Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
les bienfaits du Maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au Maroc vous vous sentez différamment?
ma mère tout ces allergie disparait^^
et pour vous?merci^^
salam
les bienfaits du Maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au Maroc vous vous sentez différamment?
et pour vous?merci^^
salam
les bienfaits du maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au maroc vous vous sentez différamment?
Ma mère tout ces allergie disparait^^
et pour vous?merci^^
Moi je tombais malade à cause de l'eau du robinet au Maroc. Du coup j'en bois plus.
Punaise j'ai trop envie d'y aller cet été![]()
ouimais ils repartent au bout de 2 mois , ils sont décus de pas trouver le RSA et les restos du coeur
c est juste psychique car on est moins stresse .
je suis tout a fait d'accord avec toi on se sent mieux, on a + l'appetit, on mange tt le temps , on est jamais fatigues....
salam
et pour vous?merci^^
Oui c'est vrai, plus de maux de tête, plus de stress, mais je pense que c'est à cause de l'effet vacances et de l'air marin.
Vivement les vacances!
salam
oui c'est vrai..c'est un autre atmosphère
j'avais eu deux grossesse ça m'as rendu très malade..et j'ai dû e faire hospitaliser et mais une j'était au Maroc et à après avoir pris les médicament , je me suis senti mieux^^
C'est sur que c'est pas la même ambiance, on est plus zen et détendu. ^^
salam
oui et on m'as dit aussi que le sable du désert est bon pour le rhumatisme^^
salam
et pour vous?merci^^
salam
et pour vous?merci^^
ben en meme temps c un peu normal vu les 11 mois que vous passez en Belgique !je confirme, tous les maux et allergies de ma mère disparaissent comme par magie (ce qui est casi impossible lool)
Nous, on est plus en forme, motivées, épanouis....meme dans des conditions précaires, il y a un truc qui se passe dans le corps et la tête je te l'accorde.
![]()
Oui je crois que c'est grâce à la chaleur du sable.![]()
Tout à fait d'accord.
Dés que j'arrive là bas j'ai le coeur léger, je suis de bonne humeur, ma peau me remercie du voyage lol. Je deviens beaucoup plus active. ^^
Ici j'ai l'impression qu'on m'injecte de la paresse par intraveineuse![]()
pourquoi je tombe toujours le jour ou il y a le mec au hammam qui se rase les parties genitales devant tt le monde merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde
salam
oui surement..tu connais d'autre truc qui peut être un bien?^^
salam
c'est ça ton bienfait?^^
je confirme, tous les maux et allergies de ma mère disparaissent comme par magie (ce qui est casi impossible lool)
Nous, on est plus en forme, motivées, épanouis... il y a un truc qui se passe dans le corps et la tête je te l'accorde.
![]()
salam
oui c'est vrai tout change..j'arrivais a me réveille et tôt sans avoir besoin d'un réveil^^
oui moi aussi plus active^^
je me demande ce qu'il a ce pays pour nous rendre ainsi^^
salam
oui pour ma mère aussi^^
je me demande comment ça se fait^^
Je ne sais pas ... le retour aux sources, l'environnement, la sérénité...c'est paradoxal.
Ce pays est béni
hahahhahahahaha
c la meilleur celle la wlh
COLLECTOR
Un pays beni , lawah sacré !
![]()
lol Bon, pas à tous les niveaux non plus, j'admets![]()
salam
et pour vous?merci^^
salam
et pour vous?merci^^
le bienfait c'est apres le hammam
jebanya dyal rayb![]()
Je ne sais pas ... le retour aux sources, l'environnement, la sérénité...c'est paradoxal.
Ce pays est béni![]()
ta mère n'a pas d'allergie de gendarme qui lui demande de l'argent, des mendiants, de l'adminstration foutue? déjà en arrivant à l'aéroport il faut parfois attendre une heure pour passer le contrôle des passeports parce que le Maroc revendique toujours encore ses fiches blanches, vous demande votre carte d'identité nationale si vous avez un passeport étranger, votre adresse au Maroc,....etc.
moi j'aurais dit que les allergies commencent dès l'entrée au Maroc