les apparences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
une question me taraude : pourquoi on a tendance à dire que tel ou tel a une tête de tueur ?

alors que finalement un tueur peut très bien avoir l'air sympa , voir angélique , d'ailleurs souvent la police met des années pour découvrir les serials killer parce qu'ils sont sociables, gentils, serviables, et bien intégrés dans la société...des gens somme toute ordinaire et qu'on ne soupçonne jamais

je suis sûre que grâce à ce post vous ne regarderez plus votre voisin de la même façon , surtout ne me remerciez pas :eek: :D

une question me taraude : pourquoi on a tendance à dire que tel ou tel a une tête de tueur ?

alors que finalement un tueur peut très bien avoir l'air sympa , voir angélique , d'ailleurs souvent la police met des années pour découvrir les serials killer parce qu'ils sont sociables, gentils, serviables, et bien intégrés dans la société...des gens somme toute ordinaire et qu'on ne soupçonne jamais

je suis sûre que grâce à ce post vous ne regarderez plus votre voisin de la même façon , surtout ne me remerciez pas :e ek: : D

très bonne question ... mais tu fournis la réponse toi mm ... (heureusement ou malheureusement pour certains :D) notre profil psychologique n'est pas visible ...

en tout cas méfiance méfiance on ne le dira jamais assez

par contre quand je vois des Guy George des Marc Dutroux ou Emile Louis je comprend qu'ils puissent etre suspects :D

je suis sûre que grâce à ce post vous ne regarderez plus votre voisin de la même façon , surtout ne me remerciez pas :eek : : D

J'ai pas attendu ce post pour psycoter comme ça :D
dans le train... dans le métro, jme dis tout le temps

"yakma mon voisin là c'est un tueur en série..."

Et un jour j'ai croisé le fameux regard de Antony Hopkins... regard bleu glacial d'un canibal qui a envie de chaire fraîche..... :rolleyes:

je sais je suis folle !!!

QUE??? :rolleyes: mdrrrr

Bon ok tuer c'est tuer même une personne c'est grave

(je le dit sinon on va croire que j'en suis un aussi)

Mais la plupart des tueurs en séries on un compteur qui tourne entre 15 et 50 victimes :eek:

Exemple :

Randy Steven Kraft (born March 19, 1945) is an American serial killer. He was convicted of 16 murders and is strongly suspected of committing at least 51 others.

kinder surprise :rouge: comme ca au moins jme fait un cadeau!! :-D

mdr wiwi bien économique les kinder

:eek: a wéé elle voulai me teba3!!! vazi garde le ton chocolat j'ai pas confiance!! mdr

Et wai contrefaçon gatlek
elle a pas les moyens de s'acheter les vrais

j'te confierais meme un ptit secret: elle fait les courses au secours populaire pr te dire

mais chut tu dis rien hin

Retour