Les allumeurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pocoloco
  • Date de début Date de début
Il s'approche de la nana, lui fait une cour d'amour, des sous entendus et des soupirs, il est son chevalier, lui fait plein de minauderies et d'agaceries, des compliments appuyés.
La dulcinée répond favorablement à ses démonstrations et puis, pouf! il se sauve.
Tout ça juste pour le plaisir de séduire et de jouer, même pas pour une partie de jambe en l'air..


C'est un jeu de séduction plutôt agréable :D

J'aime les hommes qui usent de leur charme pour séduire

Mais bon les nana parfois pleurent pour rien !! Au lieu de prendre ça comme un petit moment de plaisir, elles sont entêtées à en faire une affaire d'Etat :D
 
C'est un jeu de séduction plutôt agréable :D

J'aime les hommes qui usent de leur charme pour séduire

Mais bon les nana parfois pleurent pour rien !! Au lieu de prendre ça comme un petit moment de plaisir, elles sont entêtées à en faire une affaire d'Etat


Perso, je les trouve vraiment ridicule lol

Comme quoi tous les goûts dans la nature :D
 
C'est rare que je lis ou que j'interviens dans le forum des caliméros. euh! pardon "Histoire de coeur", mais il y a une espèce choquante de mecs qui semble devenir de plus en plus populeuse, les allumeurs...

Il s'approche de la nana, lui fait une cour d'amour, des sous entendus et des soupirs, il est son chevalier, lui fait plein de minauderies et d'agaceries, des compliments appuyés.
La dulcinée répond favorablement à ses démonstrations et puis, pouf! il se sauve.
Tout ça juste pour le plaisir de séduire et de jouer, même pas pour une partie de jambe en l'air.

Il y en a deux qui ont pleuré sur mon épaules depuis un an.... C'est trop méchant, ça.


C' est claire y en a ki use de leur charme pr briser les coeurs s si y a bien un sentiment ac lequel il ne faut ps jouer c bien l' Amour !!
 
Retour
Haut