Les allumeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocoloco
  • Date de début Date de début
C'est rare que je lis ou que j'interviens dans le forum des caliméros. euh! pardon "Histoire de coeur", mais il y a une espèce choquante de mecs qui semble devenir de plus en plus populeuse, les allumeurs...

Il s'approche de la nana, lui fait une cour d'amour, des sous entendus et des soupirs, il est son chevalier, lui fait plein de minauderies et d'agaceries, des compliments appuyés.
La dulcinée répond favorablement à ses démonstrations et puis, pouf! il se sauve.
Tout ça juste pour le plaisir de séduire et de jouer, même pas pour une partie de jambe en l'air.

Il y en a deux qui ont pleuré sur mon épaules depuis un an.... C'est trop méchant, ça.

bof le bla bla ça n'a qu'un faible impact sur moi donc je suis hors de danger :D. Ce qui compte ce sont les actes...les petites choses... sur la durée. Le bla bla ça connait les méditterranéens et ça fait leur charme mais si y a rien qui va avec c'est bof bof.
 
hélas il y en a de plus en plus! et pourquoi? à mon avis pour ce sentir homme, un tableau de chasse, genre palmarès de son sexe appel, c'est surtout les mecs qui se sont pris des gamelles, des râteaux et surtout de sacrés coup de pied au c..
une petite revanche sur les femmes...sur la femme.
ce n'est même pas un amusement pour eux, juste un apprentissage qui devient à la longue le trophée du parfais goujat.

quand à celui qui arrive à conclure par ce que tu décris en (jambe en l'air) c'est quand il se sent pris au piège de ses propres sentiments et comme il a eu ce qu'il voulait, cela lui donne une bonne excuse en rejetant la faute sur cette faute commise à deux ....donc il ne lui trouve aucune EXCUSE .....et prend le largue en effaçant de sa mémoire même le fait que cette fille existe

pas beau la vie?
EFFARENT NON?

ca marche comment ca? :eek: faut avoir son numéro à la fille? lol


@Pocoloco:
euhhhhhh bah euhhhhhhhh tes zamies faudraient peut etre qu'elles aient un peu plus de jugeote on tombe pas sous le charme d'un blaireau parce qu'il nous dit "wa ton avatar est trop beau" "tu écris sans fautes d'orthographe..tu dois être intelligente" :rolleyes:
chai pas moi faut arrêter de se foutre de la gueule du monde quoi..

et puis franchement sur ce site les filles sont pires que les mecs..
 
C'est rare que je lis ou que j'interviens dans le forum des caliméros. euh! pardon "Histoire de coeur", mais il y a une espèce choquante de mecs qui semble devenir de plus en plus populeuse, les allumeurs...

Il s'approche de la nana, lui fait une cour d'amour, des sous entendus et des soupirs, il est son chevalier, lui fait plein de minauderies et d'agaceries, des compliments appuyés.
La dulcinée répond favorablement à ses démonstrations et puis, pouf! il se sauve.
Tout ça juste pour le plaisir de séduire et de jouer, même pas pour une partie de jambe en l'air.

Il y en a deux qui ont pleuré sur mon épaules depuis un an.... C'est trop méchant, ça.

avoues que ca te demangeais de faire la même :langue:
 
C'est rare que je lis ou que j'interviens dans le forum des caliméros. euh! pardon "Histoire de coeur", mais il y a une espèce choquante de mecs qui semble devenir de plus en plus populeuse, les allumeurs...

Il s'approche de la nana, lui fait une cour d'amour, des sous entendus et des soupirs, il est son chevalier, lui fait plein de minauderies et d'agaceries, des compliments appuyés.
La dulcinée répond favorablement à ses démonstrations et puis, pouf! il se sauve.
Tout ça juste pour le plaisir de séduire et de jouer, même pas pour une partie de jambe en l'air.

Il y en a deux qui ont pleuré sur mon épaules depuis un an.... C'est trop méchant, ça.

c'est le contraire
 
Retour
Haut