Non je préfère lire merci. C'est qui ce mec? Pourquoi Allah ne nous parlerais pas de choses fantastique?Salam hlik, tu te trompe, revisione mieux l vidéo et oublie les anges d'harry pot0er, Allah nous parle pas de chose fantastique sache le.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je préfère lire merci. C'est qui ce mec? Pourquoi Allah ne nous parlerais pas de choses fantastique?Salam hlik, tu te trompe, revisione mieux l vidéo et oublie les anges d'harry pot0er, Allah nous parle pas de chose fantastique sache le.
Viens lire....Non je préfère lire merci. C'est qui ce mec? Pourquoi Allah ne nous parlerais pas de choses fantastique?
Viens lire....
Tu veux rester sur tes acquis faussé ?Video indisponible, non mais ça va merci.
Tu veux rester sur tes acquis faussé ?
Mais tu n'a pas était créé en vain pour te reposé sur tes lauriers comme pharaonOui je suis comme Caesar je me repose sur mes lauriers.
L'humanité se tient, ca ne sert a rien d'aller trop loin sinon on s'égare.
Tu peux au moins me citer ta source stp? Qui est ce monsieur?
Mais tu n'a pas était créé en vain pour te reposé sur tes lauriers comme pharaon
Un Rijal qui fait la Salât au nissa
Tes convictions en loriers de faraon. Bisou
Tu pense que sa parle de femme alors et que le prophète /naby c'est un homme !! Qui a plusieurs femmes, un harem de femelles c'est bien toi le satanass qui suis cette compréhension malephique !! Allah parle aux doués d'intelligence pas aux lecteurs d'harry poter ou encore aux suiveurs .Poww! Ca c'est de l'interprétation
Sourate 33:
32. Ô femmes du Prophète! Vous n'êtes comparables à aucune autre femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade [l'hypocrite] ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent.
33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.
Non mais rien à voir quoi
Toi lis petit lutin maléfique.
C'est sa t'es sourcesAvant de blablater tu sais pourquoi la vache? Tu sais pourquoi c'est la sourate la plus longue? Pourquoi en 2 après la fatiha? Pourquoi les sourates s'amoindrissent chronologiquement?
La vache c'est Nout, elle allaite, c'est la nourrice.
Wiki: La déesse Nout fait partie, en tant que déesse originelle, du mythe de la création de l'Ennéade d'Héliopolis. Selon ce mythe, elle est la fille de Shou dieu de l'air, de Tefnout déesse de l'humidité et la sœur jumelle et épouse de Geb, dieu de la terre. Ils forment ainsi les quatre éléments primordiaux. Elle est en outre la petite-fille du dieu-soleil Atoum.
Retour aux 4 éléments de base. On tourne en rond, en bon musulman. Point de honte c'est normal, c'est notre condition ici basje te renvoie a la sourate 96
Juste une dernière question, qui a créé les cieux et la terre ?Avant de blablater tu sais pourquoi la vache? Tu sais pourquoi c'est la sourate la plus longue? Pourquoi en 2 après la fatiha? Pourquoi les sourates s'amoindrissent chronologiquement?
La vache c'est Nout, elle allaite, c'est la nourrice.
Wiki: La déesse Nout fait partie, en tant que déesse originelle, du mythe de la création de l'Ennéade d'Héliopolis. Selon ce mythe, elle est la fille de Shou dieu de l'air, de Tefnout déesse de l'humidité et la sœur jumelle et épouse de Geb, dieu de la terre. Ils forment ainsi les quatre éléments primordiaux. Elle est en outre la petite-fille du dieu-soleil Atoum.
Retour aux 4 éléments de base. On tourne en rond, en bon musulman. Point de honte c'est normal, c'est notre condition ici basje te renvoie a la sourate 96
C'est sa t'es sources
Tu pense que sa parle de femme alors et que le prophète /naby c'est un homme !! Qui a plusieurs femmes, un harem de femelles c'est bien toi le satanass qui suis cette compréhension malephique !! Allah parle aux doués d'intelligence pas aux lecteurs d'harry poter ou encore aux suiveurs .
Salut
Juste une dernière question, qui a créé les cieux et la terre ?
Tu fait des bisous et tu fini en insulte .
Retiens ton Jin /zawj il est souillé par les ouïes dires des anciens et par les dires des hommes .calmé
Pour lez fautes c'est comme une voiture sa sert d'aller à un point à un point b c'est pas pour faire le kéké ,les mots c'est pour ce comprendre pas pour faire un défilé
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.Sourate 7.54.: Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi "istawa" sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers.
C'est le Seigneur de l'Univers.
Et Ahmed n'est pas un homme !!!Tu t'enfonces là. Je pense qu'on va clore le débat d'ici peu, je te laisse la chance de te rattraper, aller fait un effort de compétence, Ahmed.
31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
tu sais pas......
Regarde la pièce jointe 293461
Regarde la pièce jointe 293462.
Tiens un verre d'eau qui vient des cieux
Tu dis al LAH mais tu sais pas...
Cette nourriture n'est pas pour toiJe sais pas quoi?