Les bladicouples

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et notre histoire clandestine que tu as balayé d'un revers de la main parce que @Yemna T'as promis de te mettre dans son testament !

Tout ce qu'on a vécu, le pestacle de Ramon

Regarde la pièce jointe 268739

J'peux pas exprimer ma peine

Regarde la pièce jointe 268740
J'avoue qu'elle abuse beaucoup niveau opportunisme la gamine !!:rolleyes:
Je voudrais juste corriger un truc, je n'ai jamais rien promis moi hein :ange:, c'est elle qui me croit riche sous prétexte que je cède à presque tous les caprices de mon ado. :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avoue qu'elle abuse beaucoup niveau opportunisme la gamine !!:rolleyes:
Je voudrais juste corriger un truc, je n'ai jamais rien promis moi hein :ange:, c'est elle qui me croit riche sous prétexte que je cède à presque tous les caprices de mon ado. :defonce:


Vous vous êtes tous ligué contre moi.

Je vois..... Ok...... Je prends note......


th
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Vous vous êtes tous ligué contre moi.

Je vois..... Ok...... Je prends note......


th
Mais non Louloute, tu sais bien que je t'aime malgré ton grand défaut concernant le fric.:love::love:

Je te le répète ici, pour appâter le chaland, montre toi humble niveau fric et une fois la bague au doigt, là tu le dépouille !! ^^
 
je viens de voir ca sur mon ecran vous avez ca aussi
"Nous vous demandons votre extrême vigilance quant à vos réactions et messages sur l'actualité brûlante en France. Nous ne laisserons passer aucun message insultant, agressif ou hors la loi et le bladinaute sera banni à vie "
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non Louloute, tu sais bien que je t'aime malgré ton grand défaut concernant le fric.:love::love:

Je te le répète ici, pour appâter le chaland, montre toi humble niveau fric et une fois la bague au doigt, là tu le dépouille !! ^^

Ce n'est pas un défaut. Je sais ce que je veux c'est différent. :ange:

Je suis pas idiote.... C'est parce qu'il y a pas de riche sur bladi que je le dis haut et fort....... Dans la vrai vie, j'ai tout d'une meskina....... On croirait même que je suis mère Térésa.

th
 
Haut