Les bienfaits du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas grave si tu as 2 cartes: Visa & Master Card. :intello:

Sinon, je suis d'accpord avec toi. La vie est chère pour les Marocains sans revenus? Et Dieu (s'il éxiste) sait qu'ils sont nombreux.

désolée pour ce petit H.S. mais à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à la chanson d'Idir "assendou" :confus:

fin du H.S.

Je t'envie vraiment, et j'envie toutes les personnes qui passent des bonnes vacances au maroc.

Ce n'est pas fautes d'avoir essayé (je suis allé au maroc peut être 25-30 fois, dont dernièreemnt au mois de mai), et j'ai toujours le même constat.

Malheureusement, ca reste comme une étape "administrative" que je dois remplir, et je pense que si je n'avais plus de famille là bas, j'irais une fois tous les 4 ans passer 1 semaine max.

PS: ce qui me choque dernièrement, c'est les prix qui sont au niveau de l'espagne et du portugal. Moralité, je vais un peu plus au portugal, et bizarrement je m'y sens beaucoup mieux (alors que ce ne devrait pas être le cas).

salam

tu as déjà été voir le médecin pour ça?

c'est dommage que tout soit gacher pour ça...

ps:oui tout s'augmente..et ben ça te réussit mieux le Portugal on dirai^^

salam

pourquoi être négatif?

tu habite au Maroc?

puis je parle du pays elle même...

oui, je suis un marocain pure, un amazigh du grand atlas.
mais je ne suis pas du tout d'accord avec le makhzen, son administration de jujdryal, sa politique.... je veux un Maorc dévoloppé, moderne, cent pour cent démocratique, un gouvernement qui respecte les droits humains des citoyens, leur dignité, loin de toute idéologie religieuse importée du proche orient, je veux un Maroc amazigh tel qu'il a été avant le colonialisme fassi, je veux un Maroc ouvert, un Maroc exemplaire, je veux que le Maroc devient la deuxième Suisse du monde, un Maroc uni mais fédéré en régions, une démocratie directe et une économie forte.... mon allergie est le makhzen arabe.

salam

tu as déjà été voir le médecin pour ça?

c'est dommage que tout soit gacher pour ça...

ps:oui tout s'augmente..et ben ça te réussit mieux le Portugal on dirai^^

Salam

Quelle agréssivité! Quelle méchanceté!

Où est la Mada, la questionneuse d'antan? :D

Je commence à penser q'une visite médicale va te faire du bien à toi aussi :intello:

salam

les bienfaits du Maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au Maroc vous vous sentez différamment?

ma mère tout ces allergie disparait^^

et pour vous?merci^^

le feu altesse royal saudien ministre de deffense venait regulierement a la ville d agadir pour retrouver sa forme elle lui ete recommander par ses medecins

Non mais c'est vrai il y a certains commerçants qui augmentent les prix qu'a ceux qui viennent de L'Europe etc.., pour les marocains résidant la ba le prix ne change pas !! la même marchandise mais pas le même prix

oui, je suis un marocain pure, un amazigh du grand atlas.
mais je ne suis pas du tout d'accord avec le makhzen, son administration de jujdryal, sa politique.... je veux un Maorc dévoloppé, moderne, cent pour cent démocratique, un gouvernement qui respecte les droits humains des citoyens, leur dignité, loin de toute idéologie religieuse importée du proche orient, je veux un Maroc amazigh tel qu'il a été avant le colonialisme fassi, je veux un Maroc ouvert, un Maroc exemplaire, je veux que le Maroc devient la deuxième Suisse du monde, un Maroc uni mais fédéré en régions, une démocratie directe et une économie forte.... mon allergie est le makhzen arabe.

Je sais plus dans quel region mais y a un endroit au Maroc qui soigne ta maladie , renseigne toi .

Hello:)

Je ressens une différence au niveau de l'eau...Je m'hydrate moins puisque ma peau est beaucoup moins sèche & mes cheveux sont plus beaux:love:

Et puis, j'aime beaucoup les produits locaux...

salam

les bienfaits du Maroc...vous vous êtes rendu compte que quand vous êtes au Maroc vous vous sentez différamment?

ma mère tout ces allergie disparait^^

et pour vous?merci^^

Effectivement

Je me sens présumée coupable à chaque entrée de la douane.
Je me sens recherchée par Interpol, vu qu'on se fait contrôler tous les 5 km par des gendarmes.
Je me sens extra-terrestre, les gens te fixe et te suivent de leur regard jusqu’ils rattrapent une torticolis.
Je me sens mal, après le premier sandwich, bonjours la gastroentérite.

Retour