Les artistes tabassés lors du sit in contre la grâce royale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Il y a des lignes rouge dans tout les pays, commencez pas à idéaliser...

Pas du tout. Tu crois vraiment que les autorités vont autoriser une manifestation contestant une décision du roi ? C’était une manifestation non autorisé. Maintenant au vu de la cause, je pense qu'ils auraient pu les laisser circuler, scander, et manifester librement.

Je pense qu'ils auraient pu aussi, et qu'il aurait été même plus sage de les autoriser à manifester que de l'interdire...

2 eme video a 14 seconde,moi je vois des coups et même après on la voit par terre en train de gueuler,c'est pas du tabassage mais des coups de zerwata

bon, alors je ne me suis pas trompé. L'année passée à Vilvoorde une jeune maghrébin a été copieusement tabassé par la police juste près de la gare, j'avais posté la photo ou il avait le visage completement ensanglanté....apparement tout le monde trouvait ça normal. Puis dans certaines manif en Belgique on tabasse aussi.... par exemple à molenbeek l'année passée même Izbakan avait été frappé par la police lors des heurts provoqués par S4B....
Mais cela n'enlève rien au fait que la décision de libérer un pedohile doit être sanctionnée.... Tout le monde doit rendre des comptes.

Moi aussi, avec les photos et vidéos, je vois pas de répression sanglante, c'est disproportionné. Ca aurait pu arrivé à Paris avec les CRS, et eux auraient pu faire pire. A Trappes, un jeune a perdu un oeil, au cours d'autres interpellations, des gens ont plusieurs jours d'itt, sans compter parfois des morts.
Mais, j'ai pas tout vu, alors je parle avec des pincettes.
oui il faut parler avec prudence : je dis ok, on peut pas tabasser les manifestants. Tout en précisant que cela arrive même dans ce qu'on appelle les régimes démocratiques affirmés : l Espagne a utilisé des balle en caoutouchouc il y a quelques mois pour dispercer les manif contre l'austerité....sans parler des tabassages en regle.

bon, alors je ne me suis pas trompé. L'année passée à Vilvoorde une jeune maghrébin a été copieusement tabassé par la police juste près de la gare, j'avais posté la photo ou il avait le visage completement ensanglanté....apparement tout le monde trouvait ça normal. Puis dans certaines manif en Belgique on tabasse aussi.... par exemple à molenbeek l'année passée même Izbakan avait été frappé par la police lors des heurts provoqués par S4B....
Mais cela n'enlève rien au fait que la décision de libérer un pedohile doit être sanctionnée.... Tout le monde doit rendre des comptes.
Mais de quoi tu parles?:confused:

Personnellement j'en ai assez d'entendre et de lire que le roi n'était pas au courant c'est très grave, comment le dirigeant de ce pays ne peut pas être au courant de ce genre de décision c'est juste impossible.

Comment les autorités ont elles pu croire que cette grâce passerait sans que la population ne réagisse.

j'ai pris plusieurs exemples ou en Belgique des citoyens sont tabassés également.....c'est tout.

Attention les manifestants ne sont pas tabassé aussi rapidement et sans raison, quand les manif sont autorisés ils n'y a aucun problème, la police encadre tout simplement, par contre lorsque des débordements se font sentir là oui la police disperse les manifestants ce qui est normal, les coups partent lorsqu'ils ont à faire à des personnes qui refusent d'obtempérer

Personnellement j'en ai assez d'entendre et de lire que le roi n'était pas au courant c'est très grave, comment le dirigeant de ce pays ne peut pas être au courant de ce genre de décision c'est juste impossible.

Comment les autorités ont elles pu croire que cette grâce passerait sans que la population ne réagisse.
Et bien parce que c'est pas la première fois qu'il gracie un pédophile en scred

Attention les manifestants ne sont pas tabassé aussi rapidement et sans raison, quand les manif sont autorisés ils n'y a aucun problème, la police encadre tout simplement, par contre lorsque des débordements se font sentir là oui la police disperse les manifestants ce qui est normal, les coups partent lorsqu'ils ont à faire à des personnes qui refusent d'obtempérer

Donc au final, à Trappes, la police avait raison de le faire ce soir là quand les habitants sont venu en masse devant un commissariat ?
Non mais soyons objectifs un peu ^^

Je trouve que le titre de ce topic est un peu GROS ^^

Donc au final, à Trappes, la police avait raison de le faire ce soir là quand les habitants sont venu en masse devant un commissariat ?
Non mais soyons objectifs un peu ^^

Je trouve que le titre de ce topic est un peu GROS ^^

Comment ça à Trappes la police avait raison qu'est ce qui te permet de dire ça quand tu lis mon commentaire?

Y a pas eu de débordement lorsque les habitants sont entrés dans le commissariat rien à voir.

Comment ça à Trappes la police avait raison qu'est ce qui te permet de dire ça quand tu lis mon commentaire?

Y a pas eu de débordement lorsque les habitants sont entrés dans le commissariat rien à voir.

tu as marqué que la Police ne tabasse pas sans raison en Europe
Un gamin a mm perdu son oeil à Trappes.
C'était quoi la raison pour qu'il perde son oeil ?

Salam alaykoum,

En même temps ça ne sert à rien de discuter avec un CRS, il est former pour ne pas répondre et fera ce qu'il a faire après sommation.
En parlant de formation j'ai pu remarquer à plusieurs reprise que les CRS marocains étaient très jeune et lorsqu'ils vont pour frapper ils le fond avec émotion (parle et montre de la haine) contrairement à leur homologue français qui eux ne sont pas des jeunots et agissent comme de véritable robot, tu sens que 3000 d'entre eux suffisent à faire reculer 30 000 manifestant.

tu as marqué que la Police ne tabasse pas sans raison en Europe
Un gamin a mm perdu son oeil à Trappes.
C'était quoi la raison pour qu'il perde son oeil ?

En règle général dans les manif on voit pas forcément ce genre de chose j'ai déjà manifesté et on s'est pas fait molester par la police comme on peut le voir dans les pays comme le Maroc, certes y a des bavures en France c'est incontestable mais c'est incomparable avec un pays comme le Maroc

Cette nuit là à Trappes y a eu une émeute ça s'est passé bien après la venue des habitants au commissariat.

Salam alaykoum,

En même temps ça ne sert à rien de discuter avec un CRS, il est former pour ne pas répondre et fera ce qu'il a faire après sommation.
En parlant de formation j'ai pu remarquer à plusieurs reprise que les CRS marocains étaient très jeune et lorsqu'ils vont pour frapper ils le fond avec émotion (parle et montre de la haine) contrairement à leur homologue français qui eux ne sont pas des jeunots et agissent comme de véritable robot, tu sens que 3000 d'entre eux suffisent à faire reculer 30 000 manifestant.

C'est pour ça qu'ils sont choisit

Beaucoup de villes ont manifesté leur indignation alors que rien ne s'est passé à Marrakech, la ville où la concentration de pédophiles étrangers est le plus important du Maroc; mais aussi la ville des 9ouwadda et des 9ouwwadates !!

La3jeb had shab Marrakech

Mais c'est normal!
Qu'est ce qu'il y a de plus apétissant pour un marrakchi qu'un petit enfant?

Tu veux qu'ils manifestent contre na3mat llah?! :D

En règle général dans les manif on voit pas forcément ce genre de chose j'ai déjà manifesté et on s'est pas fait molester par la police comme on peut le voir dans les pays comme le Maroc, certes y a des bavures en France c'est incontestable mais c'est incomparable avec un pays comme le Maroc

Cette nuit là à Trappes y a eu une émeute ça s'est passé bien après la venue des habitants au commissariat.

Y a manif et manif! C'est clair que si tu manifeste pour la protection des pandas en Papouasie, personne ne te touchera! Mais vas manifester contre la baisse du pouvoir d'achat, et on en reparlera à l'hosto!

Oui et tu sais bien que l'on peut faire dire à des images tout et n'importe quoi ;)
je ne vois aucun artiste de molesté ou je ne sais quoi de tabassé dans ces vidéos

Y a manif et manif! C'est clair que si tu manifeste pour la protection des pandas en Papouasie, personne ne te touchera! Mais vas manifester contre la baisse du pouvoir d'achat, et on en reparlera à l'hosto!

il n'y a qu'à voir les manif' anti Mariage Pour Tous et les débordements que cela a donné parfois.
mais bon comme c'était contre les homos ... ce n'est pas grave ^^

Chanteurs, acteurs, actrices, metteurs en scène, animateurs, animatrices et journalistes, tous tabasser lors du sit in de protestation contre la grâce royale accordée au pédophile espagnol, leur célébrité n'a pas empêché la matraque des forces policières, tout le monde en a goutté !

Parmi les célébrités, le grand metteur en scène Mohamed Abdelrahman Tazi, l'acteur national Mohamed Choubi, Farid Reguragui, Younes Lezrak, les actrices Hasna Tamtaoui et Mariam Zaaimi (actuellement à la série Benate Lalla Menanna), Latifa Ahrar et la grande journaliste Fatima Ifriki.

http://hespress.com/societe/85840.html / http://hespress.com/societe/85810.html
J'aime pas la sauvage qui crie dans la deuxième vidéo ... elle me répugne au plus profond de mon être

j'ai vu les deux vidéos, je n'ai pas vu de policiers tabasser les manifestants : juste un peu de bousculade. Dans aucune vidéo il n'y a des coups.

Est ce que le titre de l'article est correcte?
Tu crois sincèrement que 2min de vidéo résume une heure de sit in et tout ce qui se passe avec ?

La source de l'info est Hespress, un journal marocain fiable, les liens au dessous de mon message!

Retour