Les beaux gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Par definition, la misogynie s'applique à toutes les femmes et non à certaines...

Oui mais certaines femmes poussent à devenir les hommes à devenir misogyne..

Vos crises mensuelles

Vos essayage à tel point que que vous considériez une cabine d'essayage comme votre résidence secondaire

Votre possessivité

J'adoooooore les beaux gosses ! Mais attention pas les faux, remplis de gel ou habillés comme des maques, non les vrais : même sans artifices ils sont canons et charmants!
Mais même si il est trop mignon, je pourrai jamais faire le 1er pas. A la limite le regarder, mais c'est tout ^^

Oui mais certaines femmes poussent à devenir les hommes à devenir misogyne..

Vos crises mensuelles

Vos essayage à tel point que que vous considériez une cabine d'essayage comme votre résidence secondaire

Votre possessivité

Tu veux qu'on en parle ?? :D

Allonge toi... Il pariat que j'ai une bonne capacité d'ecoute !! :p

J'adoooooore les beaux gosses ! Mais attention pas les faux, remplis de gel ou habillés comme des maques, non les vrais : même sans artifices ils sont canons et charmants!
Mais même si il est trop mignon, je pourrai jamais faire le 1er pas. A la limite le regarder, mais c'est tout ^^
mdrrrr je suis comme toi a la différence que je ne me gênais pas pour faire le 1er pas :rouge:

Sérieux ??
T'as de la chance t'as du courage!!! Et qu'est ce que tu leur dis ??
mdrrr tout dépendais du moment de la personne etc.. mais par la suite en grandissant j'optais plutot pour les sourires les regard enfin bref faire en sorte que ce soit lui qui se déplace! et encore plus tard j'ai trouvé le must du must : les tee shiirt a message :D

Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Quel effet fait il pour vous mes demoiselles? ou mesdames?
rien à foutre qu il soit bogoss ou pas... chez une personne c est ce qu elle dédage qui va me faire rougir ci tout

Retour