Les bladicouples

A

AncienMembre

Non connecté
Quand j'ai vu que tu venais de Charleroi y a qu'a truc qui m'est venu à l'esprit :D

Je n'aime pas ce genre de video qui se fou de la gueule de gens en difficultés. Ça me met hors de moi. Rire des personnes en difficultés quelque soit leur action est minable.

Je déteste cette émission et ce quelle véhicule.

Je vois un type qui semble pas être claire dans sa tête..... Il a peut être consommé ou à été un consommateur par le passé. Cela a eu des répercussion sur lui mentale, physique, etc.

Et en faire un sujet de moquerie, je te cache pas que ça m'énerve.

Désolé mais je peux pas rire de ça.

Il y a tellement de chose sur Charleroi dont on peut rire.... Mais pas des gens.
 
Je n'aime pas ce genre de video qui se fou de la gueule de gens en difficultés. Ça me met hors de moi. Rire des personnes en difficultés quelque soit leur action est minable.

Je déteste cette émission et ce quelle véhicule.

Je vois un type qui semble pas être claire dans sa tête..... Il a peut être consommé ou à été un consommateur par le passé. Cela a eu des répercussion sur lui mentale, physique, etc.

Et en faire un sujet de moquerie, je te cache pas que ça m'énerve.

Désolé mais je peux pas rire de ça.

Il y a tellement de chose sur Charleroi dont on peut rire.... Mais pas des gens.
Sans doute, je ne connais pas cette émission ...

Mais le Remix est exceptionnel :D
 
Désolée @Bibindum et tu as raison en un sens mais moi cette vidéo me fait trop rire 🤣🤣🤣 j'estime qu'on peut rire de tout c'est pas pour autant que je ne suis pas attristée par la situation de ce pauvre gars
Je pense qu'on peut rire de tout dans la vie lol
la dernière fois j'ai un pote qui s'est fracturé le pied au foot et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler du truc :D sur le moment la personne a la haine :D mais ça dédramatise la situation ...

L'étonnement pour le vol de la Ford Fiesta et le ah oé ! ah oé ! derrière il m'a achevé :D
 
Y’en a ici qui ne connaît pas de mecs qui te parle de mecs de maintenant ! As tu déjà vu un mec avant de parler je suis sûre de chez toi t’es jamais sortie agoraphobie!
 
Haut