attirance physique pas plus , c'est pas pour autant que je rêve de faire ma vie avec ....
Argument à 2 balles vous 2 !!
t'as vu ça, surtout qu'on fait que répondre à sa question !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attirance physique pas plus , c'est pas pour autant que je rêve de faire ma vie avec ....
Argument à 2 balles vous 2 !!
Argument à 2 balles vous 2 !!:ro lleyes:
parce que ils sont friqués et donc les femmes s'en foute de leur apparence physique
elles sont attirées que par l'argent .
lah yerdi alikkk
se sont des matérialistes voila!
moi, personnellement Owen , il est pas du tout médiatique comme personne, c'est la discrétion parfaite ce mec, jms tu ne le retrouve en haut des tabloides ..et il a un pt côté timide sur le terrain, ça renforce encore plus son charme je trouve ...
http://rescindedred.files.wordpress.com/2008/11/michael-owen-pes-2008.jpg
dans la coupe du monde 2006 ila frappe un gars de la team opposante dans les ******** il a vraiment l'air d'etre gentil le ptit owen!!!!!!! -_____-
makelele..
enfin sa femme noemie
Franchement quand tu vois leurs salaires,je les trouve tous beaux!!!! : D
moi je dis les footballeurs marocains ils sont trop ......
ils sont trop tout, trop beaux, trop droles, trop riches, trop doués... arrêtez moi ou je craque
mdrrrrr, oué surtout le trop doués et leur coupe de cheveux wouaaaaa trop .... : D
trop stylés..... moi je dis... et des carrures
je te verrais bien avec sektioui
atta, je t'ai dit hier TOUS DES ******** et t'as pas compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... donc je te le laisse, il est so sexy
ptdrrrrrrrr, nan j'en veux pas, préfére rester seule a vie dans ce cas : D
tu as tout dit...
je file, je dois récupérer le beau gosse de mon coeur, l'homme de ma vie...
hein quoi kifache ?? de qui tu parle
atta, je t'ai dit hier TOUS DES ******** et t'as pas compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.... donc je te le laisse, il est so sexy
bah si tu veux jouer à secret story, je te dirai juste que j'ai un adorable petit garçon... j'avoue...
t'es sérieuse là ??
t'es sérieuse là ??
oué t'a vu ca elle a voulu me le refourgué
a oué secret life mdrr, ok ba ravie de le savoir alors euh what else : D
je t'en avais parlé il est fan de l'om et il est beau comme sa mère :rouge :
bah il a refait son visage ché pas épilation et des trucs com ca!!!
:roll eyes:
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'accord.....! : D
ma foi , fan ou pas de l'OM je le trouve pas jolie jolie : D