Les amis, je crois qu’un bladinaute est amoureux de moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Trés honnêtement ( je ne te drague pas), ce que tu montres dans tes sujets et posts n'est pour moi que l'expression d'une créativité hors normes, et sera heureux ( à condition que cela ne soit pas un porc face à de la confiture ) celui qui pourra profiter et jouir de cette vivacité d'esprit, de ces facultés, c'est à la fois de l'humour mais c'est aussi un indice de la richesse culturelle qui déborde, non seulement tu maîtrises beaucoup de degrés de l'humour mais aussi tu arrives à les exprimer, tu es d'une grande culture cela suinte à grosse gouttes.

Le poste est lancé pour se moquer d'un bladinaute qui en assez de ses sujets, bref, si tu penses ce que tu écris, faut pas avoir honte de s'engager 😇.

Cela dit, il y a dicton qui dit : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue :joueur:.

Le poste est lancé pour se moquer d'un bladinaute qui en assez de ses sujets, bref, si tu penses ce que tu écris, faut pas avoir honte de s'engager 😇.

Cela dit, il y a dicton qui dit : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue :joueur:.

Je n'ai pas suivi le pourquoi du comment du schmilblik de la genèse du sujet j'ai juste dit ce que je pensai, et je le pense sincèrement vaut mieux étre avec une femme de cette vivacité d'esprit qu'avec une grosse cruche avec un cerveau de poulpe.

Cela étant , tu as tout de même attendu qu'elle change son avatar en vieille puis en enfant pour faire ta déclaration :wazaa:.

wallah j'ai pas fait attention à son avatar, et même si elle était une chibania, en esprit elle surclasserai les tiktokienne postpubére les plus siliconnés et peinturés ravalmentdefaçadées ha ha ha ha les nabillas, les hafida turner c'est pas trop mon kif, je préfère l'esprit et son expression, les plastiquées aux gros bezouls qui se parfument aux échantillons de sephora ou marrionnaud je n'ai aucune considération pour elles ah si ! pardon je les considère oui ! comme des tableaux de chez la foirfouille , ou des poteries de chez action, des objets de décors de chez gifi, des contrefaçons de poupées barbies, en fait ca vaut rien ha ha ha de la daube ! ha ha ha

wallah j'ai pas fait attention à son avatar, et même si elle était une chibania, en esprit elle surclasserai les tiktokienne postpubére les plus siliconnés et peinturés ravalmentdefaçadées ha ha ha ha les nabillas, les hafida turner c'est pas trop mon kif, je préfère l'esprit et son expression, les plastiquées aux gros bezouls qui se parfument aux échantillons de sephora ou marrionnaud je n'ai aucune considération pour elles ah si ! pardon je les considère oui ! comme des tableaux de chez la foirfouille , ou des poteries de chez action, des objets de décors de chez gifi, des contrefaçons de poupées barbies, en fait ca vaut rien ha ha ha de la daube ! ha ha ha

Je te taquine, je comprends ce que tu veux dire, il m'arrive de sourire à ses posts rien qu'au titre , je voulais juste te dire que indépendamment de son cas, la dame qui correspondrait à ce standard cesserait d'exister dans une relation sérieuse et c'est tant mieux. Sinon, j'ose encore croire que la maghrébine ne se résume pas à hafida turner, nabilla ou autres personnalités de la télé-réalités.

Tu me mets le doute maintenant..🤔

Peu importe du moment que tu realise que t'as toujours affaire a des posts et des propos et non directement a la personne de leur auteur.
Apres avec le temps les affinites se mettent en place et a ce moment la pourquoi pas aller plus loin.

ps : si t'as des doutes et si c'est important pour toi tu n'a qu'a lui demander directement et voila !

Je n'ai pas suivi le pourquoi du comment du schmilblik de la genèse du sujet j'ai juste dit ce que je pensai, et je le pense sincèrement vaut mieux étre avec une femme de cette vivacité d'esprit qu'avec une grosse cruche avec un cerveau de poulpe.
mais t'es un fou toi :D je préfère rester célib advitam éternam que d'avoir une nana qui me pose 100 questions à la minute :D

je suis trop zen pour une vive d'esprit de ce calibre :D c'est la vitesse de la lumière là, c'est pas la vitesse de l'esprit :D

Peu importe du moment que tu realise que t'as toujours affaire a des posts et des propos et non directement a la personne de leur auteur.
Apres avec le temps les affinites se mettent en place et a ce moment la pourquoi pas aller plus loin.

ps : si t'as des doutes et si c'est important pour toi tu n'a qu'a lui demander directement et voila !

Sincèrement mais vraiment sincèrement je m'en fous lol homme ou femme peu importe..
Je trouve pas cette personne méchante dans le fond, c'est juste dommage de toujours rabaisser les maghrébins alors qu'il y a des gens ma sha Allah super bien dans la vie.

Enfin @NoWay14 l'addict des rebus decide de sortir et nous regarde par la fenetre :D
Heureusement que le chibani le coince du sexe @Pop586 ne t'as pas file le truc lol

Hahaha c'est miné sur les autres sujets c'est pour ça qu'on me voit moins.

Daba même les rébus c'est devenu un terrain miné.

Et @Pop586 c'est mon ami des rébus. Votre histoire (qui ne me regarde pas) binatkom a bidaoua :p

Hahaha c'est miné sur les autres sujets c'est pour ça qu'on me voit moins.

Daba même les rébus c'est devenu un terrain miné.

Et @Pop586 c'est mon ami des rébus. Votre histoire (qui ne me regarde pas) binatkom a bidaoua :p

wa semhi lia ila kanou nass ta3 less rebus bhal @Pop586 normal que ca devient mine lol
ma3lich je rigole..

Hahaha @Chriski ghadi tji8 la crise quand il va revenir.

Comme je dis toujours, quand on ne s'entend pas avec quelqu'un on le met dans la liste des ignorés. C'est ce que je fais. Plusieurs sont dans cette liste et le forum est plus agréable pour moi.
Je te jure y a pas mieux ! J'en ai bloqué un paquet et ça fait un bien fou, bon des fois c'est pas agréable on dirait un gruyère mais au moins, je suis tranquille ! :D

Hahaha @Chriski ghadi tji8 la crise quand il va revenir.

Comme je dis toujours, quand on ne s'entend pas avec quelqu'un on le met dans la liste des ignorés. C'est ce que je fais. Plusieurs sont dans cette liste et le forum est plus agréable pour moi.

chriski il a booste mon compteur de likes je ne le laisserai pas tomber malgre tout 😠

Retour