pour tirer dans les roues , il faut au moins que la voiture soit à une certaine distance , à deux mètres de la voiture , tu es encore dans l’angle mort et le pneu n’est pas visible , donc attendre , puis tirer dans les roues avec le stress d´avoir déjà été percuté deux fois , tu braques ton arme sur le gars , il continue suffit que la balle ricoche et tue un passant , qu’il rate le pneu et le gars se barre en fonçant à vive allure dans la rue , et renvers des gens , c’est pas comme dans les films , ça va très vite , y a pas de ralenti , sans compter que c’est une voiture volée avec des trafiquants à l’intérieur, armé ou pas ? il y à en France un refus d’obtempérer toute les 20 secondes et souvent les policiers sont renversés, il n’ y a même pas un mois encore. https://www.leparisien.fr/faits-div...che-25-08-2022-ASAUMZEEQBCHRFQB7KG5PUXC6Q.phppourquoi il a pas tiré sur les pneus ?

Lyon : un nouveau policier blessé après un refus d'obtempérer dans le quartier de la Guillotière
Le policier a été renversé par un homme en scooter. Placé en garde à vue, il est accusé d'avoir percuté le policier en refusant de s'arrêter lors d'un contrôle de police alors qu'il roulait sans casque.
il y a 20 jours à peine
Toulouse. Après un refus d’obtempérer, un automobiliste fonce sur des piétons
Plusieurs personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dimanche 4 septembre, à Toulouse (Haute-Garonne). Un conducteur a percuté plusieurs piétons après avoir refusé de s’arrêter à un contrôle de police. Il a été placé en garde à vue.MSN
www.msn.com
mais bizarrement tout ça ne fait pas de buzz , donc c’est devenu normal qu’un policier se fasse écraser ( n’oublions pas que ce sont des tentatives de meurtre, qui plus est le policier ne peut même pas s’exprimer sur l’affaire du à son droit de réserve , et en attendant on voit des justiciers du net qui tirent leurs conclusions avec des bouts de vidéos, souvent la partie qui arrange , on rajoute une photo en mode enfant de cœur de la victime , des témoignages de copains de la même cité qui font de faux témoignages ( déjà arrivés dans plusieurs affaires ) le net avec ces réseaux sociaux ne représente rien , juridiquement parlant , c’est juste les égouts de la pensée.