Les bladicouples

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui après @KINGjulian un autre qui aime cette position ah quand c'est admin et modérateur il y a officiel les smileys love wili wili ...comme dirait @cuty-pie chwini fik
@KINGjulian c’edt moi qui l’ai choisi ok? Parce que man maghé tey 3raf un haut rispansables ... qui lui a assuré de la qualité de @KINGjulian ! FelouEl euhhh je suis restée sceptique ! Mais n8ar mène be3de n8ar j ai remarqué que c’est vraiiiiii :D

bcp jalousent ma relation avec man maghé!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
@KINGjulian c’edt moi qui l’ai choisi ok? Parce que man maghé tey 3raf un haut rispansables ... qui lui a assuré de la qualité de @KINGjulian ! FelouEl euhhh je suis restée sceptique ! Mais n8ar mène be3de n8ar j ai remarqué que c’est vraiiiiii :D

bcp jalousent ma relation avec man maghé!

Franchement je te déconseille @KINGjulian il n'a de king que son pseudo c'est un avare un vrai chleuh pour te payer le café il va sortir l'argent de sa tirelire ....tape un mec avec des sous et pas avare Nadia laisse king pour une gawriya qui croit à l'amour est dans les pré lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement je te déconseille @KINGjulian il n'a de king que son pseudo c'est un avare un vrai chleuh pour te payer le café il va sortir l'argent de sa tirelire ....tape un mec avec des sous et pas avare Nadia laisse king pour une gawriya qui croit à l'amour est dans les pré lol
Hahahahahahahha on vit d’amour et d’eau fraîche franchement ça change la life :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Wallah ça paie pas , je me fais bannir quand même :D


Je te jure certains ils le font tellement bien qu'ils ont des honneurs je t'ai dis à cause d'un il est partit chialer chez @Bladi je me suis fait bannir ....jusqu'à meskine @blondin il m'a dit tu peux revenir c'est la dech que @Bladi ils libèrent les prisonniers politiques face à la concurrence des réseaux sociaux c'était dur pour lui meskine donc pour soutenir je suis venue tu vois weld Bladi etc je suis revenue j'ai dis @blondin mais il est devenu pourri le forum a peine je suis entrée j'ai 3rab direct tellement ça puait...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est difficile si il a changé de pseudo.... Déjà que j'ai une mémoire de poisson :p

Moi je me souviens même ce que j'ai mangé ...
Le seul que je peux reconnaître c'est @blondin ....normal il a pas les cheveux hrach Al hamdoulilah attends je récite Ayat kursi je crois c'est direct sourate Baqara parce que ici le 3ayn est trop puissant surpopulation de marocains aux cheveux hrach ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me souviens même ce que j'ai mangé ...
Le seul que je peux reconnaître c'est @blondin ....normal il a pas les cheveux hrach Al hamdoulilah attends je récite Ayat kursi je crois c'est direct sourate Baqara parce que ici le 3ayn est trop puissant surpopulation de marocains aux cheveux hrach ....

Quoi ? Un maghrébin sans cheveux hrach ça existe ?

th
 
Haut