Baker94
VIB
Bon c'est qui ce bladinaute amoureux de toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est qui ce bladinaute amoureux de toi?
Tu as oublié un E : « les amies »Les amis, je crois qu’un bladinaute est amoureux de moi...
Je ne l’ai pas vu venir vraiment, mais vu comme il se comporte c’est étrange donc j’ai fini par comprendre qu’il y avait anguille sous roche.
Je sais pas trop ce qui lui prend, je passe mon temps à me foutre de la gueule des hommes et lui meskine il a une force qui l’attire vers moi et je crois que même lui il est pas conscient ou ma radich bhad el 7ob (son orgueil l’empêche de venir me l’avouer ). Je crois que c’est plus fort que lui Il s’est épris de moi et son coeur lui joue des tours.
Le problème c’est que je ne veux pas lui briser le coeur parce anaya je suis une femme hnina malgré mes posts qui me montrent comme une terreur (voire une crapule je le reconnais). Mais dans la réalité je ne ferais pas de mal à une mouche ou key b9a fiya bnadem. Même les hommes méchants j’ai peur de les vexer alors je formule de façon gentil quand je suis pas intéressée.
Bref had el weld dial bladi.net franchement rah b9a fiya. Et je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide pour qu’il m’oublie. Peut être lui trouver une femme ? Après tout ça reste mon métier...
Que faire ?
C est toi petit comédienBon c'est qui ce bladinaute amoureux de toi?
Tu as oublié un E : « les amies »