Les beaux gosses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Nan mais déjà sa veut dire quoi bo goss ?? Nan mais par ce que pour moi sa veu rien dire
Donc faut bien expliquer !!!

Ps je parle pas au mec dans la rue

Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?
Quel effet fait il pour vous mes demoiselles? ou mesdames?

ben déjà il en existe pas beaucoup lol

et quand j'en voit un je ne vais pas pour autant faire la démarche d'aller lui parler pas parce que il me parait inaccessible personne ne l'est réellement à moins d'avoir des gardes du corps lool

mais tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire le premier pas
et souvent qd ils t'abordent ça se sent que la plupart s'y croivent mais d'une force ça en est parfois tellement pathétique alors je prend plaisir à les décalculer :langue:

ce qui me touche plus c'est le beau gosse un peu réservé :love:

Personnellement, je considère que la beauté est indissociable d’un ensemble d’éléments qui sont la charisme, l’élégance, la démarche que peut dégager un homme de prime abord. Quant à la beauté « stéréotypée », elle ne suscite chez moi aucun émoi particulier. Pour répondre à la question du post, je n'ai pas pour habitude d'aborder quelqu'homme que ce soit.

et quand j'en voit un je ne vais pas pour autant faire la démarche d'aller lui parler pas parce que il me parait inaccessible personne ne l'est réellement à moins d'avoir des gardes du corps lool

et souvent qd ils t'abordent ça se sent que la plupart s'y croivent mais d'une force ça en est parfois tellement pathétique alors je prend plaisir à les décalculer :langue:

mais le prob du beaugoss réservé c'est qu'il va beau regarder des belles filles et il n'osera pas les aborder! alors vaut mieux lui faciliter la tache non?

s'y croivent

du verbe croiver

je crois que ça suffit a faire fuir

je suis pas un bo goss et en plus j'suis du genre a aimer les femmes dociles, et a mon avis elle est loin de l'etre

La beauté est subjective(je sais c'est typique la phrase bateau) :langue:

pour la docilité, je te conseille de t'orienté vers un animal, style chien ou chat...après un bon dressage tu auras de leurs part toute la docilité que tu veux:fou:

déjà hors de question que je m'abaisse à draguer un mec...Plutôt mourire...

Ensuite les beaux gosses ne sont QUE des beaux gosses , je m'explique.En générale ils savent qu'ils sont beaux du coup ils font galérer les filles, et comme il y a toujours des petites connes pour leur lécher le *** , ils ne s'attachent à personne, ou si ils s'attachent, c'est à une fille pire qu'eux...

Au fait, les beaux gosses me font plus de peine que d'effet...

déjà hors de question que je m'abaisse à draguer un mec...Plutôt mourire...

Ensuite les beaux gosses ne sont QUE des beaux gosses , je m'explique.En générale ils savent qu'ils sont beaux du coup ils font galérer les filles, et comme il y a toujours des petites connes pour leur lécher le *** , ils ne s'attachent à personne, ou si ils s'attachent, c'est à une fille pire qu'eux...

Au fait, les beaux gosses me font plus de peine que d'effet...

tu généralises trop meme!! la catégorie que t'as cité comme quoi ils savent qu'ils sont beaux du oup ils font galérer les filles, et bien ce ne sont pas les vrais, moi je parle des vrais des beaux gosses naturels, pas les mecs du genre a mettre du gel plaqué ou des trucs du genre et qui se la pètent...

Je m'adresse aux filles, est ce que dès que vous voyez un mec beau gosse, vous n'hesitez pas à aller vers lui ou le trouvez vous un peu "inaccessible" et vous prenez le temps de l'aborder?

Salam

Moi je dois être une super bombe atomique ... trop inaccessible ... aucune femme ne daigne me regarder ... même la caissière au magasin ne me regarde pas quand elle me rends la monnaie ...

T'as peur d'être trop beau :mignon:???

Honnêtement moi je le regarde passer comme une vache regarde passer un train.

Retour