MidoLeFou
Bladinaute averti
ET ?????? :ro lleyes:
Et toi même wé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET ?????? :ro lleyes:
je n'essuis rien du tt
c un THON DE CHEZ THON
Zizo wé lui c un bogos il faut l'avouééé...j fai la mm coupe ke lui
ET ON S'EN FOUU PAS!
Et toi même wé
je vois pas le rapport avec "les libanaises" et en plus de ça tu es à court d'arguments ! mouais bref :rolle yes:
oh lala l'aure elle parle de KARIM ZIANI pirre que les libanaise celui la
bah il a refait son visage ché pas épilation et des trucs com ca!!!
bah il a refait son visage ché pas épilation et des trucs com ca!!!
:rolley es:
Maquillage et fond de teint, ca ce voit.
son teint est naturellement mate , je doute qu'avant chaque match il se poudre le nez avec un miroir pocket : D
épilation de ...perso je vois rien de bizarre chez lui
laisse parler ... il dit sa mido parce que pr qu'il est un 10eme de ressemblance ac ce mec faut qu'il est 2 à 3h de preparation ... et encore on est ps sur du resultat
laisse parler ... il dit sa mido parce que pr qu'il est un 10eme de ressemblance ac ce mec faut qu'il est 2 à 3h de preparation ... et encore on est ps sur du resultat
t folleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
N'importe quoi :e ek:
il est charismatique point barre ! cherche pas !
mido a raison sur un point c'est que Ziani s'épile les sourcils et puis il a un piercing ...
mais bon sa mère est française donc c'est pas un arabe a 100 % mais j'avoue il a une tete de bo goss
et chamack ten pense quoi ?
t'as cru que j'étais gay ?
franchement moi je trouve qu'il a une coupe bizarre et puis il est trop grand et trop maigre mais bon après c'est une affaire de gout, on l'appelle fil de fer pour te dire
t'as cru que j'étais gay ? D
franchement moi je trouve qu'il a une coupe bizarre et puis il est trop grand et trop maigre mais bon après c'est une affaire de gout, on l'appelle fil de fer pour te dire
mido a raison sur un point c'est que Ziani s'épile les sourcils et puis il a un piercing ...
mais bon sa mère est française donc c'est pas un arabe a 100 % mais j'avoue il a une tete de bo goss
Salam à tous et à toutes ,
question pour vous les bladinettes :
quel est pour vous le joueur de football le plus beaux que vous trouvez ?
tfouuuu jle bute celui qui dit du mal de lui
mdrrrr non t'es pas gay mais je voulais ton avis vu que touuut le monde jusqu'ici me dit qu'il est moche : (
tfouuuu jle bute celui qui dit du mal de lui : D
mdrrrr non t'es pas gay mais je voulais ton avis vu que touuut le monde jusqu'ici me dit qu'il est moche
c'est pas mon genre :S une tape dans le dos et il se casse en deux......non merci
oh lala les maghrebines AUCUN gout walooooo walooo rien
had lekmamer des bogoss puréééé!
Salam MidoLeFou ,
tu serais pas un petit peu jaloux toi ?: D
Il suffit de jouer au football, de gagner des millions et les femmes seront à tes pieds
ta vu les joureurs que les filles ont cités pffff
des vrai moche et chui pas jaloux
ta vu les joureurs que les filles ont cités pffff
des vrai moche et chui pas jaloux
Je plussoie.
Vraiment les filles, vous me faites peur !! :r olleyes:
lah yerdi alikkk
se sont des matérialistes voila!
parce que ils sont friqués et donc les femmes s'en foute de leur apparence physique: D.
elles sont attirées que par l'argent : D.