Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Quel effet fait il pour vous mes demoiselles? ou mesdames?
Nan mais déjà sa veut dire quoi bo goss ?? Nan mais par ce que pour moi sa veu rien dire
Donc faut bien expliquer !!!
Ps je parle pas au mec dans la rue
mais le prob du beaugoss réservé c'est qu'il va beau regarder des belles filles et il n'osera pas les aborder! alors vaut mieux lui faciliter la tache non?ben déjà il en existe pas beaucoup lol
et quand j'en voit un je ne vais pas pour autant faire la démarche d'aller lui parler pas parce que il me parait inaccessible personne ne l'est réellement à moins d'avoir des gardes du corps lool
mais tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire le premier pas
et souvent qd ils t'abordent ça se sent que la plupart s'y croivent mais d'une force ça en est parfois tellement pathétique alors je prend plaisir à les décalculer :langue:
ce qui me touche plus c'est le beau gosse un peu réservé
s'y croiventben déjà il en existe pas beaucoup lol
et quand j'en voit un je ne vais pas pour autant faire la démarche d'aller lui parler pas parce que il me parait inaccessible personne ne l'est réellement à moins d'avoir des gardes du corps lool
mais tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire le premier pas
et souvent qd ils t'abordent ça se sent que la plupart s'y croivent mais d'une force ça en est parfois tellement pathétique alors je prend plaisir à les décalculer :langue:
ce qui me touche plus c'est le beau gosse un peu réservé
mais le prob du beaugoss réservé c'est qu'il va beau regarder des belles filles et il n'osera pas les aborder! alors vaut mieux lui faciliter la tache non?
s'y croivent
du verbe croiver
je crois que ça suffit a faire fuir
hélas je dois dire que oui.lol serait-tu u bogoss reservé Amigoz ???
mdrrhélas je dois dire que oui.
je suis pas un bo goss et en plus j'suis du genre a aimer les femmes dociles, et a mon avis elle est loin de l'etreHan c'est méchant ca! change de mode pour qu'elles tombent comme des mouches:langue:
Rien du tout! Je ne vais pas me rabaisser à aborder un homme sous prétexte qu'il est beau... donc le plaisir des yeux et c'est tout...Je ne suis jamais attirée par les beaux gosses!
je suis pas un bo goss et en plus j'suis du genre a aimer les femmes dociles, et a mon avis elle est loin de l'etre
personne lol ....................qui a montré sa photo alors ?
pourquoi personne ?personne lol ....................
t'en fais pas samy on sait tous que t un beau goss toipourquoi personne ?
Non je parle des bladinettes personne n'a montré sa photo ?t'en fais pas samy on sait tous que t un beau goss toi
mdrrr non personne meme pas un bladinauteNon je parle des bladinettes personne n'a montré sa photo ?
pfff je me casse d'ici alors il sert à rien ce topicmdrrr non personne meme pas un bladinaute
déjà hors de question que je m'abaisse à draguer un mec...Plutôt mourire...
Ensuite les beaux gosses ne sont QUE des beaux gosses , je m'explique.En générale ils savent qu'ils sont beaux du coup ils font galérer les filles, et comme il y a toujours des petites connes pour leur lécher le *** , ils ne s'attachent à personne, ou si ils s'attachent, c'est à une fille pire qu'eux...
Au fait, les beaux gosses me font plus de peine que d'effet...
Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
T'as peur d'être trop beau ???
Honnêtement moi je le regarde passer comme une vache regarde passer un train.
En broutant aussi ?