Les amis, je crois qu’un bladinaute est amoureux de moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Je ne l’ai pas vu venir vraiment, mais vu comme il se comporte c’est étrange donc j’ai fini par comprendre qu’il y avait anguille sous roche.

Je sais pas trop ce qui lui prend, je passe mon temps à me foutre de la gueule des hommes et lui meskine il a une force qui l’attire vers moi et je crois que même lui il est pas conscient ou ma radich bhad el 7ob (son orgueil l’empêche de venir me l’avouer :confused:). Je crois que c’est plus fort que lui :pleurs: Il s’est épris de moi et son coeur lui joue des tours.

Le problème c’est que je ne veux pas lui briser le coeur parce anaya je suis une femme hnina :love: malgré mes posts qui me montrent comme une terreur (voire une crapule :joueur: je le reconnais). Mais dans la réalité je ne ferais pas de mal à une mouche ou key b9a fiya bnadem. :( Même les hommes méchants j’ai peur de les vexer alors je formule de façon gentil quand je suis pas intéressée.

Bref had el weld dial bladi.net franchement rah b9a fiya. :desole: Et je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide pour qu’il m’oublie. Peut être lui trouver une femme ? 🤷🏻‍♀️ Après tout ça reste mon métier... :sournois:

Que faire ?

Mais qui est ce pauvre malheureux ? 😳🤡

Retour