Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca dépend, ça dépasse .......son attitude, sa gestuelle, son regard, son sourire ....une beauté plastique m'est indifférente, c'est ce qu'il dégage qui m'intéresse et ya mille moyens de le faire savoir. Cela m'est arrivé peu de fois car je suis très timide!
Mais qu'est ce que tu racontes Neferkiki?
hello mon ami, cela faisait longtemps ? ca farte ? Ispice de communiste totalitaire!
Sérieusement, Quoi ?
Les beaux gosses, ne sont pas toujours ce que l'on croit. Leur ramage ne se rapporte pas tjs à leur plumage....
ben ouais, je préfère un charisme et du charme!
Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Quel effet fait il pour vous mes demoiselles? ou mesdames?
Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Si je te presente un gras de 120 kgs et de 1m55 avec du charme et du charisme tu prends?
Pourquoi cette question auw filles? Parceque te trouvant beau gosse t'attend qu'elle t'aborde? lol
le poids ça ne me gêne pas, il peut maigrir mais la taille ...je suis ni une naine ni une géante mais j'aimerais un mec plus grand que moi. Après faut voir, je suis pas fermée, s'il a d'autres qualités qui compensent !
Rien du tout! Je ne vais pas me rabaisser à aborder un homme sous prétexte qu'il est beau... donc le plaisir des yeux et c'est tout...Je ne suis jamais attirée par les beaux gosses!
Comme j'aimerais bien penser ca pour de vrai...
Perso, un gars qui ne me plait pas physiquement, c'est mort !!
J'en ai marre d'etre superficielle !!
Rien du tout! Je ne vais pas me rabaisser à aborder une femme sous pretexte qu'elle est belle ... donc le plaisir des hum hum et c'est tout ... Je suis toujours attiré par les belles gosses.
Comme j'aimerais bien penser ca pour de vrai...
Perso, un gars qui ne me plait pas physiquement, c'est mort !!
J'en ai marre d'etre superficielle !!
bah j'ai vécu avec un riche et beau et qui m'a pourri la vie, donc je revois mes prétentions!
Ou artificielle....
L'oasis se boit frais et sans moderation.
le poids ça ne me gêne pas, il peut maigrir mais la taille ...je suis ni une naine ni une géante mais j'aimerais un mec plus grand que moi. Après faut voir, je suis pas fermée, s'il a d'autres qualités qui compensent !
l'argent n'a jamais ete une de mes pretentions... Donc, sur ce point, ca va...
J'vais bien me prendre un coca, la...
Je suis désolé, un gars c'est comme un appartement si c'est moche et sale dehors tu n'as pas envie de le visiter.
L'etre et le paraitre a de beaux jours devant lui.
Ceux qui disent l'inverse se masturbent le cortex, et se fourvoient.
bah faut voir, je sais pas, franchement ....tout dépend des valeurs d'autrui.
Oui, de prime abord, j'aime les mecs avenants, maintenant, je préfère un mec avec de la personnalité, de l'humour, intelligent, gentil et prévenant !
un beau goss ne me fait aucun effet ...Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Si le mec est un handisport au lit, tu fais quoi?
Oui mais tu vis plus heureux avec de l'argent.
A deux hommes égaux, tu prendrais le riche ou le pauvre?
Si tu me dis que tu prends le pauvre, je te jette des cacahouètes...
Non le coca ça fait prendre au niveau des bourrelets qui composent les hanches..
j'ai jamais connu cette situation. Que dire ?
J'en ai deja des hanches... Et c'est plus joli une femme avec des formes...
Le jour ou tu la connaitras ça t'amusera moins..