A
AncienMembre
Non connecté
C'est vald93 ? Celui qui a ouvert un sujet sur toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trés honnêtement ( je ne te drague pas), ce que tu montres dans tes sujets et posts n'est pour moi que l'expression d'une créativité hors normes, et sera heureux ( à condition que cela ne soit pas un porc face à de la confiture ) celui qui pourra profiter et jouir de cette vivacité d'esprit, de ces facultés, c'est à la fois de l'humour mais c'est aussi un indice de la richesse culturelle qui déborde, non seulement tu maîtrises beaucoup de degrés de l'humour mais aussi tu arrives à les exprimer, tu es d'une grande culture cela suinte à grosse gouttes.
Le poste est lancé pour se moquer d'un bladinaute qui en assez de ses sujets, bref, si tu penses ce que tu écris, faut pas avoir honte de s'engager .
Cela dit, il y a dicton qui dit : l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue .
C'est vald93 ? Celui qui a ouvert un sujet sur toi ?
Ok je l'avour c'est moi.
Je suis fan fini des séries à l'eau de rose Turques, des Simpsons et des trolls.
Elle ne m'a laissé aucune chance
Cela étant , tu as tout de même attendu qu'elle change son avatar en vieille puis en enfant pour faire ta déclaration .
wallah j'ai pas fait attention à son avatar, et même si elle était une chibania, en esprit elle surclasserai les tiktokienne postpubére les plus siliconnés et peinturés ravalmentdefaçadées ha ha ha ha les nabillas, les hafida turner c'est pas trop mon kif, je préfère l'esprit et son expression, les plastiquées aux gros bezouls qui se parfument aux échantillons de sephora ou marrionnaud je n'ai aucune considération pour elles ah si ! pardon je les considère oui ! comme des tableaux de chez la foirfouille , ou des poteries de chez action, des objets de décors de chez gifi, des contrefaçons de poupées barbies, en fait ca vaut rien ha ha ha de la daube ! ha ha ha
Moi en vrai je pense a @voleur2roses
Tu saoules frère, si tu m'avais pas mentionné, j'aurais jamais appris l'existence de celui-là.
Non ce n’est pas toi.
À vrai dire l’intéressé ne s’est même pas manifesté sur mon topic.
Je vous avais prévenu que son orgueil lui jouait des tours
Tu me mets le doute maintenant..Cest une femme deja ??? Je me pose des question car il ya bcq de fake ici sui ont pour objectif de tout faire pour que celle de chez nous ont le seum de leur frere .
Tu me mets le doute maintenant..
mais t'es un fou toi je préfère rester célib advitam éternam que d'avoir une nana qui me pose 100 questions à la minuteJe n'ai pas suivi le pourquoi du comment du schmilblik de la genèse du sujet j'ai juste dit ce que je pensai, et je le pense sincèrement vaut mieux étre avec une femme de cette vivacité d'esprit qu'avec une grosse cruche avec un cerveau de poulpe.
Peu importe du moment que tu realise que t'as toujours affaire a des posts et des propos et non directement a la personne de leur auteur.
Apres avec le temps les affinites se mettent en place et a ce moment la pourquoi pas aller plus loin.
ps : si t'as des doutes et si c'est important pour toi tu n'a qu'a lui demander directement et voila !
Moi j aime bien @Gawaherr , elle lance des piques mais elle n est pas mauvaise
je blague souvent avec elle et elle échange avec moi gentillement comparer à certaines pestes
Franchement elle doit être bon délire
Hahaha c'est miné sur les autres sujets c'est pour ça qu'on me voit moins.
Daba même les rébus c'est devenu un terrain miné.
Et @Pop586 c'est mon ami des rébus. Votre histoire (qui ne me regarde pas) binatkom a bidaoua
Je suis tout à fait d'accord avec toi elle a pas l'insulte facile contrairement à certaines ici..Moi j aime bien @Gawaherr , elle lance des piques mais elle n est pas mauvaise
je blague souvent avec elle et elle échange avec moi gentillement comparer à certaines pestes
Franchement elle doit être bon délire
wa semhi ila kanou nass ta3 less rebus bhal @Pop586 normal que ca devient mine lol
ma3lich je rigole..
wa semhi ila kanou nass ta3 less rebus bhal @Pop586 normal que ca devient mine lol
ma3lich je rigole..
Je te jure y a pas mieux ! J'en ai bloqué un paquet et ça fait un bien fou, bon des fois c'est pas agréable on dirait un gruyère mais au moins, je suis tranquille !Hahaha @Chriski ghadi tji8 la crise quand il va revenir.
Comme je dis toujours, quand on ne s'entend pas avec quelqu'un on le met dans la liste des ignorés. C'est ce que je fais. Plusieurs sont dans cette liste et le forum est plus agréable pour moi.
daba a cause de lui je ne vois pas comment je vais participer a votre jeu
Hahaha @Chriski ghadi tji8 la crise quand il va revenir.
Comme je dis toujours, quand on ne s'entend pas avec quelqu'un on le met dans la liste des ignorés. C'est ce que je fais. Plusieurs sont dans cette liste et le forum est plus agréable pour moi.
Je te jure y a pas mieux ! J'en ai bloqué un paquet et ça fait un bien fou, bon des fois c'est pas agréable on dirait un gruyère mais au moins, je suis tranquille !
Ben si, tu peux jouer. Tout le monde joue. Tu peux même résoudre ses rébus. Il va te répondre. En proposer aussi. Mais vu que jbedto mnt ça risque de compliquer les choses
Oui mais ma liste de pré-requis est plus longue que ta liste de sujets sur le forum.T’es fan des simpsons ? Veux tu m’épouser ?
Tu brûles mais non, hadak mazal jdid et il est trop mebli m3a el françawiyates