu ce post :-D

Alors l'accent que je prefere c'est celui bien de chez moi du sud et particulierement l'accent Marseillais, il me rend dingue :rouge:

Par contre l'accent du Nord est pas mal non plus, j'ai des cousins qui habitent la region parisienne quand ils parlent je kiff trooooop :rouge:

J'aime l'accent du coté de nimes pas trop prononcé mais chantant koumeme ou l'accent des blédards (mdr)
franchemnt moi jtouve ke l'accent du sud c marrant mais chiant à la fin, tu les entant chanter tu capte rien lotre jour jai parlé à la meuf de l'ssurance ki se trouvait à marseille je comprenai 1 mot sur 4.
L'accent ke je déteste le chti berkkkkkkkkkkkkk et de franche comté d'ou je suis originaire c'est 1 mélange de suisse et de belge berk aussi

J'avais même pas vu ce post :-D

Alors l'accent que je prefere c'est celui bien de chez moi du sud et particulierement l'accent Marseillais, il me rend dingue :rou ge:

Par contre l'accent du Nord est pas mal non plus, j'ai des cousins qui habitent la region parisienne quand ils parlent je kiff trooooop :rou ge:
lol ouais celui de paname j'avoue il est bien
ça glisse quand ils parlent en fait !!
et l'accent marseillais il est craquant mais je me demande s'il est pas relou à la longue lol
J'aime l'accent du coté de nimes pas trop prononcé mais chantant koumeme ou l'accent des blédards (mdr)
franchemnt moi jtouve ke l'accent du sud c marrant mais chiant à la fin, tu les entant chanter tu capte rien lotre jour jai parlé à la meuf de l'ssurance ki se trouvait à marseille je comprenai 1 mot sur 4.
L'accent ke je déteste le chti berkkkkkkkkkkkkk et de franche comté d'ou je suis originaire c'est 1 mélange de suisse et de belge berk aussi
ah oué g une pote de besançon ça va encore votre accent je trouve
mais c clair que l'accent chtis beurk !
l'accent des blédards ??? ah nan ça me repousse directe ça loool

J'ai de la famille en Franche Comté, precisement à Monbeliard: Ca va j'aime bien aussi leur façon de parler :D

nan l'accent darabe me fé rire mé ci tou
ouais j'avoue ça me fait rire aussi
:D

j'avais un prof un rebeu il parlait bien français mais des fois on sentait qu'il venait du bled

une fois pendant son cours il fait une phrase parfaite sans accent et d'un coup au lieu de dire MANAGEMENT il dit MINIGIMENTE
looool j'étais claqué :eeeeeeeek:

berk montbéliard j'ai une anectode à ce sujet mon frère était étudiant en espagne bref et il à pris le train est c oublier il c'était endormit et il a juste entendu l'accend de montbéliar et là il à fait 1 bon, il c dit mer** j'ai rater mon arret, il à capter juste à l'accent lol

berk montbéliard j'ai une anectode à ce sujet mon frère était étudiant en espagne bref et il à pris le train est c oublier il c'était endormit et il a juste entendu l'accend de montbéliar et là il à fait 1 bon, il c dit mer** j'ai rater mon arret, il à capter juste à l'accent lol
:D rien qu'à l'accent il a grillé !!

ben moi g un pote de montbéliard il a l'accent mais c vite fait

après je sais pas si d'autres l'ont plus ou pas ....

je trouve l'accent du sud de la france particulièrement moche, sans oublier celui des chtis, des slaves, des espagnols et des belges en prime, par contre j'aime bien l'accent british, scandinave, quebecquois, italien et bien sur bledarien :D

je trouve l'accent du sud de la france particulièrement moche, sans oublier celui des chtis, des slaves, des espagnols et des belges en prime, par contre j'aime bien l'accent british, scandinave, quebecquois, italien et bien sur bledarien :D
italien ça fait trop cliché je trouve :D
british j'avoue il est pas mal !
mais scandinave et quebecquois :eeeeeek: mdrrr

Il est très bien l' accent de montbéliard. Pour pas dire le meilleur en france.

Salut

aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :D )

et vous ? quel accent vous kiffez ?
et quel accent vous n'aimez pas du tout ??

je deteste l'accent "arabe" en parlant Français.

J'aime bcp l'accent des gens du sud de la France, ou des Espagnoles.

Salut

aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :d)

Hééé mon fwèw !!! Moi je kiffe l'accent Afwicain !

Aaah oui !!! moi ca me fait aussi wigoler !!! :D:D

Salut

Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain :D )

moi ien a aucun que j aime je deteste l accent marseiller et surtout surtout surtouttttttttt canadien

Salut

marseillais , toulousain mmmmmmmmh jkiff
par contre le nord baaaaa on dirai ils on d chamalo ds la bouche

Retour