Les anges du like qui s'entrent like dans le topic uniquement

@IntricationQ tu likes en scred frérot......

Alors ça fait longtemps que je t'es pas vu??!!
T'as repris un rythme normal après le ramadan

Bonne soirée à toi

Soubhanallah au moins où tu me dis ça, j'étais justement en train de créer une tempête de likes pour toi :p

Oui j'ai essayé de retrouver un rythme un peu plus normal alhamdoulillah et toi alors ? :mignon:

Merci Mercipapa, bonne soirée à toi aussi :mignon:

Soubhanallah au moins où tu me dis ça, j'étais justement en train de créer une tempête de likes pour toi :p

Oui j'ai essayé de retrouver un rythme un peu plus normal alhamdoulillah et toi alors ?

Merci Mercipapa, bonne soirée à toi aussi

J'ai vu ça merci frangin tu me fait rattraper mon retard :cool:

Ça va hamdulilah retour à la réalité après le ramadan l'appel du boulot lol

Repose toi bien ce weekend et à plus tard incha'Allah

piouuu !! .. 3 page de like c est fou .. .. en plus j ai attendu que vous ayez tous likées comem ca je laisse la derniere trace !!! . oui j ai mis un e à likée .. .. je trouve que c est plus jolie avec e .. likée .. ca fait ... nan c est pas jolie .. y a aucune symétrie completement nul

j aurais aimé liké .. laika !!! a quoi pensait cette petite chienne une fois là haut .. à tourner tourner tourner (non je ne supprimerai pas le mots répété !!! .. c est un effet un echo les correcteurs y a pas plus bete !! ... autour de la terre ..

ôde à Laika

tu etais là au bord du monde

à regarder les étoiles ..

en priant pour nos âmes

tel astre fut ton compagnon ... etc etc etc ..

Laika on t'aime tu vaut mieux que tout ces c .........d d 'humain déguisé en soldat qui t(on suivi . pourquoi ? pour ramasser de la poussiere .. des milliard de dollars pour ramener du sable .. bah **** vive l humanisme .

Dernière édition:
Retour