Les agents de l'ordre RF ont tué un innocent. Tout le monde trouve ça normal, pas de réaction des politiks, le meurtre est justifié dans les médias.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les forces de l'ordre sont un outil de l'Etat qui sert à maintenir l'ordre instauré pour les ultra bourge par les ultra bourge.

La loi faite par les maitres du pays permet aux forces de l'ordre l'utilisation de la violence et évidement il suffit à un pauvre flic d'avoir été toute sa vie monté de manière raciste contre tout ce qui ressemble au mal et le voila qu'il tire sur un innocent et lui enlève la vie.

Le pire c'est que tout le monde trouve ça normal. Si c'était un juif la victime, Macron est deja à tel aviv dans les deux heures après le meurtre entrain de lécher les sandales de tout ce qui porte un passeport de l'entité sioniste.
Je vois deja dès le lendemain l'organisation de manif par bhl et gluksman avec des sions qui pleurent à la télé toute la journée pendant que leurs armées bombarde ce qui reste de la Palestine.

Bref, encore un énième signe pour ceux qui veulent voir, le mépris que l'élite RF a pour vous et qui est aussi intense que la haine qu'il éprouve pour notre communauté.
Dire qu'il y a encore des naifs parmi les notre qui servent encore ces satanistes, qui payent des impots et taxes et qui avec leurs talents et énergie contribue à ce que le monstre qui le dévorera soit tous les jours encore plus fort.

Les marches blanches ne servent à rien et ne rameneront pas la personne à ses proches.

Lah yar7am el moumnin wa sbar lal waldine.

Morjani n'arrive pas à comprendre que lorsque un fonctionnaire de police te fais signe de t'arrêter et bien tu t'arrêtes.
Dans le cas contraire tu es coupable et en aucun cas innocent.

t inquiète je sais , mais pour lui dire que il n est pas seul a le savoir comme Morjani dit les choses franchement si Morjani dit ca sur twitter son compte va sauter et il va être en prison
Morjani c'est le clown de bladi.
Malgré ses énormités il ne se fera pas éjecter.
Le fou du roi a le droit de dire des âneries. Il est payé pour ce rôle.

Morjani c'est le clown de bladi.
Malgré ses énormités il ne se fera pas éjecter.
Les islamophobes, les nazillons et autres 7arki natio désirent ardemment nous faire expulser de tout médias meme le plus intime comme celui ci, meme ceux dédiés à notre communauté avec une minuscule audience.
Seule les valeurs satanistes, la morale de vos maître et l'opinions de vos médias doivent exister.

Morjani n'arrive pas à comprendre que lorsque un fonctionnaire de police te fais signe de t'arrêter et bien tu t'arrêtes.
Dans le cas contraire tu es coupable et en aucun cas innocent.
Tais toi pitié.
Oui quand un policier te demande de t'arrêter tu t'arrêtes.
Mais si tu t'arrêtes pas, ce policier n'a pas le droit de te tuer !!!!
La peine de mort n'est plus d'application en France il me semble. Surtout pas pour un délit pareil.

Tais toi pitié.
Oui quand un policier te demande de t'arrêter tu t'arrêtes.
Mais si tu t'arrêtes pas, ce policier n'a pas le droit de te tuer !!!!
La peine de mort n'est plus d'application en France il me semble. Surtout pas pour un délit pareil.
Ainsi donc inutile de s'arrêter ?
Ceux qui forcent le passage doivent savoir qu'ils risquent d'y laisser leur vie.
La force doit rester du côté de la loi.
Quand je dis qu'il n y a rien de plus immonde que l'islamophobe, leurs valeurs abjectes permettent de justifier le meurtre comme je le dis plus haut et tellement bien illustré ici.
D'ailleurs ils ont tous la meme opinion.
Tu la ramène sans arrêt avec ton islamophobie même si ce n'est pas en rapport avec le sujet.
Alors je te demande
  • Si à Téhéran un flic te fais signe de t'arrêter, tu obtempères ou tu passes en force ?
  • Si tu passes en force tu te fais tirer dessus ou les flics te laissent faire ?
  • Si tu te fais flinguer, tu déposes plainte auprès du guide suprême ?

Ainsi donc inutile de s'arrêter ?
Ceux qui forcent le passage doivent savoir qu'ils risquent d'y laisser leur vie.
La force doit rester du côté de la loi.
Bien sûr qu'il DOIT s'arrêter quand un policier lui demande. Mais s'il ne le fait pas :
Amende
Commissariat
Prison
Taser
Tirer dans les roues

Mais PAS tuer. Il y'a beaucoup de solutions entre les 2. On est pas au far west.
Et la peine de mort est abolie. Point. On peut pas permettre ça. Sinon demain je deviens flic et je tire sur celui dont la tronche me revient pas sous prétexte que...

Le flic a une fraction de seconde pour réagir. Et il n'a pas souvent l'occasion de se trouver dans une situation similaire.
Faut pas lui demander de réagir comme s'il était dans un stand de tir.

S'il est difficile d'accepter qu'un rebelle qui refuse de respecter un ordre de police soit tué, que dire de cette jeune femme iranienne battue à mort par la police des moeurs pour avoir mal positionné son foulard.

Tirer dans les roues
si j'étais policier je vise la tête une voiture avec un pneu percé peut te tuer
le mec a toujours le pied sur l'accélérateur
Je préfère voir un voyou à l'hôpital ou à la morgue plutôt qu'un policier gravement blessé et un voyou en pleine santé ....
marre de cette racaille

les faits divers donnent du grain à moudre aux fachos contre l'islam et contre les immigrés...

aux fachos contre l'islam
Il était aux alentours de 15h40 ce jeudi 11 août 2022 quand un homme est arrivé sur la terrasse du bar Le Progrès place Notre-Dame, à Grenoble. L’individu s’est alors intéressé à un petit groupe d’amis.
Il leur a alors demandé s’ils étaient d’origine maghrébine. Plusieurs questions ont suivi, ce qui n’a pas manqué de gêner le petit groupe. C’est alors qu’une scène hallucinante s’est déroulée dans le centre ville de Grenoble.

L’homme a sorti un couteau en menaçant les jeunes attablés au bar. S’en sont suivis, des menaces sur leur pratique de l’Islam.

Je préfère voir un voyou à l'hôpital ou à la morgue plutôt qu'un policier gravement blessé et un voyou en pleine santé ....
marre de cette racaille

les faits divers donnent du grain à moudre aux fachos contre l'islam et contre les immigrés...
Pourquoi est-ce que tu prends en compte l'ethnicité du jeune décédé pour le juger ? En plus d'une hypothétique appartenance religieuse ?

Pourquoi est-ce que tu prends en compte l'ethnicité du jeune décédé pour le juger ? En plus d'une hypothétique appartenance religieuse

"Bref, encore un énième signe pour ceux qui veulent voir, le mépris que l'élite RF a pour vous et qui est aussi intense que la haine qu'il éprouve pour notre communauté."

morjani semble lui-même faire le lien entre ce qui est arrivé et l'ethnicité ..

marre de cette racaille

On vit dans un état de droit . En légitime défense c'est une chose mais si pas de menace directe faut pas tirer. Sinon faut changer de métier.

S'il est difficile d'accepter qu'un rebelle qui refuse de respecter un ordre de police soit tué, que dire de cette jeune femme iranienne battue à mort par la police des moeurs pour avoir mal positionné son foulard.

J'imagine ton fils venir se plaindre de se faire harceler... "Oui fiston et que dis tu du jeune saoudien décapité la semaine dernière pour un tweet?... Je ne t'ai pas entendu le denoncer fiston"...

C'est quoi le rapport avec l'Iran?

Les mecs qui ne s'arrêtent pas
Soit ils sont dans un état second
Soit ils ont qque chose sur eux
Voire les 2
Et c'est une vraie catastrophe pour les gens qui habitent à proximité

Les violences policières commises dans des commissariats dans la rue où il y a moyen de faire autrement - C'est impardonnable.
Après - je sais pas comment on peut mobiliser un véhicule avec une personne dedans qui roule à vive allure - on peut je présume éviter de la tuer - alla8 o 3lam

C’est tout frais , ça date d’aujourd’hui :

URGENT – Un policier renversé, dans un état critique, suite à un refus d’obtemperer à Anzin, dans le nord de la France​

Les services de secours sont arrivés sur les lieux pour y prendre en charge la victime, qui se trouve actuellement dans un état critique.
Grièvement blessé aux jambes et au dos, le policier présente plusieurs fractures. Son coccyx est possiblement cassé.

une herse avait été mis en place .

T’aurais mieux fais de tirer mon gars , déjà d’une t’aurais plus fais de buzz et de deux tu serais auprès de tes enfants la , alors que la ta carrière est certainement foutue , t’auras pas de médaille et tu vas finir par faire la paperasse et souffrir de douleurs récurrentes toute ta vie , et avoir juste ton salaire de base , quand à ton agresseur dans cinq ans il est dehors et va se refaire une santé en faisant ce qu’il a toujours fait du trafic .

Pourquoi est-ce que tu prends en compte l'ethnicité du jeune décédé pour le juger ? En plus d'une hypothétique appartenance religieuse ?
bonsoir,
le policier père de 3 enfants grièvement blessé à Anzin dans le Nord suite à un refus d'obtempérer????.
le coupable arrêté avec 20 kg de drogue dans sa voiture est un Marocain de 33 ans sans carte de séjour avec une obligation de quitter le territoire.
Cette information est essentielle pour les médias qui mènent une lutte d'opinion sans merci contre l'islam et contre les "zarabes"...il n'y a même que çà qui les intéresse dans le fait divers .... si le mec s'appelle Jean-Pierre ils ne vont même pas traiter le fait divers...

La nationalité et la religion de l'agresseur Marocain = forcément musulman sont utilisés par les médias pour faire monter le sentiment anti islam anti arabe dans la population Française.

Maintenant je répond à ta question pourquoi je prends en compte l'ethnicité?
parce que je suis musulman et je suis directement concerné par la montée d'une opinion anti islam en France.
une association d'extrême droite avait contesté le permis de construire de la future mosquée dont je dépendais ...heureusement elle a été déboutée....
Moins il y a de faits divers qui donneront l'occasion de discréditer l'islam mieux çà sera
l'association scandaleuse racaille = immigrés = arabes = musulmans fonctionne à plein....
ce n'est pas sans conséquences sur la pratique des musulmans qui souhaitent simplement pratiquer leur religion..

WSpA7JO

On vit dans un état de droit . En légitime défense c'est une chose mais si pas de menace directe faut pas tirer. Sinon faut changer de métier.

Les mecs qui ne s'arrêtent pas
Soit ils sont dans un état second
Soit ils ont qque chose sur eux
Voire les 2
Et c'est une vraie catastrophe pour les gens qui habitent à proximité

Les violences policières commises dans des commissariats dans la rue où il y a moyen de faire autrement - C'est impardonnable.
Après - je sais pas comment on peut mobiliser un véhicule avec une personne dedans qui roule à vive allure - on peut je présume éviter de la tuer - alla8 o 3lam

C'est une exécution, un meurtre point barre

Ils l'ont exécuté froidement!

3E2XU37PGRBO7G55V6MHY7IDTI.jpg

le type il n'était même pas armé, il ne représentait pas une menace, il y a rien qui légitimait l'usage d'arme à feu, strictement rien.

Au pire des cas , il a manifestement refus d'obtempérer mais absolument aucune raison légitime de dégainer et de tuer.

Voilà la vidéo de la scene qui a été retiré rapidement sur les réseaux sociaux, ça fait froid dans le dos!

Dans quel monde on vit c'est pas possible d'avoir des forces de l'ordre comme ça!

Il faut que les choses changent... c'est une justice hyper hyper laxiste, viendra un moment où les gens en on auront marre... et là attention à vous si vous ne changez pas...

La justice est bien évidemment défaillante au plus haut point!

Regarde la pièce jointe Angle 1 - Execution Policière.mp4

bonsoir,
le policier père de 3 enfants grièvement blessé à Anzin dans le Nord suite à un refus d'obtempérer????.
le coupable arrêté avec 20 kg de drogue dans sa voiture est un Marocain de 33 ans sans carte de séjour avec une obligation de quitter le territoire.
Cette information est essentielle pour les médias qui mènent une lutte d'opinion sans merci contre l'islam et contre les "zarabes"...il n'y a même que çà qui les intéresse dans le fait divers .... si le mec s'appelle Jean-Pierre ils ne vont même pas traiter le fait divers...

La nationalité et la religion de l'agresseur Marocain = forcément musulman sont utilisés par les médias pour faire monter le sentiment anti islam anti arabe dans la population Française.

Maintenant je répond à ta question pourquoi je prends en compte l'ethnicité?
parce que je suis musulman et je suis directement concerné par la montée d'une opinion anti islam en France.
une association d'extrême droite avait contesté le permis de construire de la future mosquée dont je dépendais ...heureusement elle a été déboutée....
Moins il y a de faits divers qui donneront l'occasion de discréditer l'islam mieux çà sera
l'association scandaleuse racaille = immigrés = arabes = musulmans fonctionne à plein....
ce n'est pas sans conséquences sur la pratique des musulmans qui souhaitent simplement pratiquer leur religion..
Bonsoir,

Si nous sommes des Français avec le droit d'être intégrés, on ne doit pas nous braquer avec la responsabilité collectice d'actes commis par des marginaux sous prétexte qu'ils sont de la même race (pour les racistes, nous sommes une race) que nous. Il faut comprendre que les Français depuis plusieurs générations d'origine Maghrébine, malgré leur pacifisme, n'acceptent pas l'injustice de l'amalgame que tu décris.

En légitime défense c'est une chose mais si pas de menace directe faut pas tirer.
désolé mais une voiture qui te fonce dessus le Mec peut te tuer. Donc légitime défense ....
Le mec qui fait çà en France et ne le fait pas au Maroc ni aux USA ni en Turquie? ni en Russie? pourquoi?
Parce qu'il est persuadé que le policier va s'écarter et que lui il pourra s'échapper....voilà ce qui fait la différence....
au Maroc il sait qu'il n'a aucune chance d'échapper donc tout va bien et pour l'intégrité physique du policier et celle du voyou.
Il suffirait de 1 à 2 ans pour réduire fortement les refus d'obtempérer. Donner aux policiers des instructions de tirer sur tout conducteur qui ferait une tentative .... tu verras dans 2 ans on en parlera plus....C'est comme le covid 2 ans difficiles: que ceux qui doivent mourir meurent et après signal lisse....
tu as raison sur un point j'aurais été un mauvais policier: j'ai l'habitude de prendre un minimum de risques pour ma santé...donc j'aurais eu la gâchette facile: entre lui (le mec qui me fonce dessus avec sa voiture) ou moi, il n'y a pas photo...
.le policier blessé à Anzin tu dois considérer que c'est un très bon policier qui doit servir d'exemples....pas certain que sa femme et ses enfants soient du même avis....

WSpA7JO

le type il n'était même pas armé, il ne représentait pas une menace, il y a rien qui légitimait l'usage d'arme à feu, strictement rien.

Au pire des cas , il a manifestement refus d'obtempérer mais absolument aucune raison légitime de dégainer et de tuer.

Voilà la vidéo de la scene qui a été retiré rapidement sur les réseaux sociaux, ça fait froid dans le dos!

Dans quel monde on vit c'est pas possible d'avoir des forces de l'ordre comme ça!

Il faut que les choses changent... c'est une justice hyper hyper laxiste, viendra un moment où les gens en on auront marre... et là attention à vous si vous ne changez pas...

Effectivement
ça s'apparente plus à une exécution qu'autre chose - il ne représentait pas un danger pour le policier - des tirs dans les roues auraient largement suffi- c'est plus compliqué quand il faut arrêter un mec qui roule à vive allure - un tir dans les pneus tu sais pas où la voiture atterrit.
On vit dans un état de plus en plus policier - et les 1ers qui doivent en prendre la pleine mesure - ce-sont les jeunes - Malheureusement, après ce qu'on a vécu en matière de renoncement aux droits élémentaires lors de la gestion de la crise sanitaire - je doute très fort que les gens se mobilisent pour les violences policières.
Paix à son âme -

WSpA7JO

Regarde la pièce jointe 327482
il Leur avait déjà foncé dessus deux fois , on voit d’ailleurs le capot de la voiture de police defoncé chose bien sûr qu’on ne voit pas sur la vidéo et la il recule alors qu’il a un pistolet braqué sur lui , tu crois que le flic va attendre que ce monsieur prenne de l’élan et revienne à la charge pour un troisième essai ? et je te garantie que ce gennre de gars avec tous ces antécédents en plus d’avoir de la drogue dans sa voiture , s’il renverse ta fille il ne s’arrêtera même pas ,c’est bien beau de mettre une petite photo de la victime qui parait si innocente pour attendrir .

Dernière édition:
viendra un moment où les gens en on auront marre... et là attention à vous si vous ne changez pas...
tu te trompes énormément, le changement ne va pas dans le sens que tu attends...
tu ne vois pas la montée sécuritaire dans la population, attisé par des médias n'ont plus aucun freins à leur délire...
la police et la justice sont le bras armé de politiques soumis à une majorité de l'opinion silencieuse....
attention à quoi?
monter à l'assaut de l'arc de triomphe? brûler des voitures de police? casser des vitrines? saccager des commerces?
les gilets jaunes ne t'ont pas attendus. Ceux qui ont perdu une main en voulant ramasser une grenade ou ceux qui ont perdu un oeil? tu voudrais être à leur place aujourd'hui tout le monde s'en fout de ces mecs qui voulaient marcher sur l'Elysée...

il Leur avait déjà foncé dessus deux fois , on voit d’ailleurs le capot de la voiture de police defoncé chose bien sûr qu’on ne voit pas sur la vidéo et la il recule alors qu’il a un pistolet braqué sur lui , tu crois que le flic va attendre que ce monsieur prenne de l’élan et revienne à la charge pour un troisième essai ? et je te garantie que ce gennre de gars avec tous ces antécédents en plus d’avoir de la drogue dans sa voiture , s’il renverse ta fille il ne s’arrêtera même pas ,c’est bien beau de mettre une petite photo de la victime qui parait si innocente pour attendrir .
pourquoi il a pas tiré sur les pneus ?

pourquoi il a pas tiré sur les pneus ?
Impossible à savoir,
peut être qu'il a eu peur??
peut être que c'est un cow-boy à l'esprit tordu ????
peut être que la police se sent soutenue par la population silencieuse et pense que la meilleur justice c'est celle des armes?
la mort d'un jeune est vraiment terrible personne ne peut se réjouir ....c'est triste...

Et si le policier avait tué ta fille parce qu'elle a eu le malheur de passer sur le trottoir en face et qu'une balle perdue est venue à sa rencontre... Avec des si...

Retour