Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur Toulouse cette semaine.. en cas y'aurait quelqu'un pour me faire visiter :ro uge:
Du peu que j'ai vu c'est une ville magnifique , mieux que Montpellier je trouve
oui c'est une jolie ville surtout en plein soleil ; ).
effectivement .....: ) j'aurais aimer y poursuivre mes études ....
dommage pour toi je suis en vacances chez mes parents sinon je t'aurais fait visité ; ).
Ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi... même au niveau des gens sans vouloir généraliser.. j'suis en formation avec des toulousains et des montpellierains (j'sais pas si on dit comme ça lol) mais les toulousains sont plus ouverts, plus souriants ect ect ...
Merci, c'est gentil
Je suis dans le quartier st cyprien apparament lol j'connais pas du tout, c'est trop grand pour moi lol
saint Cyprien, à coté de chez moi koi
je suis sur patte d'oie.
ahh oui je vois à peu près où tu es mais bon je suis une nouvelle toulousaine . je m'y connais plus vers le capitole etc ^^.
Oui je vois, j'y suis allée hier soir, c'était maginfique !
oui super à la nouwel avec les déco c'était trop mignon
Oé j'imagine... par terre y'avait des sortes de crabes avec des chiffres, jcroyais qu'on pouvait les tourner, ça faisait comme stargate un peu lol
Par contre y'a beaucoup de monde, un truc de fou, le soir, jveux dire... chez nous c'est mort lol
En tt cas, j'y ai rencontré un gars super, j'y retournerais les prochaines vacs pour qqlques jours inchAllah... on aurra peut-etre l'occasion de se voir
C'est aussi ce que j'ai remarquée, chez moi à partir de 18h y a plus personne dehors!
La place du Capitol, le canal du midi... que de bon souvenir....
Ouais mais par contre y'a beauoup beaucoup de très jeune dehors...
J'ai trop envie d'y retourner