Je suis smart. Quand je rentre je t'aprenderai qui est big boss
Pourquoi tu es où là ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis smart. Quand je rentre je t'aprenderai qui est big boss
Fais-toi plaisir, tant que mon original n'est pas modifié !! Heureusement que tu n'es pas modo toi le démon du dislike
Il a édité son message
Nuit du 27 et je suis allé voir les beaux parents ^^Pourquoi tu es où là ?
N'importe quoi !!! C'est La Porte Ouverte A Toutes Les FenêtresNon, c'est moi qui ai modifié son message
#Démon
Lol tes pas possible toi mais bienvenu quand memeTu portes bien ton pseudo.
Lol tes pas possible toi mais bienvenu quand meme
Oh que non20000 likes pour 800 messages lol un record sur bladi.
20000 likes pour 800 messages lol un record sur bladi.
Je suis contente que tu ais pu le remarquer hahahaha20000 likes pour 800 messages lol un record sur bladi.
tu vient chercher des like pour les substitué a tes caché M le clown féroceBonjour bent nass @LaDesperate !
la je suis sur que tu parle pas de moije souhaite la bienvenue au nouveaux anges
la je suis sur que tu parle pas de moi
Hahahahahah je ne suis pas un démon pour rien ,
tu vient chercher des like pour les substitué a tes caché M le clown féroce
Salut abouhariBonjour bent nass @LaDesperate !
Salut abouhari
Bonjour @Ebion
Voila ton premier like attent les autres vont arriverSalam Alikum
j'ai besoin de 300 likes , merci
Voila ton premier like attent les autres vont arrive
Ca me rappel au debut j avais moins de 1500 likes alors je suis venue sur ce post en meme pas quelque semaine j avais deja 3000 likes et maintenant je trouve que j ai trop de likes et pas assez de message lolll
j'ai l'impression de mettre un coup de pied à quelqu'un qui est à terrece qui est marrant c est quand kk1 qui ne t apprècie pas et qui.like une petsonne qui te rentre dedans ou qui n est pas d accord avec toi.
oui c est exactement çaj'ai l'impression de mettre un coup de pied à quelqu'un qui est à terre
J'ai pas d'argument mais je frappe à coup de like Derrière ton détracteur ça fout les nerfs hein. ?oui c est exactement ça
oui un peuJ'ai pas d'argument mais je frappe à coup de like Derrière ton détracteur ça fout les nerfs hein. ?
J'en prend noteoui un peu
mais ça me dèrange au contraire.J'en prend note
si tu les veux, faut dire quelque chose de pertinentSalam Alikum
j'ai besoin de 273 likes , merci
si tu les veux, faut dire quelque chose de pertinent