Les bladicouples

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
plus sérieusement si tu devais en chosir 1 même s'il t'a tej laisse ta fierté de coté ce serait qui ?

Un bladinaute qui m'aurait tej ? :D
Euh honnêtement je sais pas, j'ai pas passé assez de temps sur bladi, je ne discute réellement qu'avec une poignée de bladinautes et plus souvent des bladinettes d'ailleurs. Je vais dire @misszara88 du coup, elle est cool, et ce même si elle me tej :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
laisse moi en juger

j'ai le temps jte dis même de lire des banalités

@Bibindum je peux lire ton historique je suis certaine que tu es aussi une désespérée 2.0 comme m'a insultée tt à lh'eure marok

Mon histoire de quoi ?

Nan mais tu es forte..... Ton personnage pourrait être l'hero d'une série américaine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pour moi les 3 droles dames ( nwidia etoile celeste et marok19) sont les 3 femmes les plus classe de bladi
nwidia je te fait une derogation mais des que les coiffeurs sont ouvert faut refaire un plafonnage
fait une petite coupe propre c est quoi ce bazard on dirait une granche en feu
Ma coupe de cheveux est pire que celle de @@nwidiya :timide:

Vas y majid pourquoi tu ignores mon message tu vas me l'offrir ou pas ma a1?
 
A

AncienMembre

Non connecté
meskina tu veux que je t'en envoie merra merra ?

Sérieux. Quand j'ai la notif mp je suis

th


Je me dis est-ce c'est réel ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi tu veux foutre la zizanie dans notre futur couple ? Je choisis @shams007 ! Il y a qu elle qui me fait rêver ici ! :rouge: :D Non sérieusement depuis quelques années j ai un faible pour les marocaines de Belgique ! Marre des parisiennes !
C'est vrai en Belgique les filles ont la même gueule que le 3arbyates de France mais avec l'accent de Francois l'embrouille ça fait rêver :D et t imagines même pas l'accent wallon de @shams007
 
Haut