Mais mort de rire!................
Me dit pas que tu preferes les femmes qui n'ont pas de formes...
Moi, j'en ai... Et je les assume totalement !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais mort de rire!................
tu prends quand même des extremes!
t'es handicapé ou moche ?
Me dit pas que tu preferes les femmes qui n'ont pas de formes...
Moi, j'en ai... Et je les assume totalement !!
Je suis handicapé, moche, laid et bete.
Je dirais bien une chose, mais je viens d'effacer mon message avant de le poster...
t'es casé pourtant. Tu dois avoir des qualités!
Non nonje suis bourré de defauts, il parait meme qu'ici on di que je suis misogyne
oui c'est vrai que t'es plein de défauts mais bon on t'aime bien quand même!! enfin je crois :langue:Non nonje suis bourré de defauts, il parait meme qu'ici on di que je suis misogyne
t'en as trop dit !!
Dit !! Je suis sure que ca m'amusera !!
Et si c'est pas le cas, tant pis !!
Non ce n'est pas interressant, la femme n'est objet, mais assimilable à des sentiments.
Non nonje suis bourré de defauts, il parait meme qu'ici on di que je suis misogyne
T'es limite misogyne quand mem... Mais c'est pas grave !! :langue:
oui c'est vrai que t'es plein de défauts mais bon on t'aime bien quand même!! enfin je crois :langue:
P'tit joueur !! :langue:
P'tit joueur !! :langue:
comme tout le monde!
ah bah si tu parlais mieux aussi ....
edit: je suis sure que t'es un cur d'artichaut avec une carapace!
La misogynie est une des composante de la virilité de l'homme.
la femme c'est ce qui a le plus de valeur sur terre , elle est tellement convoitée!
Je ne joue pas. N'oublie pas que je suis général.
Quand elel devient un jeu et qu'elle n'est pas serieusement pensée...
Dans le cas contraire, c'est plus une tare qu'autre chose... Pour rester polie...
Avec certaines femme la misogynie est justifiée.
même colonel tu n'as pas ce pouvoir :langue:Merci LAURA, je vais aller voir Charles à Walnut Grove il va lever ta punition...
Par definition, la misogynie s'applique à toutes les femmes et non à certaines...
Oui mais certaines femmes poussent à devenir les hommes à devenir misogyne..
Vos crises mensuelles
Vos essayage à tel point que que vous considériez une cabine d'essayage comme votre résidence secondaire
Votre possessivité
même colonel tu n'as pas ce pouvoir :langue:
Tu veux qu'on en parle ??
Allonge toi... Il pariat que j'ai une bonne capacité d'ecoute !!
mdrrrr je suis comme toi a la différence que je ne me gênais pas pour faire le 1er pasJ'adoooooore les beaux gosses ! Mais attention pas les faux, remplis de gel ou habillés comme des maques, non les vrais : même sans artifices ils sont canons et charmants!
Mais même si il est trop mignon, je pourrai jamais faire le 1er pas. A la limite le regarder, mais c'est tout ^^
pfffffffffff pauvre petitTu veux parier?.....
mdrrrr je suis comme toi a la différence que je ne me gênais pas pour faire le 1er pas
Est ce que je dis est faux?
Ca doit etre vraie pour certaines comme ca doit etre totalement faux pour d'autres...
mdrrr tout dépendais du moment de la personne etc.. mais par la suite en grandissant j'optais plutot pour les sourires les regard enfin bref faire en sorte que ce soit lui qui se déplace! et encore plus tard j'ai trouvé le must du must : les tee shiirt a messageSérieux ??
T'as de la chance t'as du courage!!! Et qu'est ce que tu leur dis ??
rien à foutre qu il soit bogoss ou pas... chez une personne c est ce qu elle dédage qui va me faire rougir ci toutJe m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Quel effet fait il pour vous mes demoiselles? ou mesdames?