Les bladinautes de Toulouse et environ !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
Du peu que j'ai vu c'est une ville magnifique , mieux que Montpellier je trouve

Ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi... même au niveau des gens sans vouloir généraliser.. j'suis en formation avec des toulousains et des montpellierains (j'sais pas si on dit comme ça lol) mais les toulousains sont plus ouverts, plus souriants ect ect ...

dommage pour toi je suis en vacances chez mes parents sinon je t'aurais fait visité ; ).

Merci, c'est gentil ;)

Je suis dans le quartier st cyprien apparament lol j'connais pas du tout, c'est trop grand pour moi lol

Ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi... même au niveau des gens sans vouloir généraliser.. j'suis en formation avec des toulousains et des montpellierains (j'sais pas si on dit comme ça lol) mais les toulousains sont plus ouverts, plus souriants ect ect ...

Merci, c'est gentil ;)

Je suis dans le quartier st cyprien apparament lol j'connais pas du tout, c'est trop grand pour moi lol

ahh oui je vois à peu près où tu es mais bon je suis une nouvelle toulousaine ;). je m'y connais plus vers le capitole etc ^^.

saint Cyprien, à coté de chez moi koi :p
je suis sur patte d'oie.

A moi aussi en fait, jcrois que c'était patte d'oie.. enfin je crois, j'étais à l'hotel citéa... c'est à coté d'un petit magazin spar et d'un bureau de tabac... mais j'y suis plus maintenant lol

Par contre j'ai adoré cette ville du peu que j'en ai vu !

oui super à la nouwel avec les déco c'était trop mignon ;)

Oé j'imagine... par terre y'avait des sortes de crabes avec des chiffres, jcroyais qu'on pouvait les tourner, ça faisait comme stargate un peu lol

Par contre y'a beaucoup de monde, un truc de fou, le soir, jveux dire... chez nous c'est mort lol

En tt cas, j'y ai rencontré un gars super, j'y retournerais les prochaines vacs pour qqlques jours inchAllah... on aurra peut-etre l'occasion de se voir ;)

Oé j'imagine... par terre y'avait des sortes de crabes avec des chiffres, jcroyais qu'on pouvait les tourner, ça faisait comme stargate un peu lol

Par contre y'a beaucoup de monde, un truc de fou, le soir, jveux dire... chez nous c'est mort lol

En tt cas, j'y ai rencontré un gars super, j'y retournerais les prochaines vacs pour qqlques jours inchAllah... on aurra peut-etre l'occasion de se voir ;)

C'est aussi ce que j'ai remarquée, chez moi à partir de 18h y a plus personne dehors!

La place du Capitol, le canal du midi... que de bon souvenir....

Retour