Les accusations contre Dominique Strauss-Kahn pourraient s'effondrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Ce que je disais le 19 mai presque contre tous...

19/05/2011, 20h11
Maverite

Re : Dominique Strauss-Kahn arrêté pour violence sexuelle

--------------------------------------------------------------------------------

Nous attendons sa libération très rapidement.

Attends...On va bientôt avoir le complot dans le complot: la noire innocente mais salie par de fausses accusations, de faux comptes bancaires, de faux appels...Tout ça pour innocenter le diabolique sioniste...

Il y a peut être une piste ou plutôt une interrogation à postériori...

Pourquoi l'Elysée est resté très distant dans cette affaire sans enfoncer DSK?

Savaient-ils déjà, avant tout le monde, que la femme de chambre était manipulée?

Le sofitel c'est bien une chaîne française, n'y aurait-il pas de la "DGSE" parmi la direction ou le personnel???

Tu pense que c un complot ????
Tout est possible dans la manipulation des gens.

J'ai toujours pensé que les accusation de violence contre lui ne pouvaient être crédibles.

Une prostitué oui, mais sous la menace cela n'avait pas de sens surtout si tu as largement de quoi t'en payer des dizaines...

18/05/2011, 22h19
Maverite

Re : Dominique Strauss-Kahn arrêté pour violence sexuelle

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Envoyé par shehzad
Il a des antécédents, la femme n'est pas réputée avoir des moeurs légères bien au contraire (et ça joue énormement), il a reconnu avoir eu des rapports et des griffures ont été découvertes sur son torse.

Jusqu'à ce que la défense prouve le contraire, il a tout du coupable. Je compatis pour la victime qui n'a aucun intérêt personnel à agir de la sorte envers un homme aussi puissant et qui a vraiment dû vivre l'horreur.

C'est trop facile de dire qu'il y a eu consentement et de soupçonner la femme, en attendant il n'en est pas à son premier coup.

Maverite : J'attends toujours les sources de tes affirmations que je n'ai lu nul part.

Des griffures ne prouvent pas qu'il y a eu rapport et s'il y a eu rapport cela peut faire partie du jeu sexuel, rien à voir avec des blessures!

l'avocat de DSK, Benjamin Brafman, a déclaré : "les preuves médico-légales, selon nous, ne coïncident pas avec un rapport forcé"

Ce qui n'est pas non plus une reconnaissance d'un rapport sexuel.

Tout est possible dans la manipulation des gens.

J'ai toujours pensé que les accusation de violence contre lui ne pouvaient être crédibles.

Une prostitué oui, mais sous la menace cela n'avait pas de sens surtout si tu as largement de quoi t'en payer des dizaines...

Qui serait assez puissant
Pourquoi monter tt ça ?????

On peut imaginer que ce futur candidat était trop dangereux pour le pouvoir UMP???

Ah bon carrément !
Sarko et sa bande aurait organiser ça !!!!

C pas possible ,se sont des gens bien a l'ump!!

Pourquoi pas marine le pen ??

Arrête ça vas choquer bcp de gens ici !!!!

Sérieusement
Faut vraiment avoir le bras long
Pour monter un truc pareil a l étranger !

Ah bon carrément !

Sérieusement

Bon je rassure tout de suite les amis UMP, ce n'est que de l'imagination...;)

Par contre cela me parraît assez simple, en faisant partie de l'hôtel, d'instrumenter une pauvre fille pour qu'elle porte plainte avec la perspective d'un gros pactole à la clef!

mêle toi de tes oignons mon petit et ne me dis pas ou je dois vivre, ça serait déjà un bon début
en attendant vote donc pour l'obsédé sexuel :cool:

Alors pourquoi tu te mêles des oignons de DSK et viens généraliser sur la France?

une vie privée d'un obsédé sexuel
elle est belle la France
si vous prenez en plus les italiens comme exemple eh ben ça promet

Je vote pour des mecs qui me paraissent compétents dans les fonctions qu'ils doivent occuper, et ce qu'ils font de leur zigounette entre adultes ne me regarde pas....Comment tu dis? "mêle toi de tes oignons mon petit"? C'est tout à fait ça mon petit: ce que fait DSK de sa queue ne te regarde pas...

"Ah bon carrément !

Sérieusement

"

Non il n'y a aucun liens entre Sarko et Cyrus Vance JR (procureur de l'affaire)
analysez plutot ce diagramme
http://www.pro-at.com/forums-bourse/0511/32484_191602.jpg

certains manquent de machiavelisme ici et se permettent de parler de politique

Vous l'aimez a ce point ? C tp mimi
Vrai ou pas !
Ca reste un pervers ,qui participe a des soirées "de porc",trompe sa femme
Il y a aussi d'autres accusations,comme La journaliste ...
Mais je vous laisse savourer ,la future relaxe de votre guide spirituel :D

j'ai entendu cette affaire à la radio et j'ai été choquée par tous ceux qui se félicitent de la tournure que prennent les choses

rien ne dit non plus qu'il est innocent le monsieur :eek:

j'espère au moins que ça ne desservira pas les femmes victimes d'agression sexuelle ... pendant quelques temps, j'ai l'impression que tout le monde s'était réveillé sur le laxisme concernant ce genre d'affaires
je crains qu'on en revienne au comportement habituel qui consiste à déconsidérer la femme qui dit avoir été victime d'un pervers

concernant strauss khan, même s'il n'a pas agressé cette femme, je crois qu'il est admis qu'il n'est pas bien net

ok donc strauss sera votre president de mieux en mieux après unnain voici un pervers au moins vous avez le mérite de donner la chance a certaines minorités

ok donc strauss sera votre president de mieux en mieux après unnain voici un pervers au moins vous avez le mérite de donner la chance a certaines minorités

ça m'amuse ceux qui voudraient d'un détraqué comme président

et cette façon du ps de faire du culte de personnalité, c'est hyper décevant
quel que soit le futur président français, je pense qu'il sera tout pourri

j'ai entendu cette affaire à la radio et j'ai été choquée par tous ceux qui se félicitent de la tournure que prennent les choses

rien ne dit non plus qu'il est innocent le monsieur :eek:

j'espère au moins que ça ne desservira pas les femmes victimes d'agression sexuelle ... pendant quelques temps, j'ai l'impression que tout le monde s'était réveillé sur le laxisme concernant ce genre d'affaires
je crains qu'on en revienne au comportement habituel qui consiste à déconsidérer la femme qui dit avoir été victime d'un pervers

concernant strauss khan, même s'il n'a pas agressé cette femme, je crois qu'il est admis qu'il n'est pas bien net

Personnellement ce détournement de situation ne me choque pas, c'etait même prévisible, cette affaire tôt au tard finira par un arrangement financier que DSk utilisera a sa manière pour "purifier" son image.

ça m'amuse ceux qui voudraient d'un détraqué comme président

et cette façon du ps de faire du culte de personnalité, c'est hyper décevant
quel que soit le futur président français, je pense qu'il sera tout pourri

Oui c'est la mentalité francaise qui est toute pourrie tente Marine le pen please vote marine si je pouvais le faire je l'aurais fait pour le fun ;ik

Alan Dershowitz est professeur de droit à Harvard et avocat des stars américaines.

Newsweek : Que pensez-vous à ce jour de l’affaire Strauss-Kahn ?

AD : Cette affaire va connaître son dénouement en dehors de la salle d’audience. Il y a trois parties distinctes dans ce dossier, chacune d’elles a des intérêts différents. Il y a le Ministère Public représenté par Cy Vance. Il veut aller jusqu’au procès et il veut obtenir une condamnation. Il apparaît clairement que l’accusé veut éviter un procès et qu’il veut voir s’il peut obtenir un arrangement qu’il pourra trouver acceptable.

J’ai par ailleurs l’impression que la victime cherche à toucher un pactole. Pourquoi veut elle aujourd’hui obtenir une transaction ? Pourquoi ne pas attendre la condamnation avant d’intenter une action judiciaire ? (parce que) l’accusé n’a pas beaucoup d’argent. Tout son argent c’est l’argent de sa femme. Et si vous gagnez un procès – imaginons qu’elle gagne et qu’il soit condamné par jugement à lui payer 10 millions de dollars. Elle ne pourra pas toucher cette somme. Il se retrouverait en faillite. Alors que si l’affaire se termine par un arrangement, son épouse paiera.

Voici les deux options possibles : soit on fait payer tout de suite un million par son épouse soit on le condamne à une amende de 10 millions de dollars. Dans ce dernier cas l’avocat n’est pas au bout de ses peines pour se faire payer.

L’intérêt de DSK c’est de trouver un arrangement comme dénouement à l’affaire. Pour Vance c’est tout le contraire ; il est contraire à ses intérêts que l’affaire se termine par une transaction . On a pu lire dans certains journaux que l’avocat de la victime et le Ministère Public "travaillaient de concert".C’est n’importe quoi. Il travaille probablement dans l’intérêt de la défense. Ils ont un intérêt en commun.

Pensez vous qu’ils ont conscience de cela ?

Je le pense. La difficulté c’est qu’il va être très difficile de tenir longtemps cette position d’équilibriste. Cela parce que personne ne peut dire : « Je vais vous donner 1 million de dollars, 2 millions, 3 millions, pour cela vous devez vous abstenir de témoigner ». Il s’agirait d’une obstruction à la justice, ce qui est qualifié juridiquement comme un crime. Il est donc essentiel que la requête émane de la victime.

Avez-vous déjà entendu parler du concept de Shabbos goy ? C’est le terme que l’on emploie lorsqu’un Juif Orthodoxe veut que la lumière soit allumée un samedi, et qu’il voit un Gentil. Il ne peut pas demander au Gentil d’allumer la lumière car il commettrait un péché. Mais il peut dire au Gentil « Qu’est ce qu’il peut faire sombre ici mon garçon ». Alors le Gentil se met à penser « Ca serait pas mal que j’allume la lumière » . (L’avocat de la défense), du fait qu’il est Juif Orthodoxe, comprend que dans cette situation il a besoin d’un « Shabbos goy ». Il ne peut pas se permettre de formuler sa demande explicitement. Il faut que quelqu’un d’autre fasse le boulot à sa place. Ce qu’il veut véritablement c’est le départ du témoin.

Qu’est ce que vous suggéreriez si vous faisiez partie de l’équipe en charge de la défense ?

De conclure un accord. Faute de quoi il leur faudra arriver au tribunal avec un dossier de défense particulièrement solide. Je pense que la grosse erreur qu’ils ont faite c’est d’avoir d’abord suggéré qu’il avait peut être un alibi (mais) l’emploi du temps ne collait pas. Ensuite ils ont dit qu’il y avait consentement mutuel. Il leur faut donc un dossier solide et une défense cohérente qui expliquera au jury pourquoi cette femme aurait accepté cette rencontre à caractère sexuel avec un homme beaucoup plus vieux qu’elle. Et si en défense il plaide le consentement mutuel, il est à peu près certain qu’il sera amené à témoigner. Et s’il témoigne, il est susceptible de se voir ensuite poser des questions sur ses précédentes rencontres.

Dans l’hypothèse où il serait condamné, il en prendrait pour combien ?

Je dirais quelques années dans une prison qui n’aurait rien de dorée. Il s’en serait mieux tiré dans le District de Columbia (Washington)

Source http://www.newsweek.com/2011/06/12/alan-dershowitz-why-dsk-will-settle.html

vous pensez qu'il lui reste des chances d'être prez de la France

:confus:

c'est vraiment nul cette histoire elle a brouillé toutes les pistes.

Parce que qui voudra d'un prez qui couche avec la femme d'un hôtel même ayant consenti et ceci en étant marié !!

des types qui trompent leurs femmes il y'en a à tous les coins de rue s'il s'avère que cette histoire est fausse, il ne méritait pas tout ça à cause d'une coucherie, ça fait cher payé.

Perdu son emploi au FMI, il risque de perdre ses chances aux présidentielles, montré devant les télés du monde entier menotté, descendu, caricaturé.....par des gens qui ne sont pas tous des saints et qui doivent faire la mm chose que lui.

Ce qu'il fait en privé pérso je m'en fiche, du moment qu'il peut faire gagner la gauche c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

LEMONDE.FR avec AFP | 01.07.11 | 04h08 • Mis à jour le 01.07.11 | 07h20

Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn sont sur le point de s'effondrer, affirme le New York Times, jeudi 30 juin. Citant deux enquêteurs non identifiés, le quotidien américain écrit que le bureau du procureur ne croit plus guère en la version de Nafissatou Diallo, la femme de chambre guinéenne de l'hôtel Sofitel, âgée de 32 ans.

Celle-ci aurait menti à plusieurs reprises depuis son agression présumée le 14 mai, non pas sur les accusations de viol mais sur son passé. Les analyses ADN auraient révélé qu'il y a bel et bien eu relation sexuelle entre la plaignante et l'ex-directeur général du Fonds monétaire international (FMI).

Citant ses propres sources, New York Post explique que la femme de chambre "a menti continuellement et n'est plus un témoin crédible" aux yeux des enquêteurs. Le tabloïd confirme également qu'il y a bien eu une relation physique entre DSK et Nafissatou Diallo. "Il est clair qu'il y a eu une relation sexuelle ce jour-là, mais qui sait ce qu'il s'est vraiment passé ?", se demande un enquêteur interrogé par le journal new-yorkais.

"Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre", écrit le New York Times. "C'est un bazar, un bazar des deux côtés", ajoute une des sources citées par le quotidien. "De fait, M. Strauss-Kahn pourrait voir son assignation à résidence levée, signe qu'il est probable que les accusations criminelles graves portées contre lui ne seront pas maintenues", conclut le New York Times. Pour l'heure, ni les avocats de la défense, ni l'équipe du procureur n'ont réagi à ces révélations.

Les procureurs auraient concrètement fourni des précisions sur leurs découvertes, jeudi. Dans une lettre datée du 25 mai, les avocats de M. Strauss-Kahn avaient déclaré avoir découvert des éléments qui "entameraient gravement la crédibilité" de la femme de chambre.

Les procureurs ont, selon les sources du New York Times, évoqué de possibles liens de Mme Diallo avec des activités criminelles, dont celles de trafic de drogue et de blanchiment d'argent. Selon les deux enquêteurs cités par le journal, Mme Diallo a téléphoné à un détenu dans les 24 heures qui ont suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.

POSSIBLE ABANDON DES ACCUSATIONS
Le détenu en question aurait été arrêté pour possession d'environ 180 kg de marijuana. Il fait partie d'un certain nombre de personnes qui ont fait des transferts d'argent, d'un montant total de 100 000 dollars, vers le compte bancaire de la jeune femme au cours des deux dernières années. Des virements ont été effectués en Arizona, en Pennsylvanie, en Géorgie et à New York.

Peu avant la diffusion de ces informations, une audience surprise a été annoncée devant le tribunal pénal de Manhattan qui doit avoir lieu vendredi. A cette occasion, le bureau du procureur devrait probablement dire qu'il "a des problèmes" avec le dossier. Les procureurs ont rencontré, jeudi, les avocats de M. Strauss-Kahn et les parties discutent de l'opportunité d'abandonner les accusations.

C'est bon alors maintenant qu'il y a la nouvelle Responsable du FMI, on peut le relâcher.

Vous imaginez des remarques pareilles envers des Ministres françaises.....musulmanes?

Pour information le Président est élu au suffrage universel.....Je sais que certains ont du mal à comprendre les principes démocratiques.

Mais pas vous quand même !

moi je ne croit pas aux election ni au suffrage ,,,,,,,,,,je ne pense pas qu'en peut mettre l'avenir d'un pays entre les mains d'un inconnus

moi je ne croit pas aux election ni au suffrage ,,,,,,,,,,je ne pense pas qu'en peut mettre l'avenir d'un pays entre les mains d'un inconnus
USA a voté pour un boucher G.Bush un criminel de guerre en retraite sans aucun jugement pourtant aucun américain n'a osé le détroner car il est élu au suffrage universel.
si DSK sera élu, faut l'accepter, c'est la démocratie.

Attention, ShiRkLeSs est en train de réfléchir.

Roulement de tambour.........

Certains bladinautes, scandalisés par la décision de la justice américaine, s'organisent pour porter plainte contre le procureur Cyrus Vance soupçonnée d'etre un sioniste et un islamophobe vu que la pauvre victime est une vraie pieuse musulmane.
Affaire à suivre.....

Certains bladinautes, scandalisés par la décision de la justice américaine, s'organisent pour porter plainte contre le procureur Cyrus Vance soupçonnée d'etre un sioniste et un islamophobe vu que la pauvre victime est une vraie pieuse musulmane.
Affaire à suivre.....

qui t'a dit que cette est fille est une pieuse musulmane ????

je ne croit pas aux election ni au suffrage ,,,,,,,,,

Notre ami Piyale peine à expliquer , argumenter, démontrer que les élections, la démocratie, les sondages....sont là pour nous devier du droit chemin.
Des pures œuvres de Satan allié aux mécréants et aux sionistes qui nous manipulent.

Retrouvons nos valeurs du 7éme siècle.

Retour