Les amazighs manifestent à Casa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ce sont les autres qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas ,qui sont des perturbateurs. heureusement que leur nefaste participation se limite au net .
nos amazighs ,toutes regions confondues , reclament ce qui leur revient de droit et garantis par la constitution de notre pays .
les vautours sont toujours là à epier pour rajouter de l'huile sur le feu ,enfin...croient ils .

les amazighs marocains sont sages et savent ce qu'ils veulent . les autres se foutent le doigt dans l'oeil.

C'est toi qui te fous le doigt dans l'oeil, nous savons ce que nous voulons et nous savons ce que nous ne voulons plus.
Les militants de la cause amazigh qui manifestent dans les rues ne sont que la minorité non-silencieuse.
Il reste la majorité silencieuse qui pense la même chose mais qui ne dit rien pour l'instant mais qui à les yeux bien ouverts sur ce qui se passe dans ce pays.
Et je ne parle même pas des MRE.

C'est toi qui te fous le doigt dans l'oeil, nous savons ce que nous voulons et nous savons ce que nous ne voulons plus.
Les militants de la cause amazigh qui manifestent dans les rues ne sont que la minorité non-silencieuse.
Il reste la majorité silencieuse qui pense la même chose mais qui ne dit rien pour l'instant mais qui est les yeux bien ouverts sur ce qui se passe dans ce pays.

je n'attends pas que tu parles en mon nom ni aux noms des autres amazighs .
parles pour toi ,boule de haine ,et fous moi la paix .

Tu ferais bien mieux d'ouvrir grand tes yeux et de lire l'histoire de ceux qui se sont jadis battus pour que des personnes comme toi puissent continuer à vivre sur cette terre.
Mais vous, au lieu de les remercier, vous les avez oublier et vous faites comme s'ils n'avaient jamais existé.
A mes yeux, tu es en dessous de tout, sache-le.
Chaque peuple est fière de ce que leurs ancêtres leur ont apporté, sauf toi, qui s'invente une histoire et une vie, arabe de synthèse va.

parles pour toi . nous ,on n'a pas besoin de toi .
les amazighs au Maroc n'ont pas besoin de porte parole .

FYI....queslques soldats americains ne representent ni le peuple americain ni le gouvernement!!!

ces quelques soldats sont que des petits ignorants .....comme ca existe dans le monde entier!!!

Sorry pour le HS.

dieu seul sait s'ils ont commis cet acte pernicieux par ignorance ou pas, mais quand même c'est une cause à mon sens plus importante qui mérite une marche à elle seule une marche en guise de contestation.

meskine . on dirait que ta haine et ton etat de tonneau vide passe inaperçu .:mD

la haine oui ...mais pour le drapeau national j'ai remarqué!!!
ils ont balancé le drapeau multicolore et même celui d 'autres pays excepté celui royaume:(

masmoumiiiiiiiine:fou:

Pièces jointes

• 225px-Flag_of_Morocco.svg.png
    225px-Flag_of_Morocco.svg.png
    4.5 KB · Affichages: 36
Le calme...........le calme.................le calme..............le calme.
...........Et on respire.................Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa...Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa...............Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa.................Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa..........C’était juste un rêve.
Allez, far9ou jou9a...oukoule wa7ed imechi al darou......sad'ate madame.

...........Et on respire.................Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa...Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa...............Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa.................Les Amazighs n'ont jamais manifesté à Casa..........C’était juste un rêve.

non , tu te trompes !!
les amazighs ont manifesté à casa ...
les amazikhs ont manifesté à casa ...

les amazighs et amassikhs ont manifesté à casa ensemble .

je les ai vu !!ce n'est pas que j'ai rêvé !! je les ai vu je te dis .

je t'aime toi fillah!!! mouaaaaaaaaa77777:love:

Retour