Les bienfaits du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai, plus de maux de tête, plus de stress, mais je pense que c'est à cause de l'effet vacances et de l'air marin. :cool:
Vivement les vacances!

salam

oui c'est vrai..c'est un autre atmosphère:)

j'avais eu deux grossesse ça m'as rendu très malade..et j'ai dû e faire hospitaliser et mais une j'était au Maroc et à après avoir pris les médicament , je me suis senti mieux^^

salam

les bienfaits du Maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au Maroc vous vous sentez différamment?

ma mère tout ces allergie disparait^^

et pour vous?merci^^

Tout à fait d'accord.

Dés que j'arrive là bas j'ai le coeur léger, je suis de bonne humeur, ma peau me remercie du voyage lol. Je deviens beaucoup plus active. ^^

Ici j'ai l'impression qu'on m'injecte de la paresse par intraveineuse :prudent:

salam

les bienfaits du Maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au Maroc vous vous sentez différamment?

et pour vous?merci^^

je confirme, tous les maux et allergies de ma mère disparaissent comme par magie (ce qui est casi impossible lool)

Nous, on est plus en forme, motivées, épanouis... il y a un truc qui se passe dans le corps et la tête je te l'accorde.

:cool:

je confirme, tous les maux et allergies de ma mère disparaissent comme par magie (ce qui est casi impossible lool)

Nous, on est plus en forme, motivées, épanouis....meme dans des conditions précaires, il y a un truc qui se passe dans le corps et la tête je te l'accorde.

ben en meme temps c un peu normal vu les 11 mois que vous passez en Belgique !
entre xxxxxx et xxxxxxx et puis xxxxxx , ya de quoi deprimer tous les jours de l'annee

Tout à fait d'accord.

Dés que j'arrive là bas j'ai le coeur léger, je suis de bonne humeur, ma peau me remercie du voyage lol. Je deviens beaucoup plus active. ^^

Ici j'ai l'impression qu'on m'injecte de la paresse par intraveineuse :prudent:

salam

oui c'est vrai tout change..j'arrivais a me réveille et tôt sans avoir besoin d'un réveil^^

oui moi aussi plus active^^

je me demande ce qu'il a ce pays pour nous rendre ainsi^^

Nous, on est plus en forme, motivées, épanouis... il y a un truc qui se passe dans le corps et la tête je te l'accorde.

salam

oui pour ma mère aussi^^

je me demande comment ça se fait^^

salam

et pour vous?merci^^

le Maroc est un pays propre pas polluer comme l,Europe avec la joie des rencontres de nos proches qui nous fait oublier les douleurs...le jour est souvent ensoleille meme sa pluie est domestique et avec le moins de melancolie qui est faute de plusieures maladies.
le Maroc c,est du vitamine et du medicament pour ceux qui ne l,habitent pas.

salam

et pour vous?merci^^

ta mère n'a pas d'allergie de gendarme qui lui demande de l'argent, des mendiants, de l'adminstration foutue? déjà en arrivant à l'aéroport il faut parfois attendre une heure pour passer le contrôle des passeports parce que le Maroc revendique toujours encore ses fiches blanches, vous demande votre carte d'identité nationale si vous avez un passeport étranger, votre adresse au Maroc,....etc.
moi j'aurais dit que les allergies commencent dès l'entrée au Maroc

ta mère n'a pas d'allergie de gendarme qui lui demande de l'argent, des mendiants, de l'adminstration foutue? déjà en arrivant à l'aéroport il faut parfois attendre une heure pour passer le contrôle des passeports parce que le Maroc revendique toujours encore ses fiches blanches, vous demande votre carte d'identité nationale si vous avez un passeport étranger, votre adresse au Maroc,....etc.
moi j'aurais dit que les allergies commencent dès l'entrée au Maroc

C'est vrai, mais il y a du posititif quand même ici et là. Il suffit de chercher le "verre à moitié plein". Penses à tout ce bon vin qui remplace l'eau pour t'épargner la chiasse, penses aux crevettes royales sautées à l'ail, penses au jour du départ (de retour)...;)

Retour