Ils vont le traîter comme un moins que rien...mdr
Salam alikom je suis gas3a ,je suis un des votres , le teste sur 23andeme me la confirmé
ikhrej barra ya maskhot ,ya kalb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils vont le traîter comme un moins que rien...mdr
Sa mère était juive et son père arabeEn plus Gaddafi est un berbère des Gaddafa donc des Ihuwwaren.![]()
Il est issu des Gaddafa, elle même issu des Huwwara.Sa mère était juive et son père arabe
Donc c'est un semite
Il est issu des Gaddafa, elle même issu des Huwwara.
Gaddafi est issu des Gaddafa qui est une branche des Huwwara.Son père est sicilien et sa mère juive
http://jssnews.com/2011/08/23/la-co...-de-lui-a-netanya-quil-aille-mourir-en-enfer/
Gaddafi est issu des Gaddafa qui est une branche des Huwwara.
Oulala vu la nature du site, je préfère prendre ce qu'ils disent avec des pincettesIl l'a fait croire ce mensonge pendant des décennies
Et toi tu le crois?![]()
Khadafi faisait semblant d'être arabe et musulmanOulala vu la nature du site, je préfère prendre ce qu'ils disent avec des pincettes![]()
A bon ?
Pourtant ils m'ont bien accueillit la-bas, en plus les marocains ne sont pas rares la-bas. Je rappel que la Ligue arabe à été dirigée 11 ans par un Tunisien donc le "les orientaux ne vous considèrent pas comme arabe" ou "les orientaux vous détestent".
C'est encore un mensonge berbériste, qui bien heureusement ne résiste pas à l'épreuve des faits.
Nous ont nous déteste, mais nous au moins... ont est pas obliger de se battre pour exister, ont est connu même chez les plus incultes.![]()
Je ne savais pasEt dis toi bien que tous les Marocains ne sont considérés que comme des berberes ou bien des faux arabes par ces saoudiens de m...de sauf une minorité qui très bien...
Salam alikom je suis gas3a ,je suis un des votres , le teste sur 23andeme me la confirmé
ikhrej barra ya maskhot ,ya kalb
Les roi de l'arrogance c'est largement les européens.Le problème de certains saoudiens c'est qu'ils sont arrogants et orgueilleux et non partageur au vu des pays musulmans qui ont que quoi survivre par rapport a eux.
Les paroles d'Allah ne changent pas et comme une minorité musulmane vit chez les européens, ils savent qu'ils ne peuvent pas les dégagé donc ils vont petit à petit leurs enlever ce qui leur gêne (à savoir la religion), baisser le pantalon avec le sourire, et leu rêve serait que les musulmans européens soient musulmans sans l'être. Si les arabes du golfe ont préservé ces pratiques, c'est parce qu'ils ont l'argent et qui à l'argent à le pouvoir. C'est eux qui imposent l'idéologie, donc les européens les critiquent avant de leur lécher leur pieds pour ne serait-ce qu'une goûte de pétrole, mais ils n'imposent pas leurs vision du monde et leurs valeurs chez eux, en l'occurrence le Maroc est en cours d'occidentalisation, dans quelques années, l'illicite sera licite la-bas, ce n'est pas un problème pour moi personnellement, mais pour un état qui se déclare lui même "musulman".... ouais.Les Saoudiens ont des pratiques d'un autre age et voudraient nous imposer, avec leurs freres Qataris un Islam dur et sans pitié.
Je suis également contre ceux qui nous disent "ça n'est pas le vrai islam" en ce qui concerne le voile, ça prouve qu'ils ne maîtrisent même pas les sujets dont ils ont la prétention de parlers.Et moi, je suis contre ces gens qui nous pondent des interpretations juste pour satisfaire leurs intérêts.
Les roi de l'arrogance c'est largement les européens.
Les paroles d'Allah ne changent pas et comme une minorité musulmane vit chez les européens, ils savent qu'ils ne peuvent pas les dégagé donc ils vont petit à petit leurs enlever ce qui leur gêne (à savoir la religion), baisser le pantalon avec le sourire, et leu rêve serait que les musulmans européens soient musulmans sans l'être. Si les arabes du golfe ont préservé ces pratiques, c'est parce qu'ils ont l'argent et qui à l'argent à le pouvoir. C'est eux qui imposent l'idéologie, donc les européens les critiquent avant de leur lécher leur pieds pour ne serait-ce qu'une goûte de pétrole, mais ils n'imposent pas leurs vision du monde et leurs valeurs chez eux, en l'occurrence le Maroc est en cours d'occidentalisation, dans quelques années, l'illicite sera licite la-bas, ce n'est pas un problème pour moi personnellement, mais pour un état qui se déclare lui même "musulman".... ouais.
Je suis également contre ceux qui nous disent "ça n'est pas le vrai islam" en ce qui concerne le voile, ça prouve qu'ils ne maîtrisent même pas les sujets dont ils ont la prétention de parlers.