Salam,
Est-ce que tu as déjà vu un dossier en Justice ou lu un arrêt du Tribunal ? C'est les seuls documents sur lesquels on peut se fonder une véritable opinion .. Le recours en appel puis auprès de la cour suprême, le rôle de l'avocat ... Les régles de procédures ... ... ...
Si c'était aussi simple de mettre quelqu'un au placard ...
Tu m'excuses, mais j'ai du respect pour la Justice comme pour nos Institutions, qui ont plus de soixante ans derrière elles, au service du Maroc indépendant ...
D'ailleurs, même le journaliste Nini a compris, il demande la révision du code de la Presse et non du Code Pénal au terme duquel il a été condamné et donc reconnait implicitement avoir été condamné en vertu de la Loi et souligne l'absence d'une protection privilégiant les journalistes en faisant des super-citoyens .
ecoute, si déjà on imagine la police arrêter un blogueur qui n'insulte pas ... c'est déjà énorme, mais ensuite condamné ....tu devines bien que la suite est sans appel
je suis le premier a demander de faire des procédure dans un état de droit, je le fais sans arrêt
continue de faire confiance, excuse moi de t'avoir interpelé