Les beaux hommes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
ce qui les rend beaux c'est leur personnalité. avec un air d'idiot ils seront moins beaux.
je doute que les 2 be 3 ou les backstreet boys étaient beaux aux yeux des femmes adultes, y avait que des gamines dans leurs fans clubs :D
conclusion chez un mec la personnalité joue un rôle important dans leur attractivité.

ah ouais c'est sur, on appelle ça le charisme!!
je craque vite pour des gars comme george clooney!

bah qu'est ce que tu veux on n'a pas les beaux rôles à la tv. c'est soit le terroriste du film américain soit le bouffon de la tv française. y a plus "bandant" comme profil pour une meuf.
essayez juste d'imaginer un rebeu dans un rôle de super héros et c'est déjà drôle.
le jour ou on aura un cinéma rayonnant on pourra avoir des icones rebeu. pour l'instant nos films nous enfoncent encore plus.
bon y a les joueurs de foot mais avec ce qu'ils ont dans le crane et leur façon de s'exprimer les chamakh 'n co ne font de l'effet qu'au collégiennes.
Marouane Chamakh ... C'est Vrai que ... - YouTube

c'est vrai que ............... chamak a l'air *** ........;

conclusion c'est normal que les couple de lesbiennes soient plus jolies à voir que ceux des mecs gays :D
même le mot beauté c'est féminin, une fille c'est beau un mec c'est moche. un mec avec une fille c'est du moche avec du beau et ça s’équilibre, une fille avec une fille c'est doublement beau donc c'est nikel mais un mec avec mec c'est du moche et du re-moche donc vaut mieux pas voir ça.

non je suis pas d'accord avec toi, tout depend des filles et des garçons, moi j'étais degouté a l'idée de voir deux hommes s'embrasser alors faire l'amour c'etait inimaginable, un jour j'ai vu un film sur l'histoire d'amour de deux hommes il y avait une scene d'amour, et j'ai trouvé çà tres beau, je ne suis plus du tout choquée par l'homosexualité masculine

en même temps un mec qui fait le beau c'est vraiment pas viril. pas étonnant que beaucoup de models soient gays :D

Tout est dans la manière. Personnellement, les hommes qui mettent en avant leur physique n'ont aucun effet sur moi, aussi beaux soient-ils. Le charme nait et évolue dans ce qui est naturel. A défaut, il perd tout son intérêt.

ah ouais c'est sur, on appelle ça le charisme!!
je craque vite pour des gars comme george clooney!

george clooney quand il était plus jeune, je trouve qu'en prenant de l'age il a fort maigri, il est devenu un zombie, moi j'aime les hommes qui ont une gueule, genre de niro, sergi lopez :love:

AJ des backstreet boys alias monsieur muscle me fait grave de l'effet.

:D
je les connais pas en fait je ne les reconnaitrais pas si je les rencontrerais. mais qu'est ce que je charriait mon petit frère quand il écoutait ça. je coupais le son pendant les clips et je lui disais "mais regarde comme ils sont ridicules".
au fait ! t'es la fakeuse de tout à l'heure toi ! pfff je comptais plus te parler moi :fou:

Salam,

c'est rare de croiser un bel homme, à penser qu'ils sont une monnaie rare,
Au bled, c'est encore plus rare, je ne sais pas pourquoi.
On est pas gatées nous les filles
Quand je dis des beaux gosses, c'est comme dans les photos en bas,
je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse :D
Deux mecs que je trouve tellement beaux, bredan hines et Patrick dempsey

Vous en avez d'autres les filles ?!
Salam, au bled, les blédards, mesurent à peine 1m65 en moyenne et je parle pas de leur dégaine...

george clooney quand il était plus jeune, je trouve qu'en prenant de l'age il a fort maigri, il est devenu un zombie, moi j'aime les hommes qui ont une gueule, genre de niro, sergi lopez :love :
j'etais sur que tu finirais par le placer celui là :D
non mais voilà, la beauté des mecs c'est tellement lié à leur personnalité et à leur genre qu'ils ne font pas réagir toute les filles. alors qu'une belle fille qui traverse la rue tous les mecs la regardent :D

j'etais sur que tu finirais par le placer celui là :D
non mais voilà, la beauté des mecs c'est tellement lié à leur personnalité et à leur genre qu'ils ne font pas réagir toute les filles. alors qu'une belle fille qui traverse la rue tous les mecs la regardent :D

tu l'as deja sortie celle la !!

Salam,

c'est rare de croiser un bel homme, à penser qu'ils sont une monnaie rare,
Au bled, c'est encore plus rare, je ne sais pas pourquoi.
On est pas gatées nous les filles
Quand je dis des beaux gosses, c'est comme dans les photos en bas,
je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse : D
Deux mecs que je trouve tellement beaux, bredan hines et Patrick dempsey

Vous en avez d'autres les filles ?!

Quelle horreur!! c'est quoi ces têtes ?? eeeek

Regarde plutôt :rolleyes:
http://www.google.fr/imgres?q=treze...tart=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=51&ty=34

http://www.google.fr/imgres?q=ryan+...tart=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:8,s:0&tx=69&ty=52

http://www.google.fr/imgres?q=antar...tart=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=28&ty=82

http://www.google.fr/imgres?q=adam+...art=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:16,s:0&tx=80&ty=30
(oops :rouge:)

s'ils étaient des Mr lambda tu les trouverais normaux. ils sont "beaux" car bien dans leur peau et rayonnant c'est tout.
pour moi ils ont bonne mine tout simplement.

Les gens ne se rendent pas compte de tout ca :D
Ce qui rend beau c'est le regard qu'on vous porte (c'est beau non ?):
avec tout plein de projecteurs idéalement placés, une gentille maquilleuse et des éloges judicieuses "met toi comme ci, comme ca, ooh tu es parfait, super..regard caméra" tu dégages beaucoup plus qu'apres un reveil en gueule de bois :D

je les connais pas en fait je ne les reconnaitrais pas si je les rencontrerais. mais qu'est ce que je charriait mon petit frère quand il écoutait ça. je coupais le son pendant les clips et je lui disais "mais regarde comme ils sont ridicules".
au fait ! t'es la fakeuse de tout à l'heure toi ! pfff je comptais plus te parler moi :fou:
si si c'est moi.
fort bien ciao.

Retour