Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jme rapelle a casa les filles ont craké sur mon accent Oujdi
sinon l'accent que j'adooore et celuii des filles de telemcen...trooooo crakant
C'est vrai que moi j'aime bien l'accent oujdi-berkani : D
Je deteste l'accent marseillais, en general en plus ils en sont fiersSalut
aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc
Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain )
et vous ? quel accent vous kiffez ?
et quel accent vous n'aimez pas du tout ??
Salut
aujourd'hui j'ai parlé avec un pote qui est allé voir de la famille à Toulouse, il m'a passé une de ses copines de là-bas et j'ai trop kiffééééé l'accent ....
L'accent du sud est trop beau je trouve, que ce soit celui de Toulouse, de Marseille, Nimes etccc
Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain )
pk ta mis berkani ??
le miens marseillais
celui que je supporte pas c'est l'accent belge une horreur!
moi j'arrive jamais à différencier les accents au bledjme rapelle a casa les filles ont craké sur mon accent Oujdi :c ool: : D
sinon l'accent que j'adooore et celuii des filles de telemcen...trooooo crakant :ro uge:
c ceux que tu aimes là ou que tu n'aimes pas ?Sud africain
chinois
esquimo
l'accent corse je sais plus comment il est mais oui l'accent quebecois, suisse et belge font bien rire !Je deteste l'accent marseillais, en general en plus ils en sont fiers
L'accent quebcuoiq me fait rire, tout comme le belge et le suisse, le toulousain cela me fait sourire
J'aime bien l'accent corse
L'accent de la cote est parfois pas mal aussi
encore un marseillais cool +1 LOLle miens marseillais :lan gue:
celui que je supporte pas c'est l'accent belge une horreur!
mdrr ouais ouais elles font claquer mais y a d autres vidéo d'elle sur dailymotion où on les voit en mode "normal"jai montré ces fameuses cagoles de marseille a un pote de toulouse il etait PTDR !!
: D
ay ay les pauvres !! : D
g écouté les accents !:fo u:
Attention, je tiens à préciser pour la enième fois, qu'en Belgique, il y a différents accents !
Il y a l'accent wallon que doudou a mais on va dire que y'a des degrés et elle ça va :langue:
J'ai pas trouvé de vidéo où vous pouvez vraiment écouté mais y'a ce gars là, mais ça dure pas lgtps (Si j'en trouve d'autres je poste)
http://www.youtube.com/watch?v=YHqFu94cGp8
Ensuite y'a l'accent des flamands quand ils parlent français (c'est un sketch mais il a bien imité :-D) :
http://www.youtube.com/watch?v=WevLdN-n7t4
Et nous, les bruxellois on a pas d'accent : D
http://www.youtube.com/watch?v=4BbAuiweg2Y
Salut
Par contre je trouve l'accent du nord et de l'est trop trop pas beau ! (je viens de l'est donc je le connais bien l'accent alsacien-lorrain : D )
jme rapelle a casa les filles ont craké sur mon accent Oujdi :co ol: : D
sinon l'accent que j'adooore et celuii des filles de telemcen...trooooo crakant :roug e:
g écouté les accents !
alors en fait ce sont les deux premiers qui me font "sourire" et le dernier de bruxelles c vrai on entend quasiment pas !
donc toi tu n'as pas d'accent du coup
tu viens pas de tlemcen toi ? lol:c ool:
:roug e: j'ai un super accent alors : D ?
ouais la prochaine fois je préciseraiBein oui j'imagine bien, même nous, ils nous font sourire ces accents : D
Mais bon la prochaine fois, ne dites pas l'accent Belge mais précisez le flamand, le wallon
Parce que nous, bruxelloins, nous avons pas d'accent aussi prononcé que les autres :lang ue:
tu viens pas de tlemcen toi ? lol
oui l'accent tunisien est mélodieux c vraiqui a dit que les gens de casa aiment l'accent oujdi
MAIS DE QUELLE GUEULE TU TE FOUS YA WLIDI ?
l'accent oujdi => on rigole dessus, c'est connu a sahbi, fallait PAS faire la fercha
moi l'accent que j'aime assez, c'est le tunisien (j'ai l'impression qu'ils chantent en parlant, c'est mélodieux)
qui a dit que les gens de casa aiment l'accent oujdi
MAIS DE QUELLE GUEULE TU TE FOUS YA WLIDI ?
l'accent oujdi => on rigole dessus, c'est connu a sahbi, fallait PAS faire la fercha
moi l'accent que j'aime assez, c'est le tunisien (j'ai l'impression qu'ils chantent en parlant, c'est mélodieux)
Au maroc
J'aime l'accent de
- Rabat:coo:
- Fes
- Marrakech
- soussi
J'aime pas
- Casa (wa safi bla ma def3ouni)
- Beni Mellal :ee: (l'accent de nwidiya)
- Oujda
- Tanger
sinon l'algerien j'ai l'impression de me faire agresser des qu'ils parlent
le tunisien parle par des mec on dirai des effemines LOL
ah nan j'ai rien dit t'inquièteMEHDI
rire ca fait rien dire, ça nous fait marrer !!!!!!!!!
et ce n'est pas qu'une question personnelle c'est une généralité
hey retour de l'espagne marhba
si tu l'as !! je l'ai remarqué :langue:L'accent alsacien je le supporte pas ! :e ek: (jespere que je l'ai pas lol )
Mais l'accent du sud , j'aime trop
ouais je crois que c ce que je vais fairevenir un été trouvez un taff de serveur ou de vendeur comme ça je serai obligé de parler beaucoup
tu penses qu'en deux mois c possible ??
Salam alykoum
euh l'accent de akhenaton il est trop beau! : D
sinon shab l'alsace o cachot hein medhi???!
laccent belge pas terrible du tout
wa salam
Le plus bel accent c'est celui des sudistes, hein Samira?
: D
ouais votre accent il est trop beau !
toi tu l'as ???
salam
ben bien sur kookiza ma pote! y'a pas foto là! mdr
comment on fait les belles! mdrrr
nan meme pas...normal, jchai mm pas enfete, kes ten penses kookiza???
wa salam
Que j'aime bien : du sud est :langue:
Samira, elle a un accent qui sent bon le sud, la provence et les cigales... je te complimente tout en clichés
Là je suis on ne peut plus d'accord avec toi : D
L'accent que j'aime pas: celui des parisiens et pire celui des chtis : D
Là je suis on ne peut plus d'accord avec toi : D
Les accents que j'aime pas: celui des parisiens et pire celui des chtis