les apparences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
Genre ça se voyait sur leurs gueules qu'ils sont pas nettes mdr.

Vous les auriez croisé dans la rue vous auriez pas fait gaffe point, c'ets justement ca qui est flippant dans l'histoire.
genre "ahhh na na na, eux là ... eux ils sont bizzarres j'le sens" ptdr

ou si par exemple c'était des voisins et qu'ils t'auraient invité à boire un café , en arborant leur sourire, que tu en arrives même à leur confier tes enfants quelques heures...après avoir lié amitié bien sûr ...c'est flippant !

sa va et toi super tataaaaaa

javoue sa fait flipper paske serieux jles croise dans la rue moi jles aurait limite trouvé chou ...

oui super tata si moi :D mdr

heu oui mais non moi je ne les trouve pas chou ils ont une tête bizarre!
moi les gens ne me font pas peur t'as toujours moyen de négocier avec! par contre ton avatar :fou: michonte!

Genre ça se voyait sur leurs gueules qu'ils sont pas nettes mdr.

Vous les auriez croisé dans la rue vous auriez pas fait gaffe point, c'ets justement ca qui est flippant dans l'histoire.

genre "ahhh na na na, eux là ... eux ils sont bizzarres j'le sens" ptdr

C'est clair c'est flippant nemchi fiha kafta c'est sur :D

oui super tata si moi : mdr

heu oui mais non moi je ne les trouve pas chou ils ont une tête bizarre!
moi les gens ne me font pas peur t'as toujours moyen de négocier avec! par contre ton avatar :fu: michonte!

looool si tu m'en trouve un bel avatar jle change promis :D

la je doit y aler je re apres ta le temps de chercher en attendant :D

bisous a toi mouahhhh

Non je connaissais déjà leur visage car je lis un magasine le nouveau détective qui relate tous les faits divers des serial killer. croo bien.

et manque de bol pour moi, tu es connectée quand je crée le sujet :fou: :D

bref moral de l'histoire : méfions nous des apparences, enfin pas trop quand même pour pas devenir parano !!! mais méfions nou quand même !!! :eeek:

les apparences sont trompeuses et cachent le vrai fond, la réalité est sur terre :). Tous ceux qui montrent le beau sourire ce n'est pas la reflet de la joie :)

Retour