Les beaux hommes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Salam,

c'est rare de croiser un bel homme, à penser qu'ils sont une monnaie rare,
Au bled, c'est encore plus rare, je ne sais pas pourquoi.
On est pas gatées nous les filles
Quand je dis des beaux gosses, c'est comme dans les photos en bas,
je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse :D
Deux mecs que je trouve tellement beaux, bredan hines et Patrick dempsey

Vous en avez d'autres les filles ?!

benoit magimel ... Ici dans Truands ...

Movie Truands 2007 END - YouTube

Allez les filles, allez prendre une douche froide, ça vous fera le plus grand bien, au lieu de fantasmer et rêver dans le vent...

SOUVENT hommes femmes bien sur que des beautés

sa fini SOUVENT en moche ridé gros grousses moins de santés etc...

c la *** vie l'amour:love::D

Drari lla, lla ...maddiroulich 8akka :pleurse: ... Pour moi c'est le plus viril des acteurs que je connais ...

http://boitedependore.com/clarence/vedetteque/roydupuispic.htm

Et il a beaucoup d’expérience, comparé a un petit jeune :rolleyese:

Qu'est ce t'en sais qu'il a plus d'expérience ? Ca veut pas significativement dire quelque chose l'age
Mouhim je sais pas moi, y'a aussi des femmes que je trouve attirantes et d'autres moins, que d'autres vont trouver moins attirantes etc, ca s'explique pas on va dire, bien que je cherche d'abord une certaine sensualité, pas un (stéréo)type, une taille ... j'ai jamais été avec deux fois avec le meme type de femme pour témoigner :D

Bonne nuit soucha :tchel9éma:

"interpellé" ça fait un peu agressif, "relever" ça fait plus gentillet ;e)
Merci de ta politesse :rougee:

Bonne nuit a toi aussi lonely ;)

Salam !!

J'ai pu avoir la "chance " de rencontrer des beaux hommes !
Une expérience unique.....Mais honnetement vive le charme y a rien de plus beau !!!
J'ai trouvé ces beaux hommes bien lassant, basé principalement sur leur beauté oubliant qu'une femme n'a pas forcément besoin d'un mannequin à côté de soi ou de répeter à longueur de journée/semaine/mois : " tu es trop beau mon cheriiee" sachant que le type en redemandera tjrs autant !!

Bouuh, vive les hommes qui dégage ce charme qui nous fait des etincelles dans les yeux sans même qu'il ne s'en apercoit , c'est ça la vraie beauté d'un homme !

Le reste est banale, et en plus le charme lui avec le temps sera tjr présent, mais la beauté peut se perdre avec les années et là patatrac...Ou est ce bel homme ?Alors on fait quoi, on en cherche un nouveau qui nous dira mais toi tu es laide miss... Lol

Bonne nuit bladi !

Salam,

je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse :D

Salam,

je suis du Maroc,et les Hommes de ma famille/marocains 100% sont plus beaux que ceux sur tes photos!!!!!

:langue:

Salam !!

J'ai pu avoir la "chance " de rencontrer des beaux hommes !
Une expérience unique.....Mais honnetement vive le charme y a rien de plus beau !!!
J'ai trouvé ces beaux hommes bien lassant, basé principalement sur leur beauté oubliant qu'une femme n'a pas forcément besoin d'un mannequin à côté de soi ou de répeter à longueur de journée/semaine/mois : " tu es trop beau mon cheriiee" sachant que le type en redemandera tjrs autant !!

Bouuh, vive les hommes qui dégage ce charme qui nous fait des etincelles dans les yeux sans même qu'il ne s'en apercoit , c'est ça la vraie beauté d'un homme !

Le reste est banale, et en plus le charme lui avec le temps sera tjr présent, mais la beauté peut se perdre avec les années et là patatrac...Ou est ce bel homme ?Alors on fait quoi, on en cherche un nouveau qui nous dira mais toi tu es laide miss... Lol

Bonne nuit bladi !

Au fond, il n'y a pas d'homme beau ni de femme belle, sans une belle rencontre.

C est marrant mon ex ressemblait comme 2 gouttes d eau à docteur Mamour

Et le premier j en ai croisé un qui avait des traits similaires y a mm pas une heure en rentrant chez moi

:eek: pourquoi c'est ton ex alors? pas assez beau c'est cela?:D

patrick dempsey est non seulement un très bel homme mais il a aussi beaucoup de charme....Il a la chose primordiale pour le type de physique que j'aime (homme ou femme) : les traits très fins...et tu as donc bien de la chance d'en croiser tous les jours et même d'y renoncer car cela ne court pas les rues, les mecs qui ont les traits fins, du charme et qui ne sont pas gay...lol

Au fond, il n'y a pas d'homme beau ni de femme belle, sans une belle rencontre.

la phrase type de la démagogie pure....La rencontre sera d'autant plus belle que celle ou celui qui est en face de toi te charme (au sens premier du terme) et pour te charmer, il faut qu'il ou elle corresponde un minimum à ce que tu en attends...Ou alors ce n'est pas une belle rencontre, ce sera juste une rencontre banale de deux individualités qui s'ennuient, qui sont seules et qui ont envie de se leurrer un tant soit peu pour ne plus l'être...

Oui, j'ai une vision particulière des choses, quand tu seras plus vieux, tu comprendras...:D

aidek moubarek said au fait...Je ne viens pas assez souvent pr te le dire à temps..

Salam,

je sais, je vais faire des mécontents, mais, vous etes pas beaux vous les hommes qu'on croise tout les jours, on dirait la séchresse

franchement, je suis loin d'etre exceptionnel mais je ne vois pas en quoi ils st plus beaux que moi :sournois:
et pr tt dire des maghrebines exceptionnelles yen a pas tant que ça non plus ;)

la phrase type de la démagogie pure....La rencontre sera d'autant plus belle que celle ou celui qui est en face de toi te charme (au sens premier du terme) et pour te charmer, il faut qu'il ou elle corresponde un minimum à ce que tu en attends...Ou alors ce n'est pas une belle rencontre, ce sera juste une rencontre banale de deux individualités qui s'ennuient, qui sont seules et qui ont envie de se leurrer un tant soit peu pour ne plus l'être...

Oui, j'ai une vision particulière des choses, quand tu seras plus vieux, tu comprendras...

aidek moubarek said au fait...Je ne viens pas assez souvent pr te le dire à temps..

Je sais pas moi je fais de mon mieux pour consoler les gens dans leur desarroi... je suis plus beau que tout le monde :D
Tu as aucune vision qui puisse m'echapper, ghire relativise :D
Ouais ouais aid mabrouk et salamalecs

:eek: pourquoi c'est ton ex alors? pas assez beau c'est cela?:-D

patrick dempsey est non seulement un très bel homme mais il a aussi beaucoup de charme....Il a la chose primordiale pour le type de physique que j'aime (homme ou femme) : les traits très fins...et tu as donc bien de la chance d'en croiser tous les jours et même d'y renoncer car cela ne court pas les rues, les mecs qui ont les traits fins, du charme et qui ne sont pas gay...lol
parce que la beauté ça suffit pas, surtout pour un homme.

ps : il fait peur ton pseudo :eek:

Retour