Les artistes tabassés lors du sit in contre la grâce royale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
C'est très sage! Car l'émotion laisse le terrain vide pour la manipulation!

3 blessés, c'est tout ce que j'ai vu dans l'ensemble des vidéos postés!

oui et les 3 blessés, à se dder de quel mouvement ils font partie ^^

bizarrement dans les vidéos, tu vois des femmes avec enfants, tranquille, je veux dire s'il y avait du tabassage en règle, ces femmes là seraient apeurées et couraient de partout pour se mettre à l'abri !

Il y a des lignes rouge dans tout les pays, commencez pas à idéaliser...

Pas du tout. Tu crois vraiment que les autorités vont autoriser une manifestation contestant une décision du roi ? C’était une manifestation non autorisé. Maintenant au vu de la cause, je pense qu'ils auraient pu les laisser circuler, scander, et manifester librement.
La loi au Maroc dit que les sit in sont possibles sans besoin d'autorisation, le tabassage est injustifié !

oui et les 3 blessés, à se dder de quel mouvement ils font partie ^^

bizarrement dans les vidéos, tu vois des femmes avec enfants, tranquille, je veux dire s'il y avait du tabassage en règle, ces femmes là seraient apeurées et couraient de partout pour se mettre à l'abri !

Déjà un avec la barbe et les cheveux longs, nul doute que c'est le 20 février!
Le deuxième c'est un journaliste sur 2M.

Le troisième est méconnaissable tellement ils l'ont défoncé le pauvre!

Déjà un avec la barbe et les cheveux longs, nul doute que c'est le 20 février!
Le deuxième c'est un journaliste sur 2M.

Le troisième est méconnaissable tellement ils l'ont défoncé le pauvre!

Le journaliste n'aurait pas dû l'être .... s'il ne faisait que son travail, bien sur ^^

Salam,
Montre-moi le texte de loi à ce sujet stp.
Je l'ai pas sur le net, mais je t'assure, les sit in n'ont pas besoin d'autorisation, la manif même tu peux l'organiser avec une simple "affirmation" aux autorités locales 2 jours avant de le faire, c'est toujours le cas depuis des années.

Tu crois sincèrement que 2min de vidéo résume une heure de sit in et tout ce qui se passe avec ?

La source de l'info est Hespress, un journal marocain fiable, les liens au dessous de mon message!

oui mais sur la vidéo on ne voit aucun matraquage, un peu de bousculade tout au plus...

Retour