Les beaux hommes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Salam,

c'est rare de croiser un bel homme, à penser qu'ils sont une monnaie rare,
Au bled, c'est encore plus rare, je ne sais pas pourquoi.
On est pas gatées nous les filles
Quand je dis des beaux gosses, c'est comme dans les photos en bas,
je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse :D
Deux mecs que je trouve tellement beaux, bredan hines et Patrick dempsey

Vous en avez d'autres les filles ?!

Pièces jointes

• Brendan_Hines-2[1].jpg
    Brendan_Hines-2[1].jpg
    59.4 KB · Affichages: 257
  • patrick-dempsey-le-beau-gosse-americain[1].jpg
    patrick-dempsey-le-beau-gosse-americain[1].jpg
    33 KB · Affichages: 230
  • Brendan_Hines-1[1].jpg
    Brendan_Hines-1[1].jpg
    52.1 KB · Affichages: 145
  • patrick-dempsey[1].jpg
    patrick-dempsey[1].jpg
    39.9 KB · Affichages: 115
Salam,

je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse :D

le deuxième......................

Salam,

N2 oui, l'autre beurk...

Salam,

C est marrant mon ex ressemblait comme 2 gouttes d eau à docteur Mamour

Et le premier j en ai croisé un qui avait des traits similaires y a mm pas une heure en rentrant chez moi

Salam,

s'ils étaient des Mr lambda tu les trouverais normaux. ils sont "beaux" car bien dans leur peau et rayonnant c'est tout.
pour moi ils ont bonne mine tout simplement.

Salam,

Franchement, aucun de ces individus ne me plait. Sinon, il y a du vrai dans tes propos.

s'ils étaient des Mr lambda tu les trouverais normaux. ils sont "beaux" car bien dans leur peau et rayonnant c'est tout.
c'est un peu comme les stars sans maquillage, c'est des horreurs.
PS: les filles arrêtez de dire qu'au bled il n'y a pas de beaux mecs, je vous jure qu'il y a plus de beaux mecs autour de nous que les mecs qu'on voit à la télé, au moins on sait à quoi ressemblent les nôtres en vrai.

Et les "arabes" ils comptes pour du "beurre"?:D
bah qu'est ce que tu veux on n'a pas les beaux rôles à la tv. c'est soit le terroriste du film américain soit le bouffon de la tv française. y a plus "bandant" comme profil pour une meuf.
essayez juste d'imaginer un rebeu dans un rôle de super héros et c'est déjà drôle.
le jour ou on aura un cinéma rayonnant on pourra avoir des icones rebeu. pour l'instant nos films nous enfoncent encore plus.
bon y a les joueurs de foot mais avec ce qu'ils ont dans le crane et leur façon de s'exprimer les chamakh 'n co ne font de l'effet qu'au collégiennes.
Marouane Chamakh ... C'est Vrai que ... - YouTube

bah qu'est ce que tu veux on n'a pas les beaux rôles à la tv. c'est soit le terroriste du film américain soit le bouffon de la tv française. y a plus "bandant" comme profil pour une meuf.
essayez juste d'imaginer un rebeu dans un rôle de super héros et c'est déjà drôle.
le jour ou on aura un cinéma rayonnant on pourra avoir des icones rebeu. pour l'instant nos films nous enfoncent encore plus.
bon y a les joueurs de foot mais avec ce qu'ils ont dans le crane et leur façon de s'exprimer les chamakh 'n co ne font de l'effet qu'au collégiennes.
Marouane Chamakh ... C'est Vrai que ... - YouTube

Après cette vidéo, on a envie de lui acheter le dictionnaire des synonymes voire toute la collection.

Ils sont beaux, le rayonnement il faut lui donner des outils pour qu'il fasse de l'effet, sans beauté naturelle, il ne pourra pas aller loin.

c'est vrai que les beaux hommes se font rares!!
par contre de belles nanas, yen a...

conclusion?
conclusion c'est normal que les couple de lesbiennes soient plus jolies à voir que ceux des mecs gays :D
même le mot beauté c'est féminin, une fille c'est beau un mec c'est moche. un mec avec une fille c'est du moche avec du beau et ça s’équilibre, une fille avec une fille c'est doublement beau donc c'est nikel mais un mec avec mec c'est du moche et du re-moche donc vaut mieux pas voir ça.

Ils sont beaux, le rayonnement il faut lui donner des outils pour qu'il fasse de l'effet, sans beauté naturelle, il ne pourra pas aller loin.
ce qui les rend beaux c'est leur personnalité. avec un air d'idiot ils seront moins beaux.
je doute que les 2 be 3 ou les backstreet boys étaient beaux aux yeux des femmes adultes, y avait que des gamines dans leurs fans clubs :D
conclusion chez un mec la personnalité joue un rôle important dans leur attractivité.

C'est vrai qu'on n'en voit pas tous les jours, tellement que, quand on croise
un beau gosse dans son entourage , on le fait savoir à tout le monde. Et tu te rend compte que toutes les filles aux alentours sont déjà au taquet lol

ce qui les rend beaux c'est leur personnalité. avec un air d'idiot ils seront moins beaux.
je doute que les 2 be 3 ou les backstreet boys étaient beaux aux yeux des femmes adultes, y avait que des gamines dans leurs fans clubs :D
conclusion chez un mec la personnalité joue un rôle important dans leur attractivité.
AJ des backstreet boys alias monsieur muscle me fait grave de l'effet.

:D

Retour