les apparences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
voici la photo de deux jeunes mariés, ils respirent la joie, l'innoncence.

que penseriez vous si vous les croisez dans la rue ?

répondez sincèrment ;)

Pièces jointes

• 101_crimefile_xlarge.jpg
    101_crimefile_xlarge.jpg
    20.6 KB · Affichages: 129
  • KarlaHomolkaPaulBernardo.jpg
    KarlaHomolkaPaulBernardo.jpg
    25.6 KB · Affichages: 124
vous allez me prendre pour une folle mais je trouve que l'homme et la femme se ressemblent vachement physiquement! on dirait que c'est la même personne si on enlève les cheveux!

ben euh... jpense pas que je ferai attention à eux!!! a part qu'ils ont l'air de cacher quelque chose!!! jme méfirai d'eux quand même!!! ils ont pas l'air très catholique!! :rolleyes: FAUT SE MEFIER DES APPARENCES!!!
ca se trouve chui complètement a l'ouest!! :D

il y a une raison pour le titre de mon topic !!

je vous la dévoilerai quand j'aurai un nombre suffisant de réponses ( genre 100 ou 200 :D)

il y a une raison pour le titre de mon topic !!

je vous la dévoilerai quand j'aurai un nombre suffisant de réponses ( genre 100 ou 200 :D)

lol donc tes 2 indices : il faut se méfier des apparences et ils sont pas si innocents que ça ... je dirais inceste, frère et soeur ?

bien vu Chakib ! apparence ... appat ... elle devait attirer les hommes et lui bam ... par contre c'est bizarre mais elle est pas du tout attirante :D moi je la croise je fuis krkrkr

voici la photo de deux jeunes mariés, ils respirent la joie, l'innoncence.

que penseriez vous si vous les croisez dans la rue ?

répondez sincèrment ;)

ah ouai, je les reconnais ce sont les deux serial killer au canada.
ça fait trop peur, car quand tu les vois, on aurait dit des personnes sympathiques.
ça fait froid dans le dos.

Au fait je crois qu'ils se surnommaient ken et barbie. ahahahahahahaha

Genre ça se voyait sur leurs gueules qu'ils sont pas nettes mdr.

Vous les auriez croisé dans la rue vous auriez pas fait gaffe point, c'ets justement ca qui est flippant dans l'histoire.

genre "ahhh na na na, eux là ... eux ils sont bizzarres j'le sens" ptdr

lol donc tes 2 indices : il faut se méfier des apparences et ils sont pas si innocents que ça ... je dirais inceste, frère et soeur ?

bien vu Chakib ! apparence ... appat ... elle devait attirer les hommes et lui bam ... par contre c'est bizarre mais elle est pas du tout attirante : D moi je la croise je fuis krkrkr
lol j'avais édité mademoiselle, par contre franchement je comprend pas qu'elle puisse appâter :D

ouai meme moi je dit comme toi inceste sa sent d'ici
faut croire qu'on a pas un bon nez ou qu'on est pas futé lol

copieur!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai dis avant! ils ont la même tête! moi je dis que sois c'est la même personne soit c'est des frères et soeurs!
tu t'es plantée aussi :D

Retour